Effectivement, le tournoi d'hier a fonctionné du tonnerre Les tableaux étaient plutôt relevés surtout le toutes séries. Le tournoi a fini à 23h avec la finale hardbat et du double. Même si le tournoi finit tard, c'est plutôt bon signe ça veut dire qu'il y a du monde. Merci à tous les participants d'être venu s'inscrire dans plusieurs tableaux (notamment ceux de Vesoul, Roche, Giromagny et Belfort venus en nombre sans oublier tous les autres) et consommer à la buvette, merci à Philippe et Frop pour leur patience remarquable et merci à toute l'équipe de bénévoles sans qui le déroulement de la journée ne se passerait pas aussi bien. A l'année prochaine
C' est vrai que les horaires ne sont pas indiqués. Ça doit être 2 h 00 avant le tournoi final. 08 h 00 mini 10 h 00 maxi ?
Non, non pas du tout, on s'éclate
Mais c'est la fin du championnat ce week-end et j'ai encore envie de jouer un peu.
Mais tout dépendra des horaires de travail de ma femme...
Moi en principe je devrais y participer, sauf empêchement d' ordre professionnel ... Je ne sais pas encore ... J' attends un peu pour confirmer ; mais si ça roule, je vais y aller avec Kemel je pense, vu qu' on commence plus tard tous les deux pour le tableau final.
Y' aurait quelqu' un d' autre de Fesches pour le Tournoi "Open" ? Cédric ? Jéjé ? John ?
C' est vrai que les horaires ne sont pas indiqués. Ça doit être 2 h 00 avant le tournoi final. 08 h 00 mini 10 h 00 maxi ?
Non, non pas du tout, on s'éclate
Mais c'est la fin du championnat ce week-end et j'ai encore envie de jouer un peu.
Mais tout dépendra des horaires de travail de ma femme...
Merci pour l'horaire.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 13 Avril 2012 15:52 par
cyrille2LE
Dernier match contre Fesches (17,15,13,11) attendu dans 15jours à la salle de l’ASCAP. Notre maintien dépendra des autres matchs.
C'est quoi ces classements de dingue pour des équipes de PR ? Ca pourrait faire de sacrées équipe en régionale, si certains pouvaient jouer à 6 !
Bravo leto pour votre victoire !
Ben faut demander à la ligue. Voilà ce qu'il se passe quand on prend des décisions à la noix. On en viens à dégouter les joueurs.
Pour les classements se serait plutôt 17 - 15 - 12 et 10
je vous comprends.
Cool si c'est moins fort. J'aurai une chance de gagner 1 set.
En tout cas on boira à cette dernière journée jusqu'à plus soif! et à votre première place et peut être à notre maintien.
Oui j'espère bien . Ca fait longtemps que j'ai pas bu un coup avec Damien ...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 02 Avril 2012 16:15 par
cyrille2LE
Dernier match contre Fesches (17,15,13,11) attendu dans 15jours à la salle de l’ASCAP. Notre maintien dépendra des autres matchs.
C'est quoi ces classements de dingue pour des équipes de PR ? Ca pourrait faire de sacrées équipe en régionale, si certains pouvaient jouer à 6 !
Bravo leto pour votre victoire !
Ben faut demander à la ligue. Voilà ce qu'il se passe quand on prend des décisions à la noix. On en viens à dégouter les joueurs.
Pour les classements se serait plutôt 17 - 15 - 12 et 10