Merci pour les infos mais je suis sous Linux et il faut que je recherche un équivalent.
Que rentres-tu comme adresse dans ton software pour télécharger la vidéo?
Merci.
mdu963
Ah,je comprends.
Je ne sais pas l'URL de la vidéo,mais je puis charger le match sur Megaupload si tu veux.
Qu'est-ce que tu en penses?
De rien pour les vidéos mdu,c'est un plaisir
Tu peux utiliser le software iWisoft Free Video Downloader: http://www.iwisoft.com/videodownloader/
pour télécharger la vidéo.
J'utilise trés souvent ce programme.
Merci pour les infos mais je suis sous Linux et il faut que je recherche un équivalent.
Que rentres-tu comme adresse dans ton software pour télécharger la vidéo?
Merci.
mdu963
Bonjour "thafnex971"
Dans ton profil, tu joues avec GDT 0x pour quel type de jeu. As-tu essayé avec une mousse de 1,2 ou de 1,6?
Merci pour les commentaires.
mdu963
Malheureusement il faut du temps pour dompter le GDT et être vraiment régulier avec. Je ne suis pas persuadé qu'un 2éme entrainement suffise.
je suis tout à fait d'accord avec toi julot, c'est impossible d'avoir un semblant de régularité avec le grass d-tecs en deux séances d'entrainement.
Ou on aime ou on aime pas, mais je trouve qu'il faut le bois parfait avec celui-ci, car les différences entre un bois ou un autre sont assez conséquentes.
Bonjour "armando21"
D' après vous, quel est le bois parfait pour un GDT 1,2 en revers, je joue actuellement avec un Barricade Def?
mdu963
Bonjour à tous! Je recherche des revêtements de défense, mais tout de même pas trop lents et pas trop en petite épaisseur, de préférence en noir et pas trop tendres (plus dur que mon Tackiness C II ou Vari Spin). Un Super défense 1,3 ou encore un Triple Spin Chop serait l'idéal. Pas de revêtements chinois. N'hésitez pas à proposer. Echange possible. Merci d'avance