Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reno

Messages de reno - Page 2

Lundi 22 Mars 2004 11:27

tous ces revetements ne sont pas disponible sur les catalogues comme dauphin......, si?

Mardi 30 Décembre 2003 22:51

Pour en revenir avec vos histoire de filet . si on voit une balle net et si on leve la main bon courage pour gagner le point avec un bras en l'air si l'autre n'arrete pas de jouer tout de suite.
Il vaut mieux que les joueurs soient un minimum bon joueur.

Lundi 27 Octobre 2003 13:54

Si vous allez en chine profitez en pour faire le plein de fringue de marque ki sont a tres bon prix ( meme si c pas tres legal) ca permet d'amortir un petit peu le cout du voyage.
ex: ceinture lewis a 40 francs, bermuda nike a 15-20 francs.
Et si vous aimez bien les plaques chinoises faites vous un petit stock.
salut

Vendredi 03 Octobre 2003 11:18

une plaquea aderence collante genre friendship

Dimanche 07 Septembre 2003 21:58

Il me semble qu'une fois rentré dans l'aire de jeu la partie debute et il est alors interdit de changer de raquette jusqu'a la fin du match.
alors je voit pas trop comment on peu sortir, changer de raquette et revenir comme si rien ne s'était passé........

Mercredi 03 Septembre 2003 23:13

Perso je prefere mettre deux petites couches qu'une seule grosse, je sens mieux la balle.
Chacun son truc.....

Mercredi 20 Août 2003 23:30

>Al9021: C ' est qui ton pote qui est parti 6 mois en chine?

Lundi 18 Août 2003 17:09

J'ai deja été controlerlors d'une competition nationale( interligues junior). C'etait un chimiste qui effectué le controle: il a mis ma raquette dans une boite pendant une dixaine de minutes puis il a evacué l'air contenu dans la boite dans un tube (genre alcootest que l'on trouve partout), et si des taches noires apparraissent c'est mauvais signe: il y a presence de solvant interdit.

Je lui ai demandé ce qu'on risquait sportivement et il m'a affirmé que les organisateurs interdisaient simplement de jouer avec sa raquette "dopée" ( a verifier).

En ce qui concerne les solvants du genre ether, trichlorethylene, white spirit........ils peuvent tous laisser des traces et sont tous interdits. Reste a savoir la limite de detection des appareils utilisés aujourd' hui dans la lutte "mauvais colleurs".
Le probleme restant apparemment plus un soucis de santé public que de la seule peur du gendarme.
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de reno

Résolu