Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de premier

Messages de premier - Page 2

Dimanche 03 Février 2008 08:33

palaiseau/boulogne: 13-07 avec si possible des match interressants
St Gratien/Bois Colombes: 11-09
Eaubonne/Puteaux:08-12
Sceaux/St Cyr:00-20
et pour mon pseudo je le garde JB car ce n est pa en rapport avec le ping mais en rapport avec le football club de nantes

Samedi 02 Février 2008 16:22

petite rectification des poules moi(jeremie gressus) j ai changer de places dans la liste vu qu on m avait truander au tour d avan et que labonne ne viendra pa donc normalemen si tt le monde est la la poule serai de jouhanneau, moi, rousseau et bouchet voila

Samedi 26 Janvier 2008 23:42

absolument pas mais c est vrai que j ai sorti 2 tres gros match (les gars de St Cyr pourront te le confirmer car ils me l ont di) et effectivement bravo a St Cyr mais il nous manquait il est vrai notre numero 1 qui nous a beaucoup manquer aujourd hui

Samedi 26 Janvier 2008 20:24

merci JB de m avoir ajouter un point sur ma licence mais c est vrai que moi je n ai rien a me repprocher car je fais 3 plus le double mais ca m enerve qu on ne puisse plus montee meme si j aimerai que puteaux gagne comme ca on serait 3 equipes a jouer la montee et on regarderai les parties entre les 3

Vendredi 25 Janvier 2008 21:04

t inquiete pas pour ca mon petit JB je parlerai plus si on perd mais par contre si on gagne alors la je pourrai continuer a chambrer un petit peu mais deja il faut jouer le match de demain et esperons qu on va gagner contre un adversaire difficile et j espere faire 3 sur ce match et pas me rappeller le mauvais souvenir du match de l annee derniere ou on avait fait match nul et ou je n avai fait que un donc bonne chance a tous et plus particulierement a palaiseau

Vendredi 25 Janvier 2008 16:09

comme en premiere phase on nous met perdant contre l equipe soit disant la plus forte mais ca nous va bien puisque la pression ne sera pas sur nous mais sur St Cyr donc attendez vous a voir vos pronostics foutu en l air

Mercredi 23 Janvier 2008 18:46

3/0 que tu dis JB? N oublie pas qu on doit finir notre match ou il y a 2 partout et pour mes pronostics je reste dessus et je calme mes ardeurs peut etre parce que je suis de Palaiseau que j ai di ca donc vive le ping et ALLER PALAISEAU

Mercredi 23 Janvier 2008 17:10

y a rien des deux ce que je dis est vrai Palaiseau est clairement le favori du match donc 13-07 sans trembler pour nous et pour votre ambiance j attends de voir et je pense pas que vous pouvez faire mieux de ce qu on a eut en premiere phase contre St Gratien ou la il y avai de l ambiance et ALLER PALAISEAU ON VA PRENDRE NOTRE REVENCHE

Mercredi 23 Janvier 2008 13:57

Palaiseau a tellement envi de monter que nous serons motiver comme des dingues contre St-Cyr pour ce match de la montée donc attendu a perdre quelques points dans le match des pronostics

Mardi 22 Janvier 2008 22:17

voici mes pronostics:
St-Cyr-Palaiseau 07-13 (St-Cyr n'a pas la moindre chance contre nous)
ACBB-St Gratien 12-08 (ce n'est pas la meme equipe que la premiere phase pour St Gratien
BCS-Eaubonne 07-13 (Eaubonne jouant son maintien)
Sceaux-puteaux 03-17 (puteaux une bonne equipe contre la plus faible de la poule)bonne chance a tous et ALLER PALAISEAU

Samedi 19 Janvier 2008 08:36

palaiseau bat bures

Samedi 12 Janvier 2008 19:52

Et pour info je peux vous dire que Eaubonne jouera la poule B et pas la notre vu qu ils ont gagner dans l autre poule et pas dans la notre

Samedi 12 Janvier 2008 19:49

c'est vrai et merci de m'avoir laisser l'ecrire JB mais au fait c pa Jérémy mais Jérémie

Samedi 12 Janvier 2008 18:25

premier resultat:
palaiseau/sceaux:20-0

Samedi 12 Janvier 2008 18:25

premier resultat:
palaiseau/sceaux:20-0

Jeudi 10 Janvier 2008 22:52

a ce que je comprends, vous mettez tous St Cyr favori. Je pense qu ils ont une belle equipe mais il ne faut surtout pas nous oublier et ne pas oublier puteaux et pour moi le match de la montee se jouera a la deuxieme journee quand on ira a St Cyr

Lundi 07 Janvier 2008 23:07

dis moi JB tu ne mettrai pa st-cyr favori par hasard? en meme temps je ss daccord mais il ne fau pa nous oublier et ne pas oublier ni eaubonne ni puteaux.
et pour mes pronos, je dis:
Palaiseau/sceaux:15-5
St Gratien/St Cyr:7-13
Eaubonne/ACBB:11-9( si pas leur grosse equipe)
puteaux/BSC:11-9

Vendredi 04 Janvier 2008 19:47

arreter de vous enflammer les joueurs de puteaux car nous(palaiseau) seront hyper motives pour montee car on a perdu notre montee au dernier match de la 1ere phase donc vous pourrez comptez sur nous pour la montee et arretez de dire que vous allez montee car je mets dans les favoris eaubonne et st-cyr

Jeudi 03 Janvier 2008 18:17

oui desoler pour le blanc c'est bien de st cyr que je parlais

Jeudi 03 Janvier 2008 12:05

poule homogene avec quelques equipes qui se detachent comme palaiseau et eaubonne. le match de montee se jouera pour moi entre ces deux equipes.
ps: st on a une revanche a prendre sur vous
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de premier

Résolu