bonjour à tous, je suis venu vous dire que Palaiseau aura la même équipe qu'en premiere phase et qu'on jouera la montée quoi qu'il arrive donc bonne chance à tous pour cette nouvelle phase
ps:st-cyr on a une revanche a prendre sur vous par rapport a l'année dernière
pour st gratien: en 1 numero 2047 2000 et en 2 2000 1803 et 35.
pour palaiseau: en 1 numero 1957 et 1865 et en 2 1910 et 30.
st gratien gagne 6-4 en 1 en perdant le double et en 2 st gratien gagne 8-2 en perdant le double et le seul point que l'on fait en 2 c'est moi qui l'ai fait en le gagnant a la belle mais st gratien merite sa victoire je leur souhaite bonne chance pour la 2e phase et esperons que de notre coter nous parviendrons a monter en prenational
j'ai peut-etre montrer des belles choses mais j'ai quand meme perdu.Mais c'est vrai que tout le monde a palaiseau ne parle que du match contre saint gratien qui promet d'etre très chaud avec notre numero qui va revenir en forme(enfin je l espère) albin esperons qu'il continu sur sa lancee de victoire et que moi je recommence a reavoir le gout de la victoire et esperons que notre B tiendra le choc face a st gratien
oui jean-baptiste la poule est tellemen homogene que tt le monde pe battre tt le monde et concernan le match contre st gratien je pense que vs etes favori mai on ira pa chez vou pour faire les gignoles et esperez montez enfin car la montee nous echappe depuis 3 phases alor qu on est toujours les grands favoris de notre poule donc j espere que cette phase sera la bonne a bientot et bonne chance a tous