Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrille2LE

Messages de cyrille2LE - Page 5

Lundi 05 Novembre 2012 10:40

District Belfort Montbeliard
Match avancé de la 4ème journée

PR Poule A
Fesches 3 bat EG Montbéliar 1 : 15 - 3

Samedi 20 Octobre 2012 21:21

District Belfort Montbeliard

PR Poule A
Fesches 3 bat Mandeure 1 : 14 - 4

Mercredi 10 Octobre 2012 11:43

En PR A district Belfort

Fesches-le-Châtel 3 bat Belfort-Froideval 6 16-02.

A noter ma magnifique contre à 947.5.

Me voila 14 à présent
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Octobre 2012 11:45 par cyrille2LE

Lundi 08 Octobre 2012 15:51

Citation de Empirebast :
J'ai signalé mon absence le jour même de la convoc et comme réponse, on me sort : ah ben dommage, tu vas descendre en D2.

Ça motive à faire les indivs ...

Oui exact. il faut prévenir en cas d'absence mais quoi qu'il en soit tu es rétrogradé le tour d'après. Sauf si tu es repêché bien entendu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Octobre 2012 15:51 par cyrille2LE

Lundi 24 Septembre 2012 10:20

En PR A district Belfort

Fesches-le-Châtel 3 bat Bavans 4 16-02.

Dimanche 13 Mai 2012 23:11

Citation de Jean-Mi25 :
Pas encore de nouvelles des 1/2 finales et finales d'aujourd'hui à Diderot ?
A part Danjoutin / Vesoul bien sûr

En PR à 4 Fesches 3 bat Giromagny 3 : 10-1

Dimanche 13 Mai 2012 23:04

Citation de blockman-25 :
Effectivement, le tournoi d'hier a fonctionné du tonnerre Content Les tableaux étaient plutôt relevés surtout le toutes séries. Le tournoi a fini à 23h avec la finale hardbat et du double. Même si le tournoi finit tard, c'est plutôt bon signe ça veut dire qu'il y a du monde. Merci à tous les participants d'être venu s'inscrire dans plusieurs tableaux (notamment ceux de Vesoul, Roche, Giromagny et Belfort venus en nombre sans oublier tous les autres) et consommer à la buvette, merci à Philippe et Frop pour leur patience remarquable et merci à toute l'équipe de bénévoles sans qui le déroulement de la journée ne se passerait pas aussi bien. A l'année prochaine Content

http://www.lepays.fr/sport/2012/05/09/un-enorme-succes-pour-le-tournoi-de-seloncourt

Sans oublier Fesches-le-Châtel (5 joueurs) qui, malgré les mauvaises langues (qui se reconnaîtront), était présent ...

Lundi 23 Avril 2012 12:52

Citation de -Big- :
Commentaire inutile et stérile. Pourquoi rajouter une pièce ? Surtout quand le débat est clos. Émoticône

Émoticône Si je devais comptabiliser le nombre de commentaires inutiles !!!!

Sans rancunes Émoticône

Dimanche 22 Avril 2012 13:41

Citation de jeanp25 :
Ouais c'est mieux de régler ces différents en MP. Émoticône

Ouais c'est clair, on s'en tamponne !!! Vous êtes relou ...

Samedi 14 Avril 2012 17:16

District 90 - PR

Victoire de Fesches 3 à l'ASCAP 15 - 3

Merci à Sochaux pour leur accueil et bonne chance pour la suite.
Toujours pas de nouvelles du match entre Rougemont et Mandeure ?

Samedi 14 Avril 2012 01:00

Citation de -Big- :
Citation de cyrille2LE :
Citation de -Big- :
Hé hé... Cyrille s' ennuie en PR ?

C' est vrai que les horaires ne sont pas indiqués. Ça doit être 2 h 00 avant le tournoi final. 08 h 00 mini 10 h 00 maxi ?

Non, non pas du tout, on s'éclate Émoticône
Mais c'est la fin du championnat ce week-end et j'ai encore envie de jouer un peu.
Mais tout dépendra des horaires de travail de ma femme...

Moi en principe je devrais y participer, sauf empêchement d' ordre professionnel ... Je ne sais pas encore ... J' attends un peu pour confirmer ; mais si ça roule, je vais y aller avec Kemel je pense, vu qu' on commence plus tard tous les deux pour le tableau final.

Y' aurait quelqu' un d' autre de Fesches pour le Tournoi "Open" ? Cédric ? Jéjé ? John ?

Probablement Cédric mais pas sur ...

Vendredi 13 Avril 2012 15:51

Citation de Bapt EMV :
Citation de cyrille2LE :
À quelle heure commence le tournoi qualif ?

Ca doit être aux alentours de 8h30 un truc du genre.

Merci.

Vendredi 13 Avril 2012 15:51

Citation de -Big- :
Hé hé... Cyrille s' ennuie en PR ?

C' est vrai que les horaires ne sont pas indiqués. Ça doit être 2 h 00 avant le tournoi final. 08 h 00 mini 10 h 00 maxi ?

Non, non pas du tout, on s'éclate Émoticône
Mais c'est la fin du championnat ce week-end et j'ai encore envie de jouer un peu.
Mais tout dépendra des horaires de travail de ma femme...

Merci pour l'horaire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Avril 2012 15:52 par cyrille2LE

Jeudi 12 Avril 2012 23:09

À quelle heure commence le tournoi qualif ?

Lundi 02 Avril 2012 16:14

Citation de leto :
Citation de cyrille2LE :
Citation de Jean-Mi25 :
Citation de leto :
Dernier match contre Fesches (17,15,13,11) attendu dans 15jours à la salle de l’ASCAP. Notre maintien dépendra des autres matchs.

C'est quoi ces classements de dingue pour des équipes de PR ? Ca pourrait faire de sacrées équipe en régionale, si certains pouvaient jouer à 6 !
Bravo leto pour votre victoire ! Clin d'oeil

Ben faut demander à la ligue. Voilà ce qu'il se passe quand on prend des décisions à la noix. On en viens à dégouter les joueurs.

Pour les classements se serait plutôt 17 - 15 - 12 et 10

je vous comprends.

Cool si c'est moins fort. J'aurai une chance de gagner 1 set.

En tout cas on boira à cette dernière journée jusqu'à plus soif! et à votre première place et peut être à notre maintien.

Oui j'espère bien Émoticône. Ca fait longtemps que j'ai pas bu un coup avec Damien ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Avril 2012 16:15 par cyrille2LE

Samedi 31 Mars 2012 21:15

Citation de Jean-Mi25 :
Citation de leto :
Dernier match contre Fesches (17,15,13,11) attendu dans 15jours à la salle de l’ASCAP. Notre maintien dépendra des autres matchs.

C'est quoi ces classements de dingue pour des équipes de PR ? Ca pourrait faire de sacrées équipe en régionale, si certains pouvaient jouer à 6 !
Bravo leto pour votre victoire ! Clin d'oeil

Ben faut demander à la ligue. Voilà ce qu'il se passe quand on prend des décisions à la noix. On en viens à dégouter les joueurs.

Pour les classements se serait plutôt 17 - 15 - 12 et 10

Samedi 31 Mars 2012 21:12

PR district Belfort

Victoire de Fesches 3 contre Bavans 3 : 14-4

Bavans est venu à 3.

Samedi 17 Mars 2012 09:22

Départementale 90 - Pré-régionale

Fesches 3 bat Club Pongiste de Giromagny 3 : 13-5

Alain Cunat est parti après son 1er car très malade.
Prompt rétablissement Alain.

Samedi 25 Février 2012 22:53

Bon anniversaire Gibil Émoticône

Samedi 25 Février 2012 22:36

Émoticône C'est un club sympa Chatillon mais ça fait loin. Je vais rester à Fesches mais je ne sais pas en quelle division je jouerai ...
407 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrille2LE

Résolu