Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrille2LE

Messages de cyrille2LE - Page 7

Mercredi 21 Décembre 2011 00:04

Citation de Quentin39 :
question pratique : lorsque deux équipes évoluent au même niveau, je prends l'exemple de l'all lons en R3 , l'équipe 2 monte en r2 et l'équipe 1 descend en d1, est ce possible?

par contre pour gevry, la 1 descend de r2 en r3 et l'équipe deux fait l'inverse. Dans ce cas l'équipe 2 ne monte pas c'est ça ?

Effectivement il me semble que tu as raison. L'équipe 1 ne peux pas être dans une division inférieure par rapport à l'équipe 2.
Nous avons eu le cas à fesches avec l'équipe 2 et 3.
La 2 descendait de R2 et la 3 devait monter en R2 ms du coup l'équipe 3 n'est pas monté

Dimanche 18 Décembre 2011 22:48

Citation de CerealKiller :
Vous nous avez battu à la loyale.

Émoticône Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2011 22:46

Citation de djeje25 :
Citation de blockman-25 :
Bravo Jérôme, ton post c'était du grand mendès comme tu dis. Franchement tu as quel âge ? Je trouve cela vraiment intelligent de rappeler ces faits de match avec cette ironie déplacée. Et puis c'est tellement classe et facile de se moquer d'un joueur qui n'a pas su conclure un match. C'est sûrement pour que l'on rappelle que tu as fait 3 contre nous c'est bien mon coco encore bravo. J'espère que tu en reviendras un jour parce que sache que tu n'as battu que deux 16 et un 14. Tu en es fier tant mieux pour toi... On l'a toujours dit on a rien à redire sur la victoire de fesches... Tu aurais mieux fait de t'abstenir au lieu de venir me narguer en public... Et pour ta gouverne je m'appelle Antoine...

Attends faut arreter de nous dire que vous avez pas fait la meilleure compo et qui vous manquait des joueurs!! Tout simplement !!!
oui un peu déplacé !! désolé !!

Stop les gars, on en a déjà parlé. Ça sert à rien de remuer le couteau dans la plaît.

Dimanche 18 Décembre 2011 22:45

Citation de célian :
Mais c'est qui ce fameux Mendez...bon sang de bonsoir

Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2011 05:09

Seloncourt ni est pour rien dans cette histoire et c'est ce que nous disons depuis le début de cette affaire, je ne comprend donc pas pourquoi il y a ces posts de Philippe et Romain(s).

Nous avons été sous-estimé par Morez qui a pris le risque de jouer avec un 5 ou un 6 puis par Seloncourt qui s'est passé de Philippe et Romain B. (qui a du faire un choix entre fesches et Morez), voilà tout.

Mais tout rentre dans l'ordre puisque seloncourt accède (enfin Émoticône ) à la PNL.

Dimanche 18 Décembre 2011 04:58

Citation de CerealKiller :

PS: Cyrille j'avais joué le Match la phase dernière et Patrice aussi il me semble Content

Oui exact, il devait manquer Joffrey alors Émoticône

Samedi 17 Décembre 2011 23:20

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Décembre 2011 23:27 par cyrille2LE

Samedi 17 Décembre 2011 23:20

Citation de Tchoo :
Nous avons effectivement sous-estimé Fesches mais je pense que Morez était plus fort que Fesches et c'est dans ce sens que j'ai joué contre Morez et non contre Fesches. Et en analysant les résultats de la phase, je ne pense pas que Fesches ait été la meilleure équipe, ils ont bénéficié du fait que Morez et Seloncourt soient incomplets. Je m'appuie également sur les résultats de Dole, qui eux ont joué à chaque rencontre les équipes complètes. Ils ont perdu Seloncourt et Morez et ont battu Fesches.

Je ne suis pas entrain de décréditer la première place de Fesches mais de t'expliquer pourquoi j'ai joué plûtot contre Morez ...

Battre Fesches pour ensuite perdre contre Morez ne nous aurait pas permis de terminer 1er, à moins que Morez se serait vu acrédité d'aucun point contre Fesches

Ah enfin quelqu'un qui l'admet !!! J'ai bien cru que personne n'oserait le dire. Biensur que nous avons été sous estimé et je le comprend : pendant la phase précédente, lors de la rencontre fesches seloncourt (avec Patrice Godart à la place de Lilian, donc équipe moins forte) seloncourt nous avait écrasé.
C'est donc normal qu'en jouant chez eux, ils pouvaient se passer de Romain et Philippe, enfin ce qu'ils pensaient. D'ailleurs certains joueurs avaient même parié qu'ils battraient Cédric Bourquenez, c'est dire la confiance qui régnait dans le clan seloncourtois.

Bien entendu que si Seloncourt avait été informé de cette injuste décision leur équipe aurait été probablement renforcé. Mais arrêté svp de dire qu'avec l'équipe qui à jouer contre nous, vous ne pensiez pas nous battre et nous mettre la même déculotté qu'en 2ème phase, saison 2010-2011. Là, nous pouvons parler de mauvaise foi (rien contre toi Frop ;-) )

Voila, la décision est injuste, la sanction trop forte, Seloncourt va monter, Fesches va se désintégrer, des super potes ne pourront plus jouer ensemble. Toutes cette histoire est bien malheureuse.
Encore un grand merci à toute les personnes responsables de cette sanction. En espérant qu'elles puissent dormir sur leur 2 oreilles, mais je n'en doute pas, ce n'est que du ping comme certain disent (c'est sur que dissoudre une équipe, ruiner la réputation des joueurs, et de son président ce n'est que du ping).

Bonne chance à Seloncourt.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 17 Décembre 2011 23:46 par cyrille2LE

Samedi 17 Décembre 2011 08:23

En tout cas, un conseil les amis, ne vous présentez plus à Fesches à 5 lorsque ce n'est pas autorisé Émoticône

Samedi 17 Décembre 2011 08:17

Citation de phil39 :
Bonjour à tous, bien entendu très ennuyé par ce préjudice subit par Fesches et son capitaine, je lis tout ce qui se dit sur le sujet dans ce forum.
Je me demandais si Seloncourt ne devrait pas refuser la montée pour rétablir sportivement les choses, mais finalement cela rendrait trop service à la ligue qui s'en tirerait trop bien et qui se sentirait dédouanée et débarassée de ce boulet. Je suis très mal placé pour le dire, mais maintenant que le mal est fait, le seul bénéfice que nous pouvons espérer en tirer est que du linge sale soit lavé à l'intérieur de la ligue et comme dit Big que le vrai visage de certain affamé d'ambition apparaisse au grand jour. Le mec il l'a déja fait plusieurs fois apparament, il sanctionne et se met dans une situation intenable vis à vis de son propre club. Je n'arrive pas à trouver de qualificatif assez fort pour décrire le personnage.
Sinon pour l'histoire de la licence non en règle. Il me semble qu'un joueur qui présente une licence sur laquelle il n'est pas écrit qu'il possédait un certificat médical au moment ou il a pris sa licence, doit présenter son certificat médical le jour de la compétition si le juge arbitre le lui demande. Jérome Bahuaud par exemple a toujours son certificat médical dans son sac, car il ne nous fourni jamais son certificat au moment de la commande des licences. C'est son problème, il doit présenter deux documents à chaque match.
Notre sixième à Fesches est dans ce cas. Pourquoi nous demande t'on son certificat médical 1 mois après. C'est le jour du match qu'on doit présenter ce cerificat pas un mois après. Là encore une démarche de la ligue non cohérente. Et si un mois après j'avais envoyé ce certificat, pensez vous que la décision de la ligue aurait été différente et pensez vous que Fesches monterait? Ce qui est important pour la ligue est surtout de nous piquer 120 euros pour équipe non complète, il ne faut pas l'oublier. Et sur quoi peux t'elle s'appuyer,

Émoticône

Samedi 17 Décembre 2011 08:09

Citation de -Big- :
Citation de cyrille2LE :
Cette soit disante feuille n'aurait jamais été présentée ....

Et tu gobes encore cet ultime mensonge ?

En tout cas j'aimerais que se soit vrai. Je suis peut être encore un peu naïf ...

Vendredi 16 Décembre 2011 23:24

Cette soit disante feuille n'aurait jamais été présentée ....

Vendredi 16 Décembre 2011 23:03

J'entends tout le monde dire qu'un 6ème joueur a été rajouté, mais sur qui est à ce jour en mesure de le prouver ?
La ligue ? le comité directeur ? surement pas. La feuille de match a été remplie, signée mais lorsqu'elle a été saisie dans le SPID elle est apparue en litige.
Le problème est qu'un des joueurs de Morez n'avait pas de certificat médical.

Donc les 2 clubs sont sanctionnés car un des joueurs de Morez n'était pas en règle.

Arrêtez moi si je me trompe, mais c'est du jamais vu.
Je trouve ça hallucinant qu'une équipe de R3 puisse avoir son mot à dire dans le championnat de R1. Merci à la présidente de Longchaumois qui n'a pas supporté la défaite de son équipe contre Morezet à Mr. Pager qui serait à la base de cette rumeur, car pour moi, sans preuve, cela ne reste qu'une rumeur.

La sanction est, pour moi, purement politique et basée sur des "on dit". Il s'agit là d'un exemple, et de rancœur entre les personnes du comité.

En tout cas je te tiens à remercier les personnes qui soutiennent l'équipe 1 de Fesches. Merci beaucoup pour vos signatures.

Mais cette histoire commence vraiment à me dégouter du ping.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Décembre 2011 23:09 par cyrille2LE

Lundi 12 Décembre 2011 19:38

Citation de -Big- :
Bon alors, voici les nouvelles du Front ...

Jeudi, il va y avoir une réunion interne à Fesches pour décider de l' avenir ... mais ce qui se dit ... plusieurs possibilités si Fesches n' accède pas à la PN comme il l' a acquis et mérité au bout de la table :

- Un ou plusieurs joueurs arrêteraient ; c' est-à-dire ne finiraient même pas la saison.

- Donc, possible qu' il n' y ait même plus de R1 à Fesches en 2ème phase ou une "équipe fantôme"... mais plus probablement plus d' équipe 1 du tout (ce pour permettre à une équipe d' un autre club qui le souhaiterait de se maintenir) ; enfin, ça se décide jeudi, peut-être que certains changeront d' avis.

- De sûr, de nombreux départs sont prévus de Fesches à la fin de saison pour la période de mutations ; ce qui renforcerait un ou quelques clubs du coin.

- Bref, une catastrophe pour le Club de Fesches le Châtel...

On entend des bruits de "vote secret" à la Ligue pour cette affaire ... Mais pourquoi un vote secret s' il y a un règlement ?
Émoticône

Le championnat en 2ème phase reprenant vers le 20 janvier, je doute qu'une décision soit prise d'ici là, en tenant compte de l'établissement des poules, etc ...

Ceci dit le mal est fait. Et comme tu le dis, c'est une catastrophe pour le club de Fesches

Lundi 12 Décembre 2011 19:15

Citation de djeje25 :
Mais il y a une rumeur qui dirait que Vauvillers ne serait pass aller jouer à SELONCOURT ?
Moi je dis çà, mais je dis rien !!!

Qu'est-ce que tu racontes !!!!! Toujours entrain de raconter des conneries celui-ci Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Décembre 2011 19:29 par cyrille2LE

Dimanche 11 Décembre 2011 22:30

Citation de billy25 :
Citation de wolfgangamadeus :
Citation de billy25 :
Concernant ce fameux match Fesches - Morez 2
Je me pose la question suivante :
A qui profite le crime lors de cette deuxième journée ?
Je pense avoir la réponse...
Certainement pas à Fesches mais à qui ?
Suite au prochain épisode...
Vraiment dommage pour les Feschois qui ont acquis sportivement cette victoire dans ce fameux match, nous aurions tous fait la même chose qu'eux.

Ben, moi je ne vois aucun profit pour quiquoncque dans cette affaire, et c'est bien là le côté stupide de la chose. ça ne profite pas à Morez non plus, vu l'amende, le retrait des points. à la limite, le club qui gagne dans cette affaire, c'est Seloncourt, mais à ma connaissance, il n'est pas partie prenante dans cette triste histoire. Alors, j'aimerais bien avoir ton idée, Billy25. Émoticône

Cherche en R3 une équipe qui joue la montée et qui elle joue au complet contre une des équipes favorites de la poule.

Poule H ?

Dimanche 11 Décembre 2011 21:58

Citation de -Big- :
Citation de Spoutnik :
L ISLE SUR LE DOUBS 1 - PORT VAIVRE VESOUL 3 : 15 - 5 ; ça doit ripailler...

Félicitations Big

Dimanche 11 Décembre 2011 21:47

Citation de billy25 :
Concernant ce fameux match Fesches - Morez 2
Je me pose la question suivante :
A qui profite le crime lors de cette deuxième journée ?
Je pense avoir la réponse...
Certainement pas à Fesches mais à qui ?
Suite au prochain épisode...
Vraiment dommage pour les Feschois qui ont acquis sportivement cette victoire dans ce fameux match, nous aurions tous fait la même chose qu'eux.

Merci

Dimanche 11 Décembre 2011 16:38

Citation de -Big- :
Citation de cyrille2LE :
Chatenois :
Adam Frédéric 678 bat Brochet Laurent 1086, bat Rossel Pierre 1210, bat Sender Corinne 1160 (Fesches 2)

Un joueur en pleine bourre ou alors encore un joueur sous classé ???

Frédéric Adam est un ancien joueur du PPC Belfort ; il était classé 40.

Ah OK je comprend mieux. Donc dans ce cas non respect du règlement Émoticône
Une commission secrète va t-elle se réunir ????
Va t-il y avoir des sanctions ? J'en doute ...

Dimanche 11 Décembre 2011 10:21

Chatenois :
Adam Frédéric 678 bat Brochet Laurent 1086, bat Rossel Pierre 1210, bat Sender Corinne 1160 (Fesches 2)

Un joueur en pleine bourre ou alors encore un joueur sous classé ???
407 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrille2LE

Résolu