Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeannot27

Messages de jeannot27

Vendredi 18 Janvier 2008 13:19

j'ai eu l'occasion de le tester en championat et en coupe: très très difficile, je manque de tout contrôle, vitesse, retours de service trop hauts, retours de service sur les lifts sortent . je m'entraine beaucoup pour comprendre et ré-apprendre à fermer comme un back side. le difference avec l'inferno en compét est énorme alors qu'au départ la prise en main semblait plus facile.

Je vais le garder même si je descend d'un classement, de toute façon nous devons changer pour la prochaine saison.

Compte tenu de mes difficultées, pourriez vous m'aider à stucturer mon entrainement pour des progrés plus rapides?

A tous une bonne année

Lundi 17 Décembre 2007 20:57

Non, mais beaucoup plus rapide. j'ai pas de problémes de contrôle non plus, mais je dois pas mal bosser pour donner de l'effet. il me semble qu'il ne faut pas s'attendre à la faute de l'adversaire ( comme avec inferno), il faut changer à chaque renvoi, une balle longue , une courte, une tendue , une attaque .... et tout ce que je ne sait pas faire
Qu'en pensez vous ?

Lundi 17 Décembre 2007 20:39

Bonjour à tous
Premiere incurtion dans un forum quel qu'il soit, alors soyez indulgents.
je viens d'acquerir un revetement dawei 388 quattro pour remplacer un doc inferno Ox. Mes impressions aprés 2 heures d'essais sont que les blocs à la table c'est dur dur. le jeu à mi distance et les attaques raquette fermée sont plus faciles. pouvez vous m'aider ? comment s'entrainer ? comment ré-aprendre à fermer la raquette pour être plus actif. et tous autres conseils seront les bien venus

A+
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jeannot27

Résolu