Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo²

Messages de Flo²

Mercredi 24 Octobre 2007 14:36

et avec une colle rapide sa ameliore sa vitesse mais est ce que sa rend un moins bon contrôle?(je parle pour le D.Techs)

Mercredi 24 Octobre 2007 14:04

et si je prend un sriver sa me conviendrai mieux?(ep:1,7)
ah! et j'allais oublier, Mon revêtements Rv je vais le changer pour un grass D.Techs(autoriser la saison prochaine contrairement au grass devil),epaisseur 0x je colle avec feuille autocollante c possible^^?(je demande parceque je m'y connais pas trop)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Octobre 2007 14:12 par Flo²

Lundi 22 Octobre 2007 21:27

Voila comme l'indique le titre du sujet ,je voudrait que l'on me conseille sur le meilleur revêtements possible pour pouvoir faire des grosse acceleration coups droit a partir d'un jeu de defenseur mi-distance RV.(passer de passif a agressif)

Vous pouvez m'aider?

Dimanche 21 Octobre 2007 20:14

sinon a la place du grasss devil jM bien aussi le boomerang (pas interdit sa jespere^^?)

Dimanche 21 Octobre 2007 19:59

ouai mais en ce moment je joue en D3 il verifie pas ce genre de chose^^

Dimanche 21 Octobre 2007 19:42

Salut!
Voila jvé me refaire une raquette et j'aurais besoin de conseils sur ce qu'ilme faut:

mon jeu: Bloqueur mi distance(je blok surtout RV en coupe) et quand jle sens grosse acceleration coup droit(lifté en general mais jfé du varié surtout), donc je pense me prendre en CD Vari Spin D.Tecs ( Tibhar ),en RV Grass Devil ( Tibhar ) et un bois CO-S 3 .

sa vous parrait bien ^^?
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Flo²

Résolu