Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Iceman

Messages de Iceman - Page 4

Vendredi 21 Décembre 2007 21:37

Citation de Zouzou :
Citation de Iceman :
Non mais faut avouer que votre façon de tomber sur les personnes ayant un avis autre que le votre à plusieurs est qd mm assez décourageant


De qui parles-tu? de moi, eattheball,Yann Bleiz, Calopus, Peric, luceen, parce que l'on exprime les idées inverses de jpc45, MIC22, vince77, Iceman, guigui brousta, tiptapsupertop et j'en oublie?

Vous êtes quand même un certain nombre à vous exprimer sur les mêmes sujets que moi.


Oué enfin en général y'a calopus eattheball Yann Bleiz et toi qui répondez d'un coup quand jpc ou moi exprimons qqchose

Vendredi 21 Décembre 2007 21:25

Non mais faut avouer que votre façon de tomber sur les personnes ayant un avis autre que le votre à plusieurs est qd mm assez décourageant

Vendredi 21 Décembre 2007 21:24

C'est vrai que c'était une toute autre époque, garantie sans dopage Rire

Vendredi 21 Décembre 2007 21:22

Citation de Diabolosyl :
Je n'ai pas écrit que tu les avais virés... je dirais plutôt "reponse collégiale" en fonction des forumeurs présents sur ce sujet à ces moments là.


Merci d'avoir remarqué ça

Vendredi 21 Décembre 2007 21:20

Citation de Zouzou :
Citation de Diabolosyl :
Non bien sûr, nous sommes sans doute aussi têtus que d'autres.

Zouzou: les seuls qui s'y sont risqués ont été priés de dégager promptement de "vos" sujets...



Euh..Je dois le prendre pour moi ou d'autres personnes sont visées?


Oh tu fais partie des personnes visées tkt pas pour ça, et je vois pas cmt tu pourrais dire le contraire

Vendredi 21 Décembre 2007 21:18

Citation de Diabolosyl :
Non bien sûr, nous sommes sans doute aussi têtus que d'autres.

Zouzou: les seuls qui s'y sont risqués ont été priés de dégager promptement de "vos" sujets...



C'est vrai que parfois certains forumeurs ont une façon de penser assez "exclusive"..

Vendredi 21 Décembre 2007 21:15

morphologie ^^

Vendredi 21 Décembre 2007 21:12

Les modos ne se justifient normalement pas

Vendredi 21 Décembre 2007 21:01

Faudrait des photos des modos avec un nez rouge Émoticône

Vendredi 21 Décembre 2007 20:58

Citation de Diabolosyl :
ah tu appelles ça une critique constructive et intéressante?

par ça, j'entends ce qui se passe ce soir.


C'est pas ce que je dis, mais bon ce qui arrive suite à vos décisions alors que nos sujets ne faisaient de mal à personne c'était un peu courru d'avance. Après on manifeste notre mécontentement et c'est normal vu que nous sommes qd mm les plus gros utilisateurs du site

Vendredi 21 Décembre 2007 20:53

On te dit pas le contraire, mais bon critiquer un modo ou son travail et c'est la porte

Vendredi 21 Décembre 2007 20:48

Non le pb c'est que vous vous serrez les coudes, réaction logique mais bon après ça laisse penser que vous pensez tous la mm chose sans avoir à y réfléchir

Vendredi 21 Décembre 2007 20:45

Comme si vous pouviez arriver au flood 0...

Vendredi 21 Décembre 2007 20:43

C'est une vraie athlète quoi, ça montre qu'elle prend pas ses "exigeances" à la légère. Paraît que la miss France a aussi fait des photos mais bien plus softs, et Genevieille réclame sa démission
889 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Iceman

Résolu