Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidone33

Messages de davidone33 - Page 5

Mercredi 15 Avril 2009 16:23

Pour completer, Le gymnase est au bord de la Leyre, petit terrain de camping à coté, des terrains de tennis ... y'aura des huitres en plus des traditionnels barbecues, bieres, aperos ... Clin d'oeil

Mercredi 15 Avril 2009 10:32

Y'a pas mal de joueurs de Gradignan aussi apparement, des gujanais ..., la plupart des miossais evidemment, des audengeois ... et j'ai cru comprendre pas mal d'inscrits de tout clubs Content

Mardi 14 Avril 2009 10:18

Sujet : Tournois > Tournois
Appelles un de ces Numeros :

06 17 92 48 98

05 56 26 60 16

@+

D1

Mardi 07 Avril 2009 07:48

lollll !!!

Yes, carrement !!! Content

Mardi 07 Avril 2009 00:13

Yep Narishma ... on se voit fin mai alors ! Content

Lundi 06 Avril 2009 19:31

hahahahahaha !!

Ben, on n'aura pas tout perdu à Mios !! Content

Bravo pour l'ambiance générale au sein de cette poule, on s'est bien marrés ! Content

Et tant pis pour ceux qu'on jouera en R3 la saison prochaine ! Émoticône

Dimanche 05 Avril 2009 11:14

Mios bat Nerac 18-02 dans une ambiance fort sympathique ... félicitations à notre jeune NC qui gagne son premier match en R3 ... perd les 2 autres, mais esperons que ça lui apporte la motive necessaire à la suite ...

Content

Dimanche 05 Avril 2009 00:20

Citation de greg2000 :
Victoire de libourne 12-8 contre gujan

Maintient assuré!

Ouch, Gujan se maintient de justesse ..

Des details Greg ? Content

Jeudi 02 Avril 2009 23:43

Merde, dommage qu'on ait pas un autre match .. on aurait pu enfin voir Dragon Ball Z en vrai ! Content

Mercredi 01 Avril 2009 18:08

Pronos ... les derniers ...

P.P. Nord Gironde 1 - TT Passageois 4 : 12-08 ( je met une pièce sur les girondins, car ils doivent etre remotivés à l'idée de pouvoir monter )

CAM Bx 6 - ASPTT Pau 3 : 11-09 ( Pau ne peut plus monter - vont-ils venir avec l'equipe type ? je sais pas, j'ai un doute ... - et je vois bien le CAM gagner sur ce coup )

TT Bironnais 2 - Biscarrosse 1 : 07-13 ( si Biron n'a plus Urruty sur ce match, ça va vraiment etre compliqué pour eux .... )

Nerac 1 - Mios 2 : 04-16 ( Pour la gloire ..... mffffff )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Avril 2009 22:10 par davidone33

Lundi 30 Mars 2009 20:27

Belle analyse quetal Content

Ben nous, c'est sur que c'est une deception ... non pas forcement pour cette phase où on ne jouait plus la montée suite à notre defaite à Agen ..; mais sur le fait qu'on ne puisse pas monter TANT que l'entente sera en R2 ...
et comme on devrait recuperer des joueurs la saison prochaine ( Elodie Dinoird sera completement remise entre autres ) ... on risque d'etre encore plus competitifs ...

Donc, l'ideal maintenant serait que l'entente joue la montée en R1 Clin d'oeil. A voir selon les arrivées et departs la saison prochaine ...

Voilà, sinon, au club pas de souci, on en a longuement discuté tous ensemble samedi à "l'apero party" ... et on est un peu déçus oui, mais personne n'en veut à personne Content. Ce sont plutot les bouteilles de Sky et de Pastis qui ont morflées !!!Rire

On verra ce que les semaines à venir nous reservent ....

Lundi 30 Mars 2009 19:03

Citation de ricky59 :
Sans vouloir casser l'ambiance je comprends pas comment Lalinde peut encore jouer le maintien? Le meilleur 7ème serait il maintenu?

petite info - je ne sais pas ce que ça vaut ...

En R3 ( poule C ) , Mios 2 ne pourra pas monter en R2 car l'entente Mios - Audenge est deja dans cette division ...

Aussi, peut-etre que le meilleur 7e de R2 sera repéché ( en cas de descente du CAM de PN ) ? !

( à moins que le 2e de notre poule R3 ne monte à notre place, mais j'en doute )

Lundi 30 Mars 2009 09:03

Arf ... dommage pour vous Realkogure, en esperant que vous remonterez dés la saison prochaine Clin d'oeil

Ps : belle perf que d'avoir battu maxime ... il etait pourtant trés en jambes ces derniers temps Content

Dimanche 29 Mars 2009 03:55

Felicitations Narishma ! bravo à USJ , c'est vraiment cool ! Content

On se jouera peut-etre aux titres alors ! Content

ENFIN .... ! héhé !

Dimanche 29 Mars 2009 03:47

Mios ( 35-35-45 / 40-45-50 ) - Biron (35-35-40 / 40-40-40 ) : 10-10

Dimanche 29 Mars 2009 03:33

Victoire de Mios sur Biron : 17-03

sans appel ... Biron avec leur 40 en moins ( renfort contre justement notre entente ... ) etait en dessous sur le papier et à la table ..

Biron : 55-55-55-55-60-65
Mios : 45-45-50-50-50-50

en haut pour mios :

Lopez : 2
Kormann : 2
Garnung : 3

perte du double

et on fait 10 en bas ( Loupassakis - Gatineaud et Cardoso )

Voili voilou ... Content

Vendredi 27 Mars 2009 14:07

Yes Florent ... de toute maniere, il ne me semble pas t'avoir battu une seule fois depuis que j'ai repris le ping MDR

Tiens nous au jus, mais nous avons eu la ligue, Mr Geneste, Mr Jouette et un arbitre international ... et ils disent tous la même chose ...

Alors, on finit la phase et on verra bien Content

Ps : J'espere pouvoir me deplacer à votre tournoi en tout cas, héhé Content

Jeudi 26 Mars 2009 00:20

C'est apparement confirmé ..

Mios 2, quoiqu'il arrive, ne pourra jouer en R2 ( soit dans la meme division que l'entente ) si jamais on devait finir 1er ... Clin d'oeil .

Comme ça, c'est clair .. MDR

Donc, tant pis, on fait une croix dessus, ce sont les regles, il faut les respecter ...

cependant, on jouera les 2 derniers matches à fond, pour au moins essayer d'aller faire les titres ... ce sera deja ça de gagné .

Maintenant, à nous Biron !!! MDR

Ps: nous ne savons pas si c'est le 2e de la poule qui montera, ou le meilleur 7e de R2 qui restera ...( la logique voudrait que la 2eme solution soit la bonne ... )

D1
199 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de davidone33

Résolu