Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jcthetoppeur

Messages de jcthetoppeur

Lundi 10 Décembre 2007 18:57

moi je joue avec je me suis inscrit pour vous renseigner c'est un tres bon bois performant en vitesse mais controlable pour moi qui suis 45 a 14 ans c'est ideal pour un jeu a base de top et contre top
1 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jcthetoppeur

Résolu