Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gersois

Messages de gersois - Page 3

Mardi 18 Juin 2013 19:30

Citation de leduc :
Qui va à Masseube ?



A masseube ? Y aurait il un truc qui m aurait échappé ?

Mercredi 13 Février 2013 21:09

Il serait effectivement tres opportun de mettre en place une réglementation qui ferait que les gros clubs ne puissent pas inverser les équipes au départ en apprenant le niveau de chaque poule, ou du moins une fois la 1ere journée d'effectuée de devoir impérativement mettre 4 joueurs dans la même équipe.
Quand on voit que le week end dernier on joue une n° 10 c est assez marrant mais ca rend pas forcément service a l'équipe car elle ne rejouera certainement plus avec cette équipe .
Alors oui le réglement le permet mais quand je vois qu'en R2 B avec l'équipe que l'on a on sait même pas si on va se maintenir alors qu en R2 C on jouerait presque la montée je me pose beaucoup de question...
Car comme vous l'indiquez certains club n'ont pas le choix a cause des blessés et obligation pro , mais d'autre n'ont aucun problème d'effectif.
Après d'un autre côté cela nous fait des matchs relativement relevés et une poule de ce niveau en R2 j'en avais jamais vu jusqu a présent

Mardi 01 Janvier 2013 11:51

Bonne petite poule, je trouves dommage de retrouver Tarbes odos 2 et TOAC 3 que l'on avait deja en phase aller..!! après je sais que c'est pas facile de constituer les poules.

En tout cas nos amis de Tarbes odos on attend l'apéro ;-)

Quand au favoris de la poule je dirais Ramonville ou Tarbes-odos ( même si on a gagné en phase aller , mais ils font partis des gros clubs et donc peuvent renforcer :-) . Mais j'ai biensur voté pour le PACTT qui pourrait être un peu plus compétitif qu'en phase aller.....
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gersois

Résolu