Esbping

Mardi 02 Décembre 2008 14:48

un site donc je vous conseille d'aller faire un petit tour
très bien organisé
et remis a jour toutes les semaines
avec un forum par comme les autres
http://pagesperso-orange.fr/esbping/
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Décembre 2008 14:58 par julien85

Mercredi 03 Décembre 2008 11:17

Ah... Belleville sur vie : en tant qu'ex-vendéen (maintenant en Alsace), pas mal de souvenirs !

très bon site internet !

Bonne chance pour remonter à un niveau national !
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites