Texte officiel ....
"Article 13
13.1 - Des mutations exceptionnelles peuvent être accordées du 1er juillet au 31 mars de la saison en cours dans les cas particuliers ci-dessous :
* raison professionnelle ;
* changement de centre scolaire ou universitaire ;
* service militaire ;
* mise à la retraite ;
* demandeur d’emploi.
13.2 - Une mutation exceptionnelle ne peut être accordée avant la date effective du changement de situation ayant motivé la demande.
Article 14
14.1 - Mutation pour raison professionnelle
La demande de mutation doit être accompagnée :
* d’un certificat de travail du nouvel employeur et d’un certificat de travail de l’employeur quitté ;
* d’un certificat de l’employeur justifiant d’un changement de lieu de travail. La distance entre la nouvelle association et le nouveau lieu de travail sera inférieure à la moitié de la distance entre le nouveau et l’ancien lieu de travail ayant justifié la demande de mutation.
La distance entre l’ancien et le nouveau lieu de travail ne devra pas être inférieure à 30 kilomètres.
Ces distances précitées s’entendent de ville à ville.
14.2 - Mutation scolaire ou universitaire
La demande de mutation doit être accompagnée d’un certificat de scolarité ou d’inscription à l’université. Les conditions concernant les distances sont identiques à celles de l’article 14.1.
14.3 - Mutation militaire
La demande de mutation doit être accompagnée d’un certificat de présence au corps. Les conditions concernant les distances sont identiques à celles de l’article 14.1.En outre, lorsque son temps de service militaire est terminé, le licencié pourra demander une mutation exceptionnelle dans son ancienne association où il lui sera délivré une licence ordinaire.
14.4 - Mutation pour un retraité
* d’un certificat du dernier employeur ;
* d’un certificat de l’organisme de retraite ;
* d’un justificatif de la nouvelle domiciliation.
Les conditions concernant les distances sont identiques à celles de l’article 14.1.
14.5 - Mutation pour un demandeur d’emploi
* de la photocopie de la carte d’inscription à l’ANPE ;
* d’un justificatif de la nouvelle domiciliation.
Les conditions concernant les distances sont identiques à celle de l’article 14.1.
14.6 - Dans tous les cas, la commission compétente peut demander un complément d’information ou de pièces, nécessaire à l’instruction du dossier.
14.7 – Indépendamment des critères énumérés ci-dessus et pour tenir compte de circonstances particulières et justifiées, la commission compétente concernée peut accorder une mutation exceptionnelle.
Dans tous les cas celle-ci nécessite l'accord de l'association quittée."
Je te rassure . pour le Bac, tu peux avoir du tennsi de table ..
Ma triplette c'était ...
football (12 ans de pratique => 17/20)
athlétisme .... 15/20
tennis de table => 22/20 !!!!!!!!!
Mais, c'est vrai aussi qu'il faudrait instauré une table de ping dans toutes les écoles primaires.....
Pour les N°, si deux joueurs ont le même nombre de points, alors celui qui est meilleur N° passe devant.
(Exemple : N888 et N889 ont 2102 points tous les 2, alors N888 passe devant.)
Sinon, pour deux 25 (ou même 80) avec le même nombre de points, je ne sais pas.
Je prends l'exemple de l'IDF ...
un trajet de banlieue à banlieue (dans le 91 par exemple) .. et bah si tu n'as pas de véhicule, tu ne peux pas te rendre à ton travail car il n''y a pas de tarnsports en commun..... Et donc, la seule façon de tarvailler , de vivre, et de ramener des sous à la maison, c'est de prendre sa voiture....
Pour le ping, y'as toujours moyen de s'arranger. ... avec qq'un d'autre.
" Il n'y a pas que les jeunes dans un club"
C'est vrai, mais quand on pense que l'avenir passe par ces jeunes, il est bon de bien les former.
Pour mon club, les adultes ne représentent que 12 licenciés .. laors queles jeunes représentent ... 36 licenciés !
Donc, à ne surtout pas oublier.