Sympa Olivier tu nous donnes pas beaucoup de point !!!
Bon allez je veux bien pousser à 7-13, mais faudra que l'on soit en très grande forme, ou alors qu'ils ne soient pas au complet...Après il est vrai que nous avons Ludo et Pat qui sont en grande forme, on arrivera bien à tirer qq points de ci de là...
Golfe - Plérin 3-17 (Je pense que vous dépasserez les 100 matchs gagnés mais si on peut faire en sorte que non...)
Betton- Lanester 12-8
TA-Thorigné 15-5
PLoemeur -Cléguer 12-8
Victoire inespérée car nous avions 2 absents , contre une équipe de la TA RENNES au grand complet.
Un résultat qui arrange bien nos collègues morbihannais pour le maintien.
Vivement dans 3 semaines pour défier le leader, avec notre équipe au grand complet.
merci les copains, à nous de faire le boulot dans trois semaines, qui fait les points chez vous
C'est clair un grand merci, car battre la TA sans que vous soyez au complet n'a pas dû être une chose facile, car c'est une équipe vraiment homogène...
A votre avis combien de descente de nationale va t il y avoir ? Car j'ai l'impression que du train ou s'est parti, même le 6ème n'est pas certain de se maintenir...
Ca promet un niveau de R1 relevé de même que la R2....
GOLFE TT 56 2 - THORIGNE TT 4 10-10 Malheur au vaincu
AC PLERIN 1 - FL LANESTER 1 13-7 Match de montée
BETTON/VERN 1 - CLEGUER TT 1 10-10 si Cléguer se déplace au complet
AL PLOEMEUR 2 - REN TA 1 11-9
leopold, petite question si qq refuse de faire un tour dans la division supérieure lors de la 1ère journée, peut il jouer dans la divsion inférieure la même journée ?
Conclusion, j'aurais mieux fait de m'arrêter au 2ème tour, et je serais reparti directement en D1 du fait du classement...A quoi cela sert de fournir un justif ?????
Beaucoup n'arrivant pas à leur fin s'arrêtent au 2ème tour et reprennent en D1...
Enfin bref, j'essairerai de remonter comme un grand , beaucoup de monde va vouloir me croquer.....et que le meilleur gagne...