Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teenyy

Messages de teenyy - Page 4

Mardi 05 Juillet 2005 16:24

ZONE 1 - R1 - POULE C

1 BOIS COLOMBES SP 2
2 ASP NEUILLY S/S 2
3 VO SAINT BRICE 1
4 ES VIRY CHATILLON 1
5 ASNIERES TT 1
6 US BURES S/YVETTE 1
7 ASAM ANDRESY 1
8 ANTONY SP 2

c'est parti pour vos pronostiques .....

Vendredi 24 Juin 2005 14:10

putain ca serait bon ca ..... serait bien sympa que finalement on se maintienne

Jeudi 16 Juin 2005 16:16

Pimple ..... a moins que tu ai demandé a renforcer une des R1, tu vas jouer en R1 avc objectif la montée en PN .... !

Mercredi 01 Juin 2005 11:11

Are escandre aussi c'est pas mal en revers !!!!

Lundi 30 Mai 2005 23:21

une 25 aussi ??? faudra que tu me dise qui c'est poits

En fille, j'ai oublié aussi la planneuse + la femme de Andrew Hubbard.

Que de mutations cette année, va falloir batailler severe pour trouver des tables l'année prochaine !

Lundi 30 Mai 2005 23:17

pimple, a peine arrivé kil poste deja !!!

C ca le pong !

Lundi 30 Mai 2005 15:34

Pimple à peine arrivé et deja tres au fait de ce qui se passe au club .... bravo,

effectivement je crois qu'une 30 arrive en equipe 1 pour remplacer noter tres chere Aurélie qui part quelques mois au States, voila

C vrai que c'est une superbe année pour le club .... j'espere juste qu'on va quand meme arriver a se maintenir en Paris

Samedi 14 Mai 2005 18:07

neuillt gagne sur Livry .... on va se battre jusqu'au bout pour le maintien

Lundi 21 Mars 2005 14:14

ou c'est sur que c'est etonnant, mais comme le dit lara et bah on a tous des jours ou on passe au travers, alors c'est pas parceque henri perd en 8eme 3-0 qu'il a pas sa place au france juniors ...

Vendredi 11 Mars 2005 15:21

Moi je ne vais pas contester .... mais effectivement je trouve scandaleux de jouer dans de telles conditions ...
moi je compte mes points et deja perdre un 40 ca me fou vraiment les boules ....
puis apres etre obligé de rejouer car on veut pas te rembourser une inscription pour le tableau suivant, je trouve que c'est vraiment limite ....
bref, pas de mail, et tant mieux pour le 40 qui m'a battu et pour tous les autres qui ont suivi .... que des defaites lors du week end

Vendredi 11 Mars 2005 11:40

Forcement ceux qui ont fait de belles perfs vont etre degouté, et ceux qui ont fait de belles contre vont etre ravis ....
Pour ma part, je perds contre une 40 ou 45 en poule alors qu'au mensuel je suis a 1870 points .... imaginez les degats ....., en plus je mesuis blessé a l'epaule a cause de ce maudit froid qu'il faisait dans salle merdique ....

Bref, j'ai pas envoyé de mail, mais franchement ca me semblerait logique que les match ne soient pas comptés

Lundi 07 Mars 2005 12:27

oui il faut avouer que le dimanche c'etait correct ....

mais bon ne faire sortir qu'un joueur par poule c'est quand meme pas tres cool.

Bien sur c'etait pour eviter que ca se passe comme la veille .... mais bon si le tournoi avait reellement eu lieu sur 50 tables (et pas 20) et bien ca auré pas été tant la merde ...

Dimanche 06 Mars 2005 01:50

franchement C un veritable scandale ce qu'il s'est passé aujourd hui a fresnes.
nous faire jouer dans une salle ou il devait faire a peine 1 degré C c'est totalement irresponsable ....
en poule de 25, je me retrouve 2/3 , resultat c'estm oi qui arbitre le premier match (bien sur t'as bien le temps qu'il faut pour te refroidir), resultat kan je joue et bah je me nique l'epaule, et je perds contre un 40 .... merci la contre au passage !!!

Alors apres tout ca, je V voir l'organisateur pour lui dire que je suis pas capable de jouer et que donc je veux me faire rembourser le tableau toute série et la coupe davis ... il refuse, je lui di ke C hors de question, puis me demande d'attendre car il avait un truc a faire et qu'il serait de retour dans 5mn ... je l'attends encore ....
bref, j'ai jouer en tte serie, et je me suis fait dechirer (jsuis incapable de faire un top). et la pendant que je redige mon massage je me met du Ketom en esperant que demain je pourrais jouer ...
ca faisait 1 an que j'avais pas fait de tournoi et bien merci, grace a vous c'est décidé c'etait le dernier !

Jeudi 03 Mars 2005 14:08

Iverson=> je t'aurais prevenu .... !

Mercredi 02 Mars 2005 22:35

si je suis la vendredi ....
je parie le mc do avc atemi ... attention si tu perds ca va pas le faire pour ta confiance (desolé pour bruno)

Mercredi 02 Mars 2005 17:25

au fait aleydine .... tu passes prendre une fessée ce soir a neuilly ??

Mercredi 02 Mars 2005 17:23

Attention aux paires d'Ormesson, elles sont bien homogènes et risquent de faire manage .....

Mercredi 23 Février 2005 00:09

A priori victoire de Levallois a Pontoise 4-2

Mardi 22 Février 2005 23:06

j'espere aussi !!!!

Mardi 22 Février 2005 22:45

Est ce que quelqu'un pourrait nous faire un peti live de ce match ou en tout cas nous donner le score final ?
143 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teenyy

Résolu