Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nataly006

Messages de nataly006

Dimanche 21 Octobre 2007 18:19

t'inquiète j'aurai mon seche cheveux maintenant que je sais comment on met l'électricité :p
qui est deja inscrit ? et les filles alors ??????

Jeudi 18 Octobre 2007 15:01

oui oui oui, si ya un truc que je peux pas rater c bien notre ptit tournoiRire bon évidemment si g encore un cil dans l'oeil ca va etre dur..... mais je pense pas

Mercredi 17 Octobre 2007 14:21

Arrete teteur l'an dernier c paske t'avais oublié ton jeu ds ton lit, cette année ta ka mettre le reveil un peu en avance Émoticône
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nataly006

Résolu