le Twister LB gène t il plus que le Baxter F1? Et le Nouveau Baxter LB que vaut il par rapport a ces deux plaques??
Chez Donic c le F1 qui gène le plus qu'en pensez vous?
Merci
merci de répondre si vite, mais est ce un bon choix pour toi en cours d'année pour eviter les catastrophes, je connais la plaque( du moins l'anciene) je pense l'adaptation possible!
bonjour,
nouveau sur le forum je viens vers vous pour des infos.
ayant des difficulté a retrouver un bon niveau suite à un arret prolongé , je cherche a ralentire le jeu pour privilégier mon CD (gaucher), jusqu'a present je jouai avec un Baxter F1A en 2 en revers, jusqu'à 12 je me gavais; mais depuis que je joue des joueurs plus forts ca va trop vite.
Avant mon arret je jouai avec SPIN PIPS MD en 2 colé en revert et je tapais jusqu'a 25, c'était un soft assez gènant.
A parament mon physique ne me permet plus d'avoir un jeu rapide.......
je pense revenir au mi long, j'ai essayé un twister 40 collé en revers au temps de la colle....... et c'était pas mal, je pense prendre le nouveau LB, qu'en pensez vous, car j'aimerai bien gèner l'adversaire...