cc! Moi je joue avec un mark V 30° collé en coup droit, je recherche un revètement pour le remplacer.. Le nimbus m'a lair pa mal mais j'aimerais avoir vos avis! merci
Pas mal mathieu mdr! Non on a sorti de bon jeune mais qui s'écrasse après.. mdr
Oui brétignolles!!! très bon club héhéhé!! J'ai deux trois copains qui joue a brétignolles et je leurs souhaite de bien gazé!!
Matt!!!!!!! Tu as oublié l'ancien 25 de Cestas!! Il a pas été formé chez nous!!???
Et oui y a un directeur technique, et y en a tjr eu!
Pas besoin dètre bon en ortograph pr avoir D responsabilité! Bcp les repouse.. Pas besoin non plus dètr 25 pr ètre un bon entraineur! Ptite dédicace a NiCo notr CTD!
Pour info il me sembl bien que le club des Gonds est le meilleur village formateur de la charente maritimes.. Et je croi, le seul ou l'un des seul village en R2! (ac 4 joueurs formé au club ds léquipe 1 hihi)
Message modifié
2 fois, dernière modification
Lundi 11 Février 2008 07:37 par
binoît_OncleBeN
Slt Janowe!
Oui pendant la journée 2 on a joué contre une équipe qui joué a 5 mais nou aussi on été 5, donc on peut dire que les deux équipes avait leur chance. Ce qui a fait la difference a mon avis se sont les perf et le sérieu dans notre jeu (je parle de l'esprit d'équipe entre nous)!
Je tien a présicé aussi que notre équipe contient 3 joueur dont leurs formations ces effectué au club, joué entre copain et dans la bonne ambiance ces le pied!
Jsui impatient de pouvoir retrouvé mon coéquipier de cadet, Régional 3 et aussi de double! J'ai vu qu'il avait perfé contre Poitiers, donc sa peu ètre un match sympa ! (Bon courage a toi jérém pour ta saison)
Je suis joueur dans le club des Gonds et également directeur technique.
Pour nos objectifs ils sont pour le moment bien parti, a lexecption peut être de notre PR! Mais quelque changement vont certainement intervenir pour remédié a tout sa.
Je note le bon résultat de notre équipe 1 qui a été gagné a Vivonne, avec quelque perf dans le sac.
Prochaine rencontre, Poitiers vient jouer chez nous! Notre équipe va se faire plaisir!
J'attend vos commentaire sur la prochaine journée!
A bientot