salut
petite question sur le tableau , vous marquez trio 120<4000 mais sur le reglement c est encore indiqué <3900 comme l'an passé
merci de votre précision sur ce point
sauf qu'entre tours (region pays de la loire) et bordeaux (aquitaine) il y a la region poitou-charentes. donc la on est carrément tres loin.
ayant joué en poitou charentes à chatellerault 70kms de tours, j allais faire les tournois regionaux sans soucis!
mais bon, je pense que l on peut cloturer ce débat car les organisateurs ont toujours du mal à refuser des joueurs
pour le sujet des extérieurs aux tournois, ca a toujours existé, bien sur que leurs points sont pris en compte car tournoi homologué.
le pire étant les tournois limitrophes à l espagne avec des joueurs étrangers mais l essentiel étant de se faire plaisir et pour l organisateur d'avoir le plus de monde sur ses tableaux.
t es sur pour le tournoi de cestas? car pas d'affiche nulle part ni sur la ligue ni sur le site du comité et pas possible en meme temps que celui de SLP.
en cliquant sur les liens de la 1ere page ou ci-dessous , on tombe direct sur les affiches et généralement tout est indiqué départemental régional ou plus
mais en effet, tous ne sont pas inter-regionaux! :-)
voila voila
petit point à quasi milieu de saison
notre équipe 2 pointe à la 1ere place et devrait assurer sa montée sans souci en D2
notre équipe 1 malgré un match nul devrait quand même jouer la montée en PR en visant la 1ere place voir la seconde
Bonjour à tous et bonne reprise pongiste sur cette nouvelle saison
pour nous pas mal de changement notamment avec la reforme du championnat départemental ainsi que l'arrivée de nouveaux joueurs.
de nouvelles ambitions avec l objectif de la R3 d'ici 2 ans
en étant pas objectif du tout, je dirais LIBOURNE mais sur blanquefort ca risque d etre tres chaud quand meme
je dirais
blanquefort
marmande
pomarez
libourne
et les autres !
bon courage à tous