Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio_cestas33

Messages de sergio_cestas33

Vendredi 21 Décembre 2007 11:01

Pour La D3, en effet pas de Pb !!
Mais pour le critérium, où on a un tableau haut et un tableau bas, c'est différent.

Je retiens donc le manuel ja1 proposé.

Merci à tous.

Jeudi 20 Décembre 2007 01:39

Quelqu'un pourrait-il me donner la procédure qu'il faut utiliser lorsqu'on doit donner la composition de l'équipe aux joueurs adverses ?

En effet si on donne les licenses trop tôt, l'équipe adverse peut changer son placement de joueurs (Haut / Bas).

Donc y-a-t-il une procédure modèle pour qu'il n'y ait pas de réclamations ?

On a le cas en Départemental 2 ( 6 joueurs) et au-dessus et en Critérium (4 joueurs).

Merci d'avance.
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio_cestas33

Résolu