Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de usarradon

Messages de usarradon - Page 11

Jeudi 07 Octobre 2010 09:34

Citation de carnac1 :
moi ça me fait un peu peur quand meme pour léquipe 2 de tt golf. ça va finir par payer les entrainements du moins pour certains car d'autres manquent à l'appel quasiment tout le temps .

Et moi donc.... J'ai un peu les boules, on s'est bien loupé quand même, mais on ne prendra pas les mêmes branlées tous les matchs !!!!

Espérons que cette déculottée sera l'élément déclancheur, car il est vrai que l'on ne peut pas dire que l'on ne s'entraine pas !!!!

Mercredi 06 Octobre 2010 14:14

Tu y serais le bienvenue ...

Mardi 05 Octobre 2010 09:35

Citation de loup :
Citation de usarradon :
Loup, ne serais tu pas de cette magnifique ville capitale de l'inox, où l'arroux passe (désolé pour l'écriture j suis pas sure)?

J'y ai vécu de 1989 à 2002, comme le Big à quelque chose près. Il y est arrivé deux ans avant moi et nous sommes partis tous les deux la même année : 2002. On faisait équipe en groupe A du temps de la belle époque. Quant à la rivière qui traverse cette magnifique ville, capitale mondiale de l'inox, c'est bien l'Arroux qu'elle se nomme. C'était le bon temps, ça ne nous faisait pas peur de cirer des mecs dans les 100 français. Et en double, je pense que l'on était encore plus fort ! Moi, j'ai rangé la raquette. Il ne me reste plus qu'à choisir avec quel club je vais faire mon jubilé : j'en ai connu 4... A moins que je le fasse dans un club breton, juste pour le fun, juste pour un match Rire

Oh ben tu sais tu pourrais venir au golfe, tu serais le bienvenue !!! Un petit coup de train (cela ne fait que 5h Émoticône )enfin si tu habites toujours par là !!!
J'ai eu l'occasion d'aller m'entrainer 2-3 fois là bas (je connais assez bien la région)et je dois dire que j'y ai très bien été reçu, j'ai dù m'entrainer avec un de tes anciens partenaire, je crois que son prénom est pierre et qu'il a un certain age, et qui je crois est encore n° ou gros 20...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Octobre 2010 12:55 par usarradon

Lundi 04 Octobre 2010 12:42

Loup, ne serais tu pas de cette magnifique ville capitale de l'inox, où l'arroux passe (désolé pour l'écriture j suis pas sure)?

Lundi 04 Octobre 2010 12:32

Citation de NONO ET ROM :
vous LE mérité

sinon ça fai un peu genre !!!!!Rire

Oui, faudrait pas qu'il y ai des malentendu ! donc on se rejoue l'an prochain le 03/10/11 ? Émoticône

Dimanche 03 Octobre 2010 21:45

18-2 pour le FOLCLO, 1 fois de plus je me suis loupé ds mes pronos, mais là sicèrement j pensais pas que l'on aurait pris une correction comme celle ci !!!!! Félicitatation au FOLCLO... Belle 3éme mi tps en ts les cas, et le chinois s'est bien fait remonter les bretelles.. un peu trop de ricard...

Vendredi 01 Octobre 2010 10:43

J'aimerai bien être là pour voir ça !!!!!!

Jeudi 30 Septembre 2010 11:02

Faut dire Seb, que sur un match l'an dernier, un adversaire t'avais surnommé "le préparateur de roulette", je vois que tu n'as pas usurpé ce surnom hihihihihihihi !!!
Moi aussi Seb, j'aimerai bien te jouer, on fera tout pour obtenir ce maintien... on a également des ptits jeunes qui envoient du lourd (surtout JeremRire).
En tout cas la rencontre sera sympa, et l'après match aussi, que le meilleur gagne !!!!!

Mercredi 29 Septembre 2010 16:33

Citation de carnac1 :
mais non usarradon jpense pas que tu te trompes sur tes pronos de plus il me semble que hubert et cyril ne sont plus la mais il est vrai que votre équipe a été recomposée . je les connais un peu c'est des warriors j'en ai fait les frais lors de mon séjour a questembert , erwan le cunf va certainement mettre le feu ; bon match sur une équipe sympa . j'en profite pour passer un bonjour a patrick le ny.

D'accord avec toi carnac1, mais il n'y aura pas quErwan, je sais que Nono et Rom sont des winners, ils ne seront pas là pour vendre des cravates !!! Il faudra les jouer avec la gniack pour espérer les passer!!!!Cette rencontre va être sympa

Mardi 28 Septembre 2010 10:46

Prono J2 :

THORIGNE TT 4 8
- RENNES CPB 2 12

QUIMPER CTT 1 14
- CS BETTON 3 6

CESSON OC 1 11
- ST-MARTIN MORL 1 9

FOLC LORIENT 1 9
- GOLFE TT 56 2 11 Match de maintien important (j'éspère ne pas me tromper aussi lourdement que la dernière fois !!!!! )

Dimanche 19 Septembre 2010 21:11

Golfe - Cesson : 5-15 score un peu lourd, un 7-13 ou 8-12 n'aurait pas été volé, mais très belle équipe de cesson (19-17-15-15-15-15), match dans une très bonne ambiance, d'autres résultats et d'autres compos ?

Dimanche 12 Septembre 2010 09:34

Salut Marco, vous devriez monter rapidement en R3 normalement, bon courage à vous et à bientôt à la table !!!!!!

Samedi 11 Septembre 2010 10:18

Citation de Sebmagtt :
Pour info dans le club que je rejoint il paye les frais de mutations, la licence et donne une tenue à toutes les nouvelles recrues et pas de question de classement

T'en as de la chance Émoticône J'éspère que t'as déjà mouillé le maillot ! Autrement ca va ?

Vendredi 03 Septembre 2010 12:15

Perso si le groupe n'est pas changé peut être 1 jeton sur ST Martin ou Quimper

Jeudi 02 Septembre 2010 14:25

Houlà !!!!! Beaucoup de départ.... En tout cas si tu va à lanester, cela va leur faire une belle équipe.
Mais vous serez pas mal de muté (17-18 et toi)...
Berber et marco arrêtent où ils changent de club ?
En tout cas bonne continuation à vous !

Jeudi 02 Septembre 2010 12:31

Pas vraiment d'idée, les 2 poules vont elles être toutes modifiées, ou seulement la notre?

Jeudi 02 Septembre 2010 12:26

Dommage, car s'est une équipe sympathique......

Le peu de gars qu'il restait repart en pré ou pas Piriou ? Bertrand, Toi, Marco Mathieu ????? Si oui, s'est la montée en r3 !!!

Mercredi 01 Septembre 2010 11:23

RENNES CPB 2
- FOLC LORIENT 1

La reprise à lieu ds 3 semaines, je me lance ds des prono, je pense que golfe, folclo et Cesson vont se battre pour se maintenir, St Renan devrait logiquement monter

Prono 1er journée

RENNES CPB 2 9
- FOLC LORIENT 11 (allez le 56 !)

ST-RENAN TT 1 12
- THORIGNE TT 4 8 (j'ignore totalement ce que va aligner Thorigné)

ST-MARTIN MORL 1 12
- QUIMPER CTT 1 8 (équipes équivalentes à qq chose près je pense)

GOLFE TT 56 2 11 (il faut déjà que l'on gagne Émoticône, même si cela va être difficile)
- CESSON OC 9

Samedi 10 Juillet 2010 12:17

Bonne chance à toi dans ton nouveau club Seb, et à très bientôt j'espère...

Samedi 10 Juillet 2010 11:47

En effet St Renan favori, Golfe et Foclo pour le maintien...
368 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de usarradon

Résolu