Dimanche 21 Octobre 2007 18:19
t'inquiète j'aurai mon seche cheveux maintenant que je sais comment on met l'électricité :pJeudi 18 Octobre 2007 15:01
oui oui oui, si ya un truc que je peux pas rater c bien notre ptit tournoi
bon évidemment si g encore un cil dans l'oeil ca va etre dur..... mais je pense pas
Mercredi 17 Octobre 2007 14:21
Arrete teteur l'an dernier c paske t'avais oublié ton jeu ds ton lit, cette année ta ka mettre le reveil un peu en avance
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nataly006