Je me suis inscrit mais bon, 12 tables sa me fait bien reflechir !!!
sa sens le tournoi ou quand on gagne on a pas la dotation annoncé et on fini a 02H30
j'espere me trompé
Champod est a meyrin ???
pourtant je l'ai vu avec un maillot du ZZ lancy !!!
Imagine que benjamin givone joue avec des calibra lt plus en 2.0mm sur un CC7 LOL
injouable sa raquette
Autant dire que les 2prochaine saison en prenat vont etre trés relevé !!!
Car en premiere phase 1 seule equipe monte !!!
Sa va etre trés compliqué pour le 3eme de prenat de cette année de monté l'année prochaine !!!
Une prenat avec Gerland, PRGTT, et La tronche !!!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 04 Avril 2012 16:57 par
jujudu74
Tu ve dire quoi par la ?? dans la region ?? dans le departement 26 ??
pas mal de club dans la region mais le departement le + "compétitif" est le rhone avec une jolie concentration de club sur la banlieue Lyonnaise
Je suis nouveau sur ce forum du moins pour cette région-ci car je suis plus sur le forum de Franche-Comté. Je viens en ces lieux pour vous annoncer que pour des raisons professionnels je vais devoir muter sur la région et donc vais rechercher un club près de Saillans-Die. J'ai pensé au Club d'APIVAL mais à part celui-ci je ne sais pas ce qu'il y a d'autres...Si vous pouvez m'éclairer !
Il y a APIVAL qui est le plus connu trés bon club au passage
Il y a romans aussi
Apres la 6eme journée on peut deja dire que plusieurs équipes se sont "sauvés" !!!
Gerland est condamné
Sa va etre dur mais possible pour PRGTT
le maintien est largement a la porté de saint chamond aussi
Je me posé la meme question cedbalou !!!
mais bon apres il faudrai quand meme un sacré manque de réussite pour que cela arrive !
Mais bon on est a l'abris de rien et je pense que pour 4 equipes la déscente n''est pas si loin !!!