Samedi 01 Décembre j'avais une compétition individuelle en R2 -15 ans.
Je n'ai pas pû y aller pour la simple et bonne raison que je suis malade.
Je suis aller chez mon médecin pour avoir un certificat médical et l'envoyer ensuite au Comité départementale de l'Essonne.
Combien de temps ai-je pour l'envoyer ?
Puis-je l'envoyer par mail ou par courrier ?
Quel est l'adresse à laquelle je dois me référer pour envoyer ce certificat médical pour ne pas être scrtacher ?