Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de binoît_OncleBeN

Messages de binoît_OncleBeN - Page 5

Dimanche 12 Octobre 2008 02:20

La mothe match nul contre La crèche... une surprise on peut dir!!

Pr notre compte, trè bon match pour deux de nos joueur ac une victoir 10-08!

Remarque du capitaine: ...contrat rempli...

resto au Havane et opéra lapin...

Vendredi 10 Octobre 2008 15:35

3ème journée.. autant de rebondissement que les autres!? réponses dans J-1

Mardi 07 Octobre 2008 22:29

Trop dur de faire des pronos sur le classement après la journée!!

Vi ayé j'ai changé..on véra bien se que sa donnera..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Octobre 2008 22:30 par binoît_OncleBeN

Lundi 06 Octobre 2008 20:39

ACMTT nous assasine... 17-1...
Oui tout a fait Matth_ieu, notre compos peut evoluer et certains joueur peuvent s'amélioré je l'espère (c'est a dir Moi!!)!!
Maintenant le petit match contre la rochelle c'est devenu habituel, notre petit derby Clin d'oeil

Mes pronos:

La Crèche - La Mothe : 8-10
St Savin - Périgné : 12-6
Combrand - St Maxire : 8 -10
CR3 - Les Gonds : 8-10

très dur de faire des pronos..

Vendredi 03 Octobre 2008 23:10

acmtt a pa du bien regardé le résulta de notre premier match je pense.. car théorikemen, personnellemen je doi jamais faire que 1 point.......(grand silence...)
Chaque joueur de l'equipe a fait son boulo sauf moi! Mais aucune supprise, "on va dire que c'été prévu"!

La deuxième journé seras tt un autre match!!
Maintenant il faut aller de l'avant et rouler pendan 2h30.....grrr

ps: On a un nouveau BAR Émoticône
- responsable: Oncle_Ben
- adjoint :Matth_ieu Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2008 22:54

2ème journée de championnat..

bon match a tous!!

mes pronos:
st maxire 08-10 La crèche
La mothe 04-14 St savin
Périgné 14-04 La rochelle
Combrand 08-10 Les Gonds

Dimanche 21 Septembre 2008 23:21

Et oui.. j'ai un peu..beaucoup ma part de responsabilité pour ce match nul!
Cependant je suis content de ma compo pour les doubles.

Pour revenir sur les résultat des équipes, il n'y a pas eu de victoire très écrasante appar peut ètre la mothe sur le CPR.
Es Jaime qui fait les 4 point?

Vendredi 05 Septembre 2008 11:04

Tu as des infos sur Combrand?

@ + Oncle_Ben

Vendredi 05 Septembre 2008 00:23

Yes!! C'est reparti Clin d'oeil

Oui le championnat va vite reprendre et le changement de formule va pas être évident pour les équipes je pense..
La rochelle a je pense l'equipe la plus homogène de la poule mais je pencherai plus pour La crèche!

Pour l'objectif de notre équipe, en première phase sa sera le maintien!

@+ Oncle_Ben

Lundi 28 Avril 2008 01:15

Pour répondre a Gozyta64 et janowe.. Oui je pense que l'on peut se permettre de fête cet belle saison!
Mais pas de parler au coéquipier entre les échanges en plein set!! Et sa plusieur fois dans le match! Même si c'est pas dirigé contre ladversaire.. Perso j'ai pas apprécié, sa donne l'impréssion de sous-estimer ladversair..! Tu remarquera que je n'ai rien dis pendant le match a se sujet! Le match tu la gagné car tu été plus fort ce jour la, c'est tout!
Pour revenir a mathieu, il a pas eu un comportement qu'un arbitre doit laissé passer sans rien dire.. Au moin un recadrement, sa ne coute rien! Certe il avait peut ètre des raison de ne pas ètre content.. mai je doute quand même que d'entendre "Et ouai c'est sa!" soit une raison pour dire " ta un problème!!! tu ve qu'on sexplique!?? etc...", il me semble même qu'il m'a dis "ta gueule"(pendant le match), sans aucune remarque de l'arbitre.. Je suis venu le voir pour lui expliquer que c'était pas méchant et que c'est la première fois qu'ils viennent a une compète donc c'est pas intentionnel, mais il a pa voulu écouter les excuses! Anthony la bien vu!
Mais t'inquiète pas anthony j'ai rien contre toi, j'ai essayé de m'expliquer et toi d'arranger les choses et c'est mieu quand le sport se passe dans la bonne humeur! Et le fait que tu dise que tu comprend ma réaction par rapport au match contre david sa me va! Car le match c'est pas joué sur sa, il mérité sa victoire "dans le jeu"..
Bref je vais plus revenir la dessus maintenant le match est fini.
De plus sa n'ira pas salir le beau match contre jérém avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer!! Même si tu as un peu laché le 3ème set les deux premier été très séré!!! Et il auré pu tourné en ta faveur!!

Maintenant que j'ai plus d'entorse ma progression peut enfin recommencer..!!! ENFIN! Clin d'oeil J'ai perdu 5-6 années a avoir des entorse a répétitions.. au nombre de 6-7!!
Vivement la saison prochaine pour encore gagner des match!! hihi :p

Merci au président de saintes qui nous a accepté durant les entrainnement! C'est très sympa!

Félicitation au poitevin qui nous quittent pour la R1!! Bon courage a eux! Car l'année prochaine sera dur a 4 en régionale..

Bon tournoi a tous et profité du soleil Clin d'oeil
ps: jérém reste a l'ombre toi!! car il paré que lalcool et le soleil sa fait pas bon ménage! héhé
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 28 Avril 2008 01:21 par binoît_OncleBeN

Dimanche 27 Avril 2008 13:07

petite défaite contre nos voisins saintais 8/12.. Même avec une entaille au pouce cela ma pas empéché de faire de bon match.. Bonne rencontre dans l'ensemble, c'est dommage que certain joueur joue sur la déstabilisation de ladversaire autre que dans le jeu en lui même, alor qu'ils ont pas forcement besoin de sa pour gagner..
Le seul match dont j'ai pris beaucoup de plaisir a jouer c'est contre mon pote jérém avec qui je pense ont a réalisé un exelent match autant lui que moi. Beaucoup de respect et de fair-play dans se match! Il c'est terminé par une belle perf pr ma part, mais jérém n'a pas démérité et aurait autant pu gagner se match que moi. Il a aussi je pense réalisé le plus joli point de la rencontre dans se match.. Hummm que de bon souvenir de cadet..junior..R3..

Les championnats par équipes son fini!! Donc bon tournoi a tous!!

Émoticône dédicace pr jérém ce smiley

Vendredi 25 Avril 2008 23:42

Petits pronos avant la dernière journée a 6... Vraiment deçu de cet decision.. en 6-8ans il auront changés toutes les règles si sa continue..

Angouleme / Poitiers 8/12
Frontenay / Périgné 7/13
Vivonne / La Rochelle 9/11
Saintes / Les Gonds ????? (on vera bien..)
sur le papier nous sommes pas favoris.

Vraiment deçu de cette decision.. en 6-8ans ils auront changés toutes les règles si sa continue.. les points.. les services.. le nombres d'equipes dans les poules.. nombres de joueurs dans les équipes.. les classements.. les balles.. les colles..
Je dis pas quelles sont toutes mauvaises mais bon.. bref!

Émoticône Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 25 Avril 2008 23:51 par binoît_OncleBeN

Mercredi 09 Avril 2008 12:31

Salut,
Comme dit matth_ieu, petite valise.. Pour ma part belle perf, belle contre toute les deux plutôt mérité. Appar quelque truc...., c'était cool.

Bon dernier match a tous, la part de chance fait parti du jeu Clin d'oeil

Vendredi 04 Avril 2008 22:17

A vos pronos!! Clin d'oeil

Vendredi 04 Avril 2008 12:40

Perigne 2 - Angouleme TTGF 4- 13/07
Poitiers SP 2 - Vivonne 2- 12/08
Les Gonds 1 - Frontenay RR 1- 11/09
La Rochel CPR 4 - Saintes USSTT 2- 10/10 (par rapport au info d'angoulème)

Bon courage a tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Avril 2008 12:42 par binoît_OncleBeN

Vendredi 04 Avril 2008 12:32

Salut a tous!!
Matt ieu et Simfly ont bien resumé notre match! On gagne 15 a 5 contre une équipe plus forte que nous sur le papier! Chaque joueur a gagné au moin son petit point. A noter également, une nouvelle victoire de notre double en A!!

tchuss

Samedi 29 Mars 2008 14:00

Angoulème - Les Gonds 9/11
Poitiers - Périgné 13-7
Frontenay - La Rochelle 10-10
Vivonne - Saintes 8-12

bon match a tous

Samedi 29 Mars 2008 14:00

Angoulème - Les Gonds 9/11
Poitiers - Périgné 13-7
Frontenay - La Rochelle 10-10
Vivonne - Saintes 8-12

bon match a tous

Vendredi 21 Mars 2008 10:59

Récapitulatif:
Saintes 14-06 Frontenay RR
La Rochelle CPR 13-07 Angoulème TTGF
Périgné 18-02 Vivonne
Les Gonds 04-16 Poitiers SP

1 Poitiers SP 12 Pts
2 Périgné 11 Pts
3 Les Gonds 9 Pts
4 Angoulème TTGF 8 Pts
5 Saintes USTT 8 Pts
6 La Rochelle CPR 6 Pts
7 Frontenay RR 6 Pts
8 Vivonne 4 Pts

Les prochains matchs: (pronos..)

Angouleme TTGF 07-13 Les Gonds
Poitiers SP 15-05 Perigne
Frontenay RR 10-10 La Rochel CPR
Vivonne 08-12 Saintes USSTT
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 21 Mars 2008 11:04 par binoît_OncleBeN

Dimanche 16 Mars 2008 14:43

Bon résumé de Matth_ieu, on aurait pu faire "au moins" 8 points. J'ai également pris beaucoup de plaisir a jouer et tout particulièrement en double avec mon pti coéquipier de double Johan Marse!
1517+1840= 3357 pour le classement de notre double,
1961+2027= 3988 pour le double de Poitiers!
Belle perf ;-)

Périgné ?? - Vivonne ??

Toujours aussi bon pour les pronos...
114 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de binoît_OncleBeN

Résolu