Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrille2LE

Messages de cyrille2LE - Page 4

Lundi 29 Avril 2013 13:48

Citation de dan1712 :
Vous avez reçu quelque chose à Grandvillars ?

C'est peut être parce que vous êtes du 90 alors ...

Citation de dan1712 :
Oui, comme nous somùmes du 90, j'ai recu aussi de mon coté un match de barrage à jouer avant Dimanche, et on joue contre me 1er du 90 de vitre poule, à savoir Rougemont !
Par contre, le tirage au sort nous a été un peu plus favorable, car nous recevons à Grandvillars
Ceci dit, match quand même compliqué contre une équipe de Rougemont solide, homogène, et contre lesquels vous avez eu le plus de mal....
Donc pas sur du tout de se retrouver à Besancon le 5 !
Ai aussi recu le planning pour le 5, et si l'on joue l'un contre l'autre, on se retrouvera à 13:00 là-bas !
Pour le score acquis, vous n'etes pas obligés de vous arreter. Si les 2 équipes sont d'accord de jouer tous les matchs, rien ne l'empeche, et ils seront comptabilisés
Bonne chance à vous contre Damprichard, mais je ne pense pas que ca soit un gros obstacle pour vous

Victoire de Fesches-le-Châtel 3 contre Damprichard 1 = 11-1

Voila, il ne reste plus que la finale contre Grandvillars

Je t'ai envoyé un MP Dan

Mercredi 24 Avril 2013 14:08

Citation de cyrille2LE :
Citation de cyrille2LE :
Citation de dan1712 :
Citation de dan1712 :
Salut Dan,

Non pas de match de barrage. Les 1er de chaque poule se rencontrent pour le titre.
En étant les 2 équipes du coin je trouve nul que l'on aille jusqu'à Thise pour jouer cette rencontre. Il faudrait essayer de jouer dans le coin.
Qu'est-ce que tu en penses ?

Finalement, selon mes infos, il y aurait quand meme un match de barrage à jouer, à savoir Grandvillars contre Rougemont, et Fesches contre Damprichard...
Sachant que les finales ont lieu à Besancon le 5 Mai.... ces matches devraient donc se jouer avant cette date !
Info non officielle, mais tres probable !
Daniel

Merci pour l'info mais je trouve ça un peu nul. je ne vois vraiment pas l'utilité et le but de faire jouer les 1er contre les 2ème. Aucune logique à mon sens.
Mais bon, je m'aperçois que dans cette ligue il n'y a pas vraiment de logique.
Déjà l'année passée, comme il n'y avait qu'une seule poule nous avons fait la final contre Giromagny qui était 2ème de poule.

Au moins à partir de l'année prochaine, à 4, il y aura peut être des finales entre le distrcit Doubs et le district Belfort afin de désigner un "vrai" champion de Franche-Comté, enfin j'espère.

J'ai reçu un email hier soir à 20h37 m'informant d'un match de barrage contre Damprichard à Damprichard.
Par contre aucun match entre Gradvillars et Seloncourt 6.
De plus la date limite pour ce match est fixée au 28 avril 2013 (dimanche qui vient), autant dire qu'il est impossible que cette rencontre ai lieu.

C'est peut être parce que vous êtes du 90 alors ...

Mercredi 24 Avril 2013 11:15

Citation de cyrille2LE :
Citation de dan1712 :
Citation de dan1712 :
Salut Dan,

Non pas de match de barrage. Les 1er de chaque poule se rencontrent pour le titre.
En étant les 2 équipes du coin je trouve nul que l'on aille jusqu'à Thise pour jouer cette rencontre. Il faudrait essayer de jouer dans le coin.

Finalement, selon mes infos, il y aurait quand meme un match de barrage à jouer, à savoir Grandvillars contre Rougemont, et Fesches contre Damprichard...
Sachant que les finales ont lieu à Besancon le 5 Mai.... ces matches devraient donc se jouer avant cette date !
Daniel

Merci pour l'info mais je trouve ça un peu nul. je ne vois vraiment pas l'utilité et le but de faire jouer les 1er contre les 2ème. Aucune logique à mon sens.
Déjà l'année passée, comme il n'y avait qu'une seule poule nous avons fait la final contre Giromagny qui était 2ème de poule.

Au moins à partir de l'année prochaine, à 4, il y aura peut être des finales entre le distrcit Doubs et le district Belfort afin de désigner un "vrai" champion de Franche-Comté, enfin j'espère.

J'ai reçu un email hier soir à 20h37 m'informant d'un match de barrage contre Damprichard à Damprichard.
Par contre aucun match entre Gradvillars et Seloncourt 6.
De plus la date limite pour ce match est fixée au 28 avril 2013 (dimanche qui vient), autant dire qu'il est impossible que cette rencontre ai lieu.

Ci-dessous l'email reçu :

Le championnat 2012/2013 est terminé. Voici pour le secteur de Montbéliard les équipes qualifiées pour le championnat du Doubs ou les rencontres à effectuer pour les déterminer.
Ces rencontres se dérouleront chez le club premier nommé. (Programme joint ci-dessous) Le club recevant sera responsable de cette compétition.

PR (4 joueurs) DAMPRICHARD 1 (PRA) contre FESCHES Le CHATEL 3 (PRB)
D1 (4 joueurs) TT SELONCOURT 7 Qualifié
D2 (4joueurs) TT SELONCOURT 8 (D2A) contre AUO PONT DE ROIDE 3 (D2B)
D3 (4 joueurs) DAMPRICHARD 3 (D3A) contre TT ARBOUANS 2 (D3C)
D4 (4 joueurs) TT SELONCOURT 10 (D4A) contre BOURGUIGNON 4 (D4B)

Comme il n’y a qu’une date disponible pour les matchs de qualifications, pour la D3, une seule rencontre entre les 2 meilleures équipes parmi les 3 possibles (équipe du secteur de Montbéliard la mieux classée dans chacune des 3 poules)

Quelques remarques peuvent être faites :

1) toutes les rencontres seront arrêtées au score acquis
2) les clubs vainqueurs seront qualifiés pour jouer les titres de Champion du Doubs qui auront lieu le :
Vendredi 03 mai 2013 à THISE pour la D1, la D2, la D3 et la D4.
3) Les clubs champions du Doubs seront qualifiés pour la phase régionale qui aura lieu cette année le Dimanche 05/05/2013 à BESANCON au Gymnase Diderot.
4) LA DATE LIMITE pour ces matchs qualificatifs est fixée au :
* Dimanche 28 avril 2013.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Avril 2013 11:16 par cyrille2LE

Lundi 22 Avril 2013 15:56

Citation de dan1712 :
Citation de dan1712 :
Salut Dan,

Daniel

Vendredi 19 Avril 2013 16:47

Citation de Biiig :
Ah ben non, j' y arrive pas ... pas moyen ! Pas grave, je t' envoie un SMS.

Désolé Big je viens seulement de voir tes MP.
On en a discuté par sms.

Merde pour dimanche

Lundi 15 Avril 2013 12:21

Félicitation pour votre monté Émoticône
Il ne reste plus que le titre pour couronner votre saison Émoticône

Citation de dan1712 :
Merci Cyrille pour tes félicitations.
Pour le titre, on se fait peu d'illusions. Par contre, je ne sais pas exactement comment cela se passe.
Sachant que nous somme le seul comité ayant une PR jouant à 4, et 2 poules ...
Est-ce que l'on fait un match de barrage contre le 1er du Territoire de Belfort de l'autre poule avant la finale, ou est-ce que seuls le 1er de chaque poule est qualifié pour jouer la finale ?
Quelqu'un a t-il des infos à ce sujet, ainsi que la date des finales ?
Merci d'avance de vos réponses
Daniel

Salut Dan,

Lundi 08 Avril 2013 15:37

Citation de dan1712 :
Merde pour votre match conter Damprichard et on se verra peut être aux finales Émoticône

Et bien oui, on l'a fait !
Une victoire 14 à 4 contre Damprichard. Score flatteur pour Grandvillars, car beaucoup de jolis matchs serrés, mais qui ont tournés en notre faveur. En tout cas, c'est avec une grande joie que nous allons retrouver la Régionale l'année prochaine, et avant ca, peut-etre aller jouer un gros match contre Fesches pour le titre de Franche-Comté ? Émoticône

Félicitation pour votre monté Émoticône
Il ne reste plus que le titre pour couronner votre saison Émoticône

Lundi 18 Mars 2013 21:14

Citation de dan1712 :
le reste des équipes n'est pas trop mal. Quelques 12 dont Bruno Rouiller de Montbouton (ex-Fesches) qui peux jouer 14, pas mal de 11 et 10 qui veulent avoir ta peau Émoticône

Tant mieux se sera plus intéressant qu'en 1ère phase, même si parfois il a fallu batailler car les gars ne lâchait rien non plus.

Bravo à vous, Feschois .... Vous etes officiellement 1er de votre poule, à 2 journées de la fin ! - Vous pouvez donc aller jouer les yeux bandés votre dernier match contre l'Isle sur le Doubs !
Dans l'autre poule, le classement se précise, et le gagnant du prochain match entre Grandvillars et Damprichard finira aussi 1er, quelque soit les résultats de la dernière journée !
Il va donc nous falloir batailler dur dans le Haut-Doubs, contre des joueurs qui ont déjà connu la Régionale, et dont on se méfie !
Et si l'on passe cet obstacle, alors, on aura peut-etre la chance de jouer contre vous pour le titre de FC, même si on ne se fait pas trop d'illusions !
en tout cas : Émoticône

Salut Dan1712,

Merci beaucoup pour tes félicitations. Cette phase n'a pas toujours été facile et pas mal de contre perfs ont été enregistrées mais ça avait le mérite d'être intéressant.

Merde pour votre match conter Damprichard et on se verra peut être aux finales Émoticône

Dimanche 17 Février 2013 21:55

En PN Seb Courty (1800) bat Bertrand Messabih (2169) Émoticône

Mercredi 23 Janvier 2013 22:20

Renaud Chevillot, ... Émoticône , que de la chance

Mercredi 23 Janvier 2013 15:25

Il s'agit du coup droit mais bon il faudra se méfier pour les prochains matchs et éviter ce genre de boulettes car le reste des équipes n'est pas trop mal. Quelques 12 dont Bruno Rouiller de Montbouton (ex-Fesches) qui peux jouer 14, pas mal de 11 et 10 qui veulent avoir ta peau Émoticône

Tant mieux se sera plus intéressant qu'en 1ère phase, même si parfois il a fallu batailler car les gars ne lâchait rien non plus.

@Biiig : Quant à jouer 15-16, je te remercie mais j'en doute quand même Émoticône

Lundi 21 Janvier 2013 16:05

District Belfort - Montbeliard

Rougemont-le-Château 1 - Fesches-le-Châtel 3 : 8-10

Victoire à l'arrachée étant été mené 8-5. On a eu chaud contre une bonne équipe de Rougemont combative et avec des jeux atypiques.

2 belles contres à mon actif, bientot 13 si ça continue Émoticône

Dimanche 13 Janvier 2013 23:46

Citation de dan1712 :
Citation de cyrille2LE :
Quelqu'un aurait les poules de PR de Belfort-Montbeliard ?

Poule A :
Grandvillars 1 - Taillecourt 1 - Bavans 4 - Damprichard 1 - ASEG Montbeliard - Fesches 4 - Giromagny 3

Poule B :
Rougemont 1 - Fesches 3 - Sochaux 4 - Seloncourt 6 - Bavans 3 - Montbouton 2 - ASMB 6 - L'Ilse / doubs 2
A savoir que, pour moi, Sochaux 4 est monté en R3, donc devrait disparaitre de cette poule, donc à nouveau 2 poules de 7 équipes.

Leto, tu confirmes que vous avez accepté de monter ?
Sinon, Cyrille, si tu veux jouer dans l'autre poule ..... Dis moi le, que je joue avec l'équipe 1 pour ce match là Émoticône

Daniel

Merci pour les poules. Effectivement j'ai vu que Sochaux 4 était en R3

Mercredi 09 Janvier 2013 21:23

Quelqu'un aurait les poules de PR de Belfort-Montbeliard ?

Mercredi 09 Janvier 2013 21:02

J'aimerais bien essayer l'autre poule un coup, on verra ;-)

Mardi 08 Janvier 2013 21:18

Citation de dan1712 :
Merci. Nous ne montons pas cette phase et qui plus est nous sommes rétrogradés de 2 divisions soit en D2 car cela fait 2 fois que nous refusons la montée.

Meilleurs voeux pour 2013 à tout les pongistes et forumeurs !!!

Émoticône
1er de PR rétrogradé en D2 !!!
Je plains les équipes qui vont vous rencontrer .....
Ceci dit, comme vous avez une 2eme équipe en PR, j'espere que nous n'allons pas tomber conte vous non plus en PR !
C'est officiel que vous etes rétrogradé ?

Oui ça devrait l'être. Tu joues dans quel club ?

Mardi 08 Janvier 2013 21:14

Citation de mangegrain :
Citation de cyrille2LE :
Citation de dan1712 :
Citation de cyrille2LE :
District Belfort - Montbéliard

]

Merci. Nous ne montons pas cette phase et qui plus est nous sommes rétrogradés de 2 divisions soit en D2 car cela fait 2 fois que nous refusons la montée.

Pourquoi vous refusez la montée si ce n'est pas indiscret Cyrille ?

Oui comme l'a dit Master-of-612 ça ne nous arrange pas de jouer le week-end. Le vendredi c'est l'idéal et comme ma femme travaille souvent les samedi et dimanche, je ne peux guère faire autrement car je dois garder mes petits jumeaux.

Lundi 07 Janvier 2013 13:47

Citation de dan1712 :
Citation de cyrille2LE :

PR - Poule D - Fesches-le-Châtel 3 bat Taillecourt 1 10-8

Fesches termine 1er de sa poule.

Bravo à vous...... premiere place acquise facilement..... avec une équipe largement au-dessus du niveau de PR ....
Question : Montez vous en R3 ?

Et je souhaite une tres bonne année sportive à tous les forumeurs

Lundi 17 Décembre 2012 11:46

PR - Poule D - Fesches-le-Châtel 3 bat Taillecourt 1 10-8

Fesches termine 1er de sa poule.

Dimanche 18 Novembre 2012 19:16

District Belfort-Montbéliard

PR Poule A

Fesches-le-Châtel 3 bat Damprichard 1 : 13-5
407 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cyrille2LE

Résolu