Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Victor.B

Messages de Victor.B

Lundi 03 Décembre 2007 22:09

Il date d'avant la compet.

Mais j'ai entendu dire que le comité du departement de l'essonne est vachement rigide, qu'est qu'il se passe si jamais ils ne m'excusent pas ?

Lundi 03 Décembre 2007 21:58

Bonsoir à tous.

Samedi 01 Décembre j'avais une compétition individuelle en R2 -15 ans.

Je n'ai pas pû y aller pour la simple et bonne raison que je suis malade.

Je suis aller chez mon médecin pour avoir un certificat médical et l'envoyer ensuite au Comité départementale de l'Essonne.

Combien de temps ai-je pour l'envoyer ?
Puis-je l'envoyer par mail ou par courrier ?
Quel est l'adresse à laquelle je dois me référer pour envoyer ce certificat médical pour ne pas être scrtacher ?

Merci de m'éclairer.

Bonne soirée.
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Victor.B

Résolu