si si, je t'ai vu en photo sur le site du club et je te reconnais toujours, tu fais pas plus d'une vingtaine d'années et tu as toujours des postures de jeu etranges..
si si, je t'ai vu en photo sur le site du club et je te reconnais toujours, tu fais pas plus d'une vingtaine d'années et tu as toujours des postures de jeu etranges..
De toute manière la Fédé ne cherche qu'à faire du fric avec ce nouveau système. Pourquoi voulez-vous que quelque chose change.
Les filles s'incrivent à tous les tableaux sinon elles se font "chier" si elles perdent rapidement dans leurs tableaux et vu le nombre de kilomètres à parcourir.
En fait la fédé ne comprend rien, les enfants qui font les indiv veulent jouer, faire des matchs, et si vous n'êtes pas vraiment dans les meilleurs ce n'est pas le cas.
Donc la fédé ne pensent vraiment qu'aux meilleurs (es) et pas aux autres.
Faire 1000 bornes pour faire deux tableaux super.....
TOTALEMENT d'accord avec moi !!!! pareil en N1 gracon en plus c'est vraiment moche !!!
Merci pour les encouragements.
C'est dur de jouer quand on a la grippe!
Mais, ne pas jouer c'est encore pire
pas d'accrod avec toi , si tu es malade tu joue pas !!
tu va jouer , tu va pas te faire plaisir , tu va perdre des points , tu va perdre le la confiance en toi ..
J'ai arbitré un match aujourd'hui en N2 Zone 5, en Filles - de 15 ans, ou une 65 (Cohen Marine, 710 points) a battu une 30 (Huré Laetitia, 1358 points).
as tu demander aux filles pour mettre leur noms ?
sinon pour ma part en 2007 j'étais 40 et je bat un 800 3/2