Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrille2LE

Messages de cyrille2LE - Page 8

Dimanche 11 Décembre 2011 10:14

Félicitations à l'équipe 2 de Fesches qui termine 1ère en Régionale 3 poule B. Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2011 10:04

Citation de phil39 :

Quentin

Avant de publier ton article, il serait bien de vérifier le réglement car il est facile pour un dirigeant de dire qu'il a appliqué tout simplement le réglement et si c'était aussi banal comme situation pourquoi auraient ils procédé à un vote?

C'est donc qu'il s'agit d'une sanction à titre purement personnelle envers Morez et Fesches.

Dimanche 11 Décembre 2011 09:44

Citation de BEST ANTI :
Pour Info en PNZ5

Défaite de Seloncourt à Neuves-Maisons 11-7

A : Miolin (19) 2 v : bat Lepeltier (17), bat Platat (19), perd Billebaut (N°763)
Beley P (18) 1v : bat Platat, perd Lepeltier et Billebaut
Froppier (18) 1v (après score acquis) : bat Lepeltier, perd Platat et Billebaut
Double Neuves-Maisons

B : Baradel (18) 0v : perd Heitz (19), perd Coppe (18)
Hayotte (18) 3v : bat Kieffer (16), bat Heitz, bat Coppe
Beley R (17) 1v : bat Coppe, perd Kieffer et Heitz
Double Neuves-Maisons

Descente de Seloncourt en PN de Ligue donc 3 descentes de PN en R1

Bravo Best-Anti, encore un carton plein Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2011 09:43

Citation de phil39 :

Quentin

Avant de publier ton article, il serait bien de vérifier le réglement car il est facile pour un dirigeant de dire qu'il a appliqué tout simplement le réglement et si c'était aussi banal comme situation pourquoi auraient ils procédé à un vote?

Remarque très perspicace.

Dimanche 11 Décembre 2011 01:34

Citation de Quentin39 :
Citation de -Big- :
Émoticône

Ca me fait du boulot en plus du mien Content !!

Mais c'est tellement malheureux...
j'ai eu monsieur Guibret, responsable des status et règlements de la ligue qui m'a expliqué que la ligue avait appliqué " à la lettre" le règlement.

Morez sanctionné pour avoir joué à 5 , et Fesches sanctionné pour avoir accepter d'ajouter un joueur dans l'équipe adverse alors qu'ils n'étaient que 5.

Ca me rappelle mon boulot...appliquer les regles ou lois à la lettre...il faut faire preuve d'un petit peu d'humanité et de bon sens...C'est mon point de vue

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Ca me fait doucement rigoler !!! Sur quoi se sont-ils basés t-on pour affirmer que l'équipe de Morez à jouer à 5 ? Quelles preuves y a t-il ? Les dires de joueurs ?
Donc si je raconte que mon voisin à griller un feu, il aura des points en moins sur son permis....

Appliquer les règles à la lettre !!! Il y a des fausses feuilles de match et des résultats bidons tout les week-end et pourtant j'ai rarement entendu parler de sanctions !!!!! C'est honteux !!!!

Je suis de plus en plus dégouté. Cette histoire aura des répercutions que la ligue n'imagine même pas. Arrêtons de se voiler la face, nous servons juste d'exemple, c'est tout.

Samedi 10 Décembre 2011 07:23

Je tiens tout de même à signaler que notre président est également quelqu'un de bien. Sans lui le club n'aurait probablement pas tenu aussi longtemps.
Il s'investi beaucoup dans le monde du TdT franc comtois et fait beaucoup pour les jeunes ds notre club.
Il a certe son caractère mais personne n'est parfait.
Si je venais à partir, j'essaierais de le faire ds les meilleures conditions possible.

Attendons le verdict final ....

Samedi 10 Décembre 2011 07:14

Citation de phil39 :
Je m'adresse au dénomé Cyrille. Je comprends ton désarois. Ceci étant ton écrit est faux, premièrement, je n'ai pas demandé de jouer en A et ai joué en B, vérifies le sur la feuille de match, ensuite je n'ai pas demandé à rajouter un sixième. Ensuite je ne suis pas capitaine et n'ai rien signé. Ensuite je n'ai pas la réputation d'etre de mauvaise foi OK. Assumes ce qui se passe, personne n'a mesuré de telles conséquences ni toi ni personne, sinon cela ne se serait pas passé comme cela, nous ne sommes pas des débiles mentaux, ni vous ni nous.
Le grand regret que tu peux avoir est que ton président est quelqu'un qui cherche à se donner de l'importance et qu'il ne réfléchi pas beaucoup.
N'avais tu jamais joué à cinq une fois dans ta vie? Cela s'était terminé comment?
En revanche, je te rejoins sur le fait qu'un de nos joueurs de R3 aurait du se taire. Pouvais t'il imaginer que le responsable de Longchaumois, vexé d'avoir perdu à Morez contre notre équipe trois, allait avoir la débilité d'informer la ligue sur le fait que notre équipe deux serait peut etre allé à cinq à Fesches?
La situation est chaotique et lourde à supporter, n'en rajoutes pas s'il te plait en déformant les choses.
J'espère aussi que tu ne faits pas partie de ceux qui ont accepté d'écrire un témoignage à B, car ces écrits n'ont fait que le pousser dans sa connerie.

Effectivement ce n'est pas toi qui a signé la feuille, méa culpa Émoticône
Pour ce qui est du reste je maintiens car j'ai entendu la conversation avec Chab25 (pour ce qui est de jouer en A). Si ce n'est pas toi, alors c'est ton capitaine, désolé Rony de t'impliquer mais j'en suis sur à 200%
Je n'ai jamais joué à 5, désolé de te décevoir, nous avons toujours fait en sorte d'être 6 même s'il fallait prendre un jeune. Beaucoup d'équipes peuvent en témoigner (lons, Morez, etc...)
En ce qui concerne la feuille, cela ne regarde que notre équipe et notre président qui en supportera les consequences.
Loin de moi l'idée de vouloir déformer et envenimer les choses mais admettons que cette affaire est incroyablement stupide et fait honte au tennis de table ...

Samedi 10 Décembre 2011 06:46

Citation de logredoubs :
hontable et lamenteux
bonjour l'ambiance
bilan possible : relations entre les joueurs de l'équipe qui peuvent devenir désagréables( un mot pouvant en entrainer un autre, reproches...)
relations entre clubs qui se détériorent(sympa les prochains matchs à venir entre fesches, morez, seloncourt)
querelles de personnes
notion de plaisir, joie de jouer avec des potes, caramélisées et sacrifiées sur l'autel de la bétise
et tout ça pour quoi, peut etre serait-il temps de se poser des questions, les bonnes questions et de les poser à nos dirigeants
je ne porte aucun jugement sur aucun des clubs ni des joueurs concernés, je suis juste déçu et triste

Les joueurs de l'équipe 2 seloncourtoise n'y sont pour rien. Mes relations avec le club de Seloncourt resteront les même qu'auparavant. Depuis le temps que cette équipe essaie de monter, malheureusement (ou heureusement ;-) ) elle y sera arrivée mais sur tapis vert.
Et en ce qui concerne l'ambiance entre joueurs, je ne me fais pas de souci. Ce qui me pose problème c'est que cette équipe risque d'éclater.
Affaire à suivre ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Décembre 2011 06:54 par cyrille2LE

Vendredi 09 Décembre 2011 23:29

Je suis vraiment dégoûté de cette histoire !!!
Finir 1er et se voir refuser la montée, ça te démotive un homme comme ce n'est pas permis.
Si comme vous le dites nous sommes sanctionnés de nos 3 points suite à une erreur de Morez, que notre président a réellement donné ou envoyé ce document et qu'après ça j'ai encore envie de côtoyer le monde du tennis de table, alors je serai sur le marché des transferts Émoticône après la 2ème phase. Je ne sais pas si j'interesse des clubs mais on ne sais jamais ;-)

Vendredi 09 Décembre 2011 23:10

Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 30 Décembre 2011 10:25 par cyrille2LE

Vendredi 09 Décembre 2011 23:09

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Décembre 2011 23:11 par cyrille2LE

Mercredi 30 Novembre 2011 20:53

Citation de -Big- :
Citation de cyrille2LE :
Oui d'accord mais si les tables dérangent, le sens des tables dérangent,
Après c'est vrai que toutes les excuses sont bonnes quand on perd ;-)
Voilà c'était mon petit coup de gueule

Miince, je ne voulais plus en parler ... Émoticône Salut Cyrille, donc pour le sens des tables, je prends ça pour moi ? ... Tu sais moi à la base le sens des tables, je m' en tape royal hein. C' est juste que dans ce cas là, on risquait de se cogner en armant un top par exemple, on avait le mur dans le dos, et le dos au mur ... alors qu' il y aurait eu moyen de faire autrement pour avoir un minimum de place pour jouer dans des conditions convenables en terme de sécurité et "agréables" pour bien s' amuser. Après, j' ai pas perdu de match donc pas d' excuses à me chercher ... Émoticône mais je râle quand même, oui : eh oui, je ne supporte pas la tricherie, les magouilles, l' "accueil maison" façon à l' ancienne ( genre : "je te savonne la planche pour que tu te casses la gueule..." ). Pour moi, tout club doit faire son possible pour recevoir son adversaire dans les meilleures conditions possibles ; j' ai bien dit "possibles" ! Parfois tu ne peux pas faire autrement ; mais là, "on" pouvait ... mais "on" ne voulait pas : c' est pas pareil ! Pour "jouer soit-disant comme à l' entraînement et avoir l' impression de jouer à domicile" ... c' est vrai que coincer ses adversaires contre un mur, ça c' est fair-play ! Tu me diras : ça peut aider à gagner quelques points, parfois un set, voire un match ... On ne sait jamais hein... Tous les moyens sont bons hein ! Alors oui, Émoticône je ne supporte pas ce genre de comportements, et je le dis ! Et celui qui réussira me faire fermer ma grande gueule (ouéééé j' ai une grande gueule !), ben il est pas encore né les mecs ! Terminé. Ceci dit, bonne journée à tous ! Émoticône

Salut Big, je t'ai envoyé un MP

Mardi 29 Novembre 2011 21:54

Oui d'accord mais si les tables dérangent, le sens des tables dérangent, l'éclairage dérangent, bientôt se sera la couleur du maillot de l'adversaire ou alors celle de ses chaussures. Les clubs font avec leurs moyens. Si certains peuvent plus que d'autre alors tant mieux, c'est comme ça partout.
Une solution si vous n'êtes pas content : prendre une licence loisir et arrêter la compétition.

Je propose également à ceux qui critique de créer leur propre club et pourquoi pas leurs propres règles car apparemment le règlement ne s'applique pas à tout le monde et pas à toutes les divisions.

C'est vrai que lorsque qu'on joue au football par exemple à un niveau moyen, prenons anciennement le niveau DH, quand le ballon sort en touche ou lorsque qu'on fait une main, pourquoi y'aurait-il touche ou coup franc alors que ce n'est pas une finale du championnat du monde ;-)

Je vois plein de joueurs qui râlent quand certains veulent appliquer le règlement à la lettre mais pourquoi ne s'appliquerait-il pas au tennis de table comme aux autres sports : même solution que précédemment : prenez un licence loisir ou acheter un table et jouez au ping pong dans votre garage.

Après c'est vrai que toutes les excuses sont bonnes quand on perd ;-)

Voilà c'était mon petit coup de gueule

Dimanche 27 Novembre 2011 22:58

En R1 poule A, défaite de Fesches 1 contre Dole 1 8-12

Pour Fesches

En A
Victoires de Bourquenez et Savini contre Neu + un magnifique double Savini /Regnault contre Chabob/Martin 3-1

En B
Défaite de Chabane, Allimann, Mirbey contre Petit
Défaite de Chabane contre Perquis
Allimann/Mirbey perdent Petit/Perquis

Un super match avec de très belles rencontres très accrochées. Pas vraiment de matchs faciles pour personne sauf peut être Julien contre moi et Jérémie contre Jérôme (désolé Djé Émoticône ). Ca ne s'est pas joué à grand chose.
En tout cas, comme d'hab', une équipe de Dole fort sympathique.

A bientôt les gars Émoticône

Dimanche 27 Novembre 2011 22:42

Citation de BEST.SINUS :
EN R1 A victoire de Danjoutin 12 -8 contre Vesoul.

Avec du grand Joo Se Huk alias Wolfang ou dédé pour son 1er at trick ainsi que gébré alias titi qui fait 3 également.

Je laisse le champion du jour afficher le détail....

Émoticône

Tu vois, je vous l'avais dit que vous aviez des chances de gagner.
Félicitations à vous !!!

Dimanche 27 Novembre 2011 12:33

Citation de leto :
Citation de gibil :
Citation de logredoubs :
gibil serais tu le pere Billotte si oui je t'adresse mon salut amical et espere bien te rejouer aux veterans, des fois que je te fasse souffrir un peu
amitiés g.dubois

salut Gilles je serai présent aux vétérans. on a joué à l'ASMB cet après midi, victoire 13/07, nous sommes en R1 même en perdant le dernier match

Bien joué à l'ASCAP venu à 5. J'aurai bien aimé rester vous voir jouer plus longtemps...

À 5 ??? Je ne pense pas que Rémi compte pour 0 !!!

Dimanche 20 Novembre 2011 21:50

En R1A, victoire de Fesches 1 contre Danjoutin 1 14-6.

Match sympa dans une très bonne ambiance. Un Xu Matranga pas au meilleure de sa forme Émoticône

Encore désolé pour toutes les balles volées Émoticône

Dimanche 06 Novembre 2011 22:23

En R1 A

Victoire de Fesches 1 contre Vieux-Charmont 1 14-06.

Mercredi 02 Novembre 2011 16:34

Citation de -Big- :
Bref, c' est comme ça. Bien joué les Feschois ! (désolé les Seloncourtois, j' ai quand même joué 15 ans à Fesches hein) Elle était bonne la fondue Cyrille ?

Je ne suis pas allé manger la fondue cette fois-ci. Et oui, maintenant avec 2 bambins, les sorties vont se faire plus rares Émoticône

Lundi 24 Octobre 2011 19:47

Citation de blockman-25 :
Citation de -Big- :
Et .... Bien joué les Feschois. Bon, s' il y avait eu Philippe Baradel (18) et Romain Bianchi (18) ... ça n' aurait probablement pas été la même. Mais c' est aussi ça le sport.

C'est pas moi qui l'ai dit...

C'est sur que le résultat n'aurait pas été le même mais nous n'y sommes pour rien.
Mais reste à signaler que sur le papier vous étiez quand même devant nous Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 24 Octobre 2011 19:47 par cyrille2LE
407 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrille2LE

Résolu