Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picots03

Messages de picots03 - Page 2

Dimanche 09 Mars 2008 17:15

il y a qu'une montée en nationale?

Jeudi 06 Mars 2008 14:59

JE PENSE QUE PAULY DEVRAIT CETTE FOIS arrivé a terminer premier
le tableau semble dégagé pour lui et après trois tours décevant de sa part il devrait assurer pour dimanche!

Jeudi 06 Mars 2008 14:54

pour ce quatrième tour je pense que cazaubon peut créer la surprise et barreaux ne devrait pas ètre loin non plus!

pour le maintient beaucoup de joueur de mème niveau ca va ètre très serré!

pour la D2 lailheugue devrait monter accompagné de miremon

Jeudi 06 Mars 2008 14:51

bonjour a tous
le comité est en pleine renaissance :

il y a des nouveaux tournois (bayonne monein et peut ètre hendaye) ce sont de bonnes nouvelles pour la promotion du tennis de table!

sinon j'ai une question au niveau des équipes qui refusent de monter en R3?

quelles décisions ont été prises?


sinon au niveau du championnat je vois bien jurancon monter en R3 accompagné d'hendaye.
et malheureusement pour eux je pense que monein et salies ne vont pas pouvoir éviter la descente!

Dimanche 17 Février 2008 12:18

victoire de bernadets face a salies et défaite de monein face a lescar

je pense que monein ne peut plus se maintenir et que salies et lescar vont se jouer le maintient en PR (il y a deux descentes)

Cet aprés midi il y a donc le match de deux favoris a la montée entre hendaye et bayonne!malheur au vaincu!
bayonne peut se relancer et hendaye peut passer deuxième en cas de victoire cet apres midi!

Mercredi 13 Février 2008 12:31

bonne nouvelle un nouveau tournoi dans le 64!ce sera un tournoi homologué?Quels seront les tableaux?

c'est une bonne chose de faire des tournois c un bon moyen pour faire découvrir notre sport a un nouveau public!et de réunir les pongistes de notre département!
A quand un tournoi a hendaye avec la salle que vous avez vous pouvez tenter le coup?

Une question pour biloube:Pourquoi ne pas rétrograder une équipe en D1 si elle refuse de monter en R3.Les clubs seront obligés d'accepter la montée!

Lundi 11 Février 2008 14:30

c vrai que ce championnat est trés serré et il me parait un peu bizarre mé bon c le sport!
je pense que jurancon et mauléon sont bien placés pour monter !monein est condanné a descendre et je pense que bernadets devrait les accompagner!

Bayonne a laisser passé sa chance a mauléon une deuxième défaite qui va peser lourd je pense!

C vrai que c anti sportif de truqué certain match parce que un club ne veut pas monter!g connu ca il y a deux ans et je trouve ca inadmissible!je pense que le réglement devrait évoluer a se sujet la :si une équipe refuse la montée en R3 on devrait la rétrogradée en D1!

PRONOS POUR LA PROCHAINE JOURNEE:

hendaye-bayonne:07/13
jurancon-mauléon:08/12
salies-bernadets:11/09
monein-lescar:06/14

Jeudi 31 Janvier 2008 17:49

bonjour a tous

C vrai que nous assistons a un championnat très serré!ca faisait longtemps que nous navons pas u autant de suspens!

Ce qui est dommage c que certaines équipes faussent le championnat parce qu'elle ne veulent pas monter!

Je pense que bayonne et jurancon sont les deux candidats a la montée:

bayonne a des bon joueurs et jurancon a des joueurs avec de faux classements(ils jouent tous 1 ou 2 classements de plus que leurs classements actuels)!

Monein parrait en dessous des autres équipes et je pense que salies et lescar joueront le maintient!

Jeudi 31 Janvier 2008 17:40

bonjour a tous!

Pour ce troisième tour départemental je vois régin et urruty se jouaient la montée et pour la descente c très ouvert ,il y a plusieurs joueurs du mème niveau!

Lailheugue et Hijar sont forfaits donc il y aura des repéchées de d2.

bon tournoi a tous!

Jeudi 10 Janvier 2008 16:13

c'est une belle équipe pour la régionnale 3(cestas) mais j c pas pas si ca suffira contre peujard et hossegor qui sont deux formations de niveaux R2 et avec des joueurs très expérimentés!

Mercredi 09 Janvier 2008 17:25

ah oui cestas peut jouer la montée? et est ce que tu aurais la compo de cestas par tout hasard polopopop sil te plait?

Tu penses qu'il vont aligner plus fort que peujard et hossegor(35,45,50,50,50,50)

Mercredi 09 Janvier 2008 07:02

salut a tous un sujet sur la poule D de R3 !

les équipes sont

peujard 1
coqs rouges2
hossegor1
pomarez1
biron2
passage4
pau5
cestas5

Pour moi peujard et hossegor vont se jouer la montée

et pour le maintient biron pau passage sont concernés!

si vous avez des compos ou des commentaires n'hésitez pas!

Mercredi 09 Janvier 2008 06:51

salut a tous et bonne année!un petit pronostic pour la première journée:
en PR:

jurancon-bayonne:06/14
monein -salies:11/09
souletin-lescar:08/12
hendaye-bernadets:15/05

Bayonne qui descend de R3 est le favori de la poule mais attention a hendaye qui avec une équipe complète peut créer la surprise!

Le maintient devrait se jouer entre salies (qui a été repéché pour cette phase),monein et souletin.

bon match a tous!

Pour le critérium départemental est il possible de s'inscrire en cours de saison?

et y a t il une d2?
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picots03

Résolu