Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Oncletobi

Messages de Oncletobi - Page 19

Vendredi 13 Mars 2009 11:08

OK, on m'a dit ça hier et en fait ça me rassure Content

Il est où le gymnase sinon ?
Moi Terrasson je connais que votre salle, le Champion, l'Inter, la cave et le McDo MDR

Jeudi 12 Mars 2009 14:40

Les listes sont tombées, en 50-40 il y aura les 3 Lindois annoncés, les 4 TTPN et les 2 TTPV annoncés, + Christian Cruz, annoncé lui aussi.
Stéphane est tête de série n°1, et moi sous-merde n°1 aussi.
2 poules de cinq puis classement intégral serait très bien, on ferait plein de match Content, mais je ne sais pas ce qu'il en sera.

Mercredi 11 Mars 2009 09:18

Nan rien de neuf
Lundi Geneviève m'a dit qu'elle devait recevoir Sarliac par courrier.
Je lui demanderai ce w-e ça aura avancer je pense.

Mardi 10 Mars 2009 21:35

Citation de sunabozu-sama :
En fait je crois finalement avoir compris la mentalité de nico, fier d'avoir fait une perf sur un 25 chinois (bon certes peu motivé), il a pris gout aux perfs de ce genre, et fait donc tout son possible pour descendre en points et ce pour ensuite faire un max de perf en fin de phase! Et oui et oui ça ne peut être que ça!

Content

Oui, c'est d'ailleurs pour ça que mes 3 seules victoires en championnat en 2009 sont :
-un 55 de Villeneuve, 12-10 à la belle ;
-un 60 de Cestas, 11-09 à la belle ;
-un 55 de Cestas, 11-06 ou 07 à la belle.

D'ailleurs depuis Mérignac en novembre, je compte 4 victoires en 21 matches, alors qu'avant Mérignac je faisais 2/3.
Je ne vaux rien en ce moment, c'est tout Content

Mardi 10 Mars 2009 14:48

Je sais pas si je vais en faire beaucoup cette année des tournois, on verra ça.

Mardi 10 Mars 2009 07:37

Citation de titou24120 :
oui stéph est de la partie aussi + les 3 jeunes et moi et nico ça pourrait être intéressant.

Thierry tu es sincère quand tu dis que ça pourrait être intéressant de me jouer ? ça me fait chaud au coeur, merci beaucoup.
La mise à jour vient de tomber, je suis à 1278 points, contre 1350 fin septembre. Ma dernière perf c'était contre un Chinois qui n'en avait strictement rien à foutre de notre match, au mois de novembre.

Je vous le demande gentiment, laissez moi marquer des sets aux finales MDR

Quoique tu m'as dit que Jocelyn tournait au ralenti en ce moment, ça sent peut-être le match d'anthologie. On verra bien !

Lundi 09 Mars 2009 07:43

Ouais ok
Je serai à ce moment très fier de représenter le classement 55 dans le tableau 50-40

Vendredi 06 Mars 2009 13:51

bah surement qu'il y aura une petite finale.

Je sais pas si c'est une bonne chose, mais ça ne me déplaît pas Content

Mercredi 04 Mars 2009 07:29

Alors en revanche, j'ai un passé glorieux en ce qui concerne mes affrontements avec Nounours et Mido Content

Mardi 03 Mars 2009 17:33

La revanche ? Content
Je crois que Mérignac va nous expliquer le ping pong dans 10 jours.

Mais pour la belle faudra attendre un peu

Lundi 02 Mars 2009 11:19

Oh mais botte moi le derrière quand ça te chante Content

Je me suis mis des gifles samedi mais ça n'a pas suffi, je me mettrai des droites au prochain match peut-être que ça aura plus d'effet. A ce rythme là, il sera bienvenu le fait que je me tire une balle à la fin de l'ultime journée.

Lundi 02 Mars 2009 07:03

Bon, j'ai vu ce que je valais ce week-end, donc samedi ce sera tout ou rien. Ou plutôt rien ou tout.
Je reste sur une dynamique formidable de 6 défaites d'affilée, j'attends le déclic, samedi ce serait cool !

Lundi 02 Mars 2009 06:55

Oulà ils s'engagent tôt les types. Moi j'attends la pénultième semaine pour m'inscrire avec mes poulets Content

Lundi 02 Mars 2009 06:52

Perso le maintien j'y crois plus, donc si ça pouvait nous permettre d'enfin jouer libérés .... :s

Vendredi 27 Février 2009 17:53

Je m'exprimerai après la journée de championnat de ce week-end. MDR

Mercredi 25 Février 2009 07:34

Moi je pronostique plus ça marche jamais Pleurer

Mardi 24 Février 2009 17:02

Horreur ! Un double post !

Thierry tiens nous vite au courant une fois la date de votre tournoi fixée.

On a un calendrier super chargé (en me relisant, je tiens à préciser que "on" = "je"Clin d'oeil, Périgueux fait son tournoi le vendredi 1er mai, malheureusement nous on sera à Cognac :s ; et j'ai vu Alain Sénéjoux ce matin même qui m'a dit la date de celui de Sarliac (16 ou 23 mai je sais plus).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Février 2009 17:07 par Oncletobi

Mardi 24 Février 2009 17:02

Citation de reyrey :
Oh oui quel match historique ce jour la de clémence contre une gloire de notre club. Pour ce qui est du tournoi de l'an dernier,non seulement,je ne trouvais pas ma licence mais en plus,je me suis coupé un doigt la veille,embêtant pour jouer mais j'espère être la cette année et je crois que la clio de nicolas sera bien blindée.

Je me rappelle je me réveille le samedi matin pendant mes congés, un appel en absence à 8h (heureusement pour toi tu m'as pas réveillé), tout ça pour savoir si j'avais pas le double des licences >_<
En plus Denis faisait les indivs, donc il t'aurait accepté :s
607 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Oncletobi

Résolu