en ce qui me concerne je vais faire comme les anciens ....prendre une carte loisir ( bien moin cher que la license fftt ) , jouer avec la colle rapide pleine de solvant soit disant tres nocive ,( pour les idiots seulement ) , les sets en 21 points , ainsi que des balles de 38...et voila personne ne m'interdira plus rien du tout ....hi ha ho je vous laisse a suivre les regles et decisions de gens stupides ou plutot politiques avec pour eux toujours sport = argent ...
effectivement apres un peu de recul il faut maintenant integrer et faire jouer deux jeunes et laisser un ancien pour les aider, par contre Chila n'a pas balancer le dernier set sur Joo il etait tout simplement fatigue du set perdu 17-15 et donc il n'avait pas recupere et il ne doit pas etre le seul a se fatigue sur un defenseur du niveau de Joo.
Tous les changements pour rien car a la TV sur nos chaines nationales vous savez celles qui vous font payer le redevance audiovisuelle il n'y a jamais de ping alors au depart tout cela a ete fait justement pour eux les medias !!!
Bien vu dino a force de modifier sans arret les regles pour soit disant rendre le ping plus facile a voir pour les TV nous avons deja beaucoup de joueur en moins cette annee et nous attendons toujours de voir du ping sur les chaines nationales.....
Adieu l'AAARRTISTE il va nous manquer encore un grand poete qui disparait heureusement il y aura toujours les cd dans les bacs des meilleurs disquaires.
Le prix n'a rien a voir avec cela c'est une question de force mentale
et d'etat d'esprit , mais tu peux casser ta raquette une fois le match termine et que tu es en dehors de l'air de jeu.