Salut Patou, bon et bien encore une année où je ne pourrais pas faire ce tournoi Merci de me désinscrire. Cela dit je vois que les inscriptions arrivent, tant mieux
Info : le plein des cartons est fait , environ 300 bouteilles , ba wack, entrées parc attraction , karting, Antilles jonzac, aquarium etc etc ...
Au dimanche et n oubliez pas de vous inscrire
Parait-il que les organisateurs, sous la menace de certains joueurs basques présents au tournoi et ayant complètement foiré celui-ci, ont été contraints de détruire le disque dur de l'ordinateur contenant les résultats.
Les résultats de l'édition 2013 ne seront donc pas homologués, mais il en allait de la survie des biens immobiliers de Txotxo, Pat33, et Moumoule. On peut donc tous comprendre leur décision sans les blâmer.
En espérant quand même que vous avez passé un bon moment, et qu'on vous reverra en 2014
Mdr, t inquiète pas Aurélien, on sera la en 2014 , j ai aussi passe un bon moment, surtout au moment ou tu m as ramené les résultats de ta poule
Euh robin, me suis peut-être trompe mais je compte 86 équipes en r3 !
Par contre, il y a bien les 44 nouvellles créations d equipes . Mais les poules au dessus sont incomplètes
PN reste 3
R1reste 5
R2 reste 2
Soit 10 places
Il y aura peut être du repêchage pour 10 équipes , ce qui libère 10 places en r3 et donc 86-10 = 76 soit 9 poules de 8 et 4 qui seront mis je sais pas ou.
Mais avant il y avait 15 poules de régionales x 8 équipes x 6 joueurs = 720 joueurs
Demain 19 ou 20 poules (si 9 r3) x 8 x 4 = 608 ou 640 joueurs ....