Messages de sergio_cestas33
Vendredi 21 Décembre 2007 11:01
Pour La D3, en effet pas de Pb !!
Mais pour le critérium, où on a un tableau haut et un tableau bas, c'est différent.
Je retiens donc le manuel ja1 proposé.
Merci à tous.
Jeudi 20 Décembre 2007 01:39
Quelqu'un pourrait-il me donner la procédure qu'il faut utiliser lorsqu'on doit donner la composition de l'équipe aux joueurs adverses ?
En effet si on donne les licenses trop tôt, l'équipe adverse peut changer son placement de joueurs (Haut / Bas).
Donc y-a-t-il une procédure modèle pour qu'il n'y ait pas de réclamations ?
On a le cas en Départemental 2 ( 6 joueurs) et au-dessus et en Critérium (4 joueurs).
Merci d'avance.
2 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sergio_cestas33
Résolu