Je trouve ça idiot, pour moi maintenant qu'il y a 2 phases distinctes dans le championnat, le règlement devrait s'appliquer à la fin de chaque phase.
D'ailleurs, je pensais que c'était le cas, puisque lors d'un échange de mail avec Gwen Divanach il m'avait précisé qu'en cas de forfait sur la J7 il y aurait sanction...M'enfin...
Après je trouverais dur de sanctionner Vitré étant donné qu'ils se sont quand même déplacés à Hennebont...
Je suis d'accord avec toi Concernant Vitré,mais dommage pour Briec ....sanction du règlement?
On préfère un compliment menteur ou une critique sincère ?
Belle phase pour Briec qui termine second (belle surprise)de la poule.
Bravo à Guip pour la montée et bonne chance à Questembert pour la seconde phase
briec et questembert seront donc les favoris logiques de leurs poules en 2 ème phase !!!
Mais non mon petit Erwanus, Briec peut être 2éme mais également dans le milieu de tableau, la poule A était plus faible que la B, Ensuite Monfort qui joue avec 4 absents et questembert a qui il manque le N°1 facilite la chose...donc belle place de briec avec une équipe qui respire la gnac.
Donc dsl Erwanus Briec n'est pas l'équipe favorite pour la seconde partie de saison
Match dans une très bonne ambiance avec un LANDELLE Raphaël qui assure les 3pts et d'un jeune espoire du club avec les 3pts de michel le corre en pleine bourre
Bonne ambiance durant la rencontre , merci et bonne chance pour la suite @ Questembert
l'ambiance et l'état d'esprit de la R1 de guip est vraiment très bonne.
Elle est premiere et prétend donc à la montée, 4 équipes du 29 en PN...encore du derby, mais retes encore à gagner une rencontre , bon courage