atention le TTPV en force je les sens vraiment bien dans cette poule sans vouloir mettre la pression ^^ en plus si nico est bon il peut leur arriver que du bien
T'as juste besoin du code de ton club sur SPID pour voir si ta licence a été validée. Si tes dirigeants ne veulent pas te le donner, au pire demande leur de regarder. Comme tu l'as surement vu, les numéros directs des responsables du tournois ne sont fournis, juste le comité et la ligue.
Un autre recours serait de demander à un JA3, qui a forcément accès à SPID, de te confirmer les validations.
Avant d'envoyer mes inscriptions (nous serons 2), et vu que les horaires diffèrent entre ce topic et l'affiche du tournoi jointe, j'aimerais savoir quelle source est la bonne
Les tableaux T8 et T9 sont en effet inversés.
Ensuite, en cas d'élimination dans un tableau, est-il possible de s'inscrire dans un autre tableau qui n'a pas débuté ? Je sais que ça se fait beaucoup mais le point n'est pas abordé dans le règlement.
Merci de répondre au plus vite afin que je puisse nous inscrire, et à dimanche prochain !
Vivement que ça commence !
On va jouer nos copains de TTPN et du Bouscat, et grande première en R3, on va affronter Clairac.... Au moins on connaît la route, on sait qui on va jouer et où on ira bouffer après le match =)
Je suis pas allé voir les compos, mais de tête Espace Associatif, Mérignac et St Loulou joueront les premiers rôles.
Nous on essaiera de jouer le 6e rôle V_v.
Apparemment je serai le seul Brantômais :s
Les gars ça y est, ils sont en vacances alors ils sont pas disponibles, heureusement il reste ceux qui bossent !
On ne se maintient pas, on a été repêché.
Saint-Loubès perd pas mal de joueurs, et n'inscrit qu'une seule équipe en R3 au lieu de 2 qualifiées.
Le meilleur 7e de la phase précédente étant déjà maintenu, nous étions les suivants dans la hiérarchie. Tu sais tout