Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poits2

Messages de poits2 - Page 4

Dimanche 16 Mars 2008 14:32

résumé du match Combs/eysines :
pour commencer, félicitation aux joueurs de combs pour :
- leur belle victoire
- leur excellent acceuil, leur bonne humeur et le très sympathique apero campagnard avec un bon cru de vin rouge bordelais accompagné de saucisson, paté, ....
Bref, c'est assez rare pour nous de voir ça en région parisienne et là c'était formidable donc ça mérite d'etre signalé !

pour le matchs :
en A : LEREAH (500), LEGENTIL (200), SU (200)
en B: PICHOT (800) MATHIES (500)CORREIA (25, 2060pts)

a eysines :
en A :
Blanck (300) : 0/3
Perse (25, 2070pts) : 0/2 mais le meilleur d'entre nous! D sur Su et Legentil
Alphand (500) : 1/2, V sur lereah, D sur Su

en B :
Roumilly (25, 2000pts) : 0/2 , D sur Pichot et Mathies
Peres (700) : 3/3 (14-12 au cinquieme sur Mathies)
Poitou (700) : 1/2, V sur Correia, D sur Mathies (12/10 au cinquieme)
Défaite du double à la belle...

Bref, une belle rencontre mais on perd quelques match serrés (y compris en A) qui auraient pu rendre la rencontre plus équilibrée même si, c'est certain, on était plus faible que Combs.
A noter les prestations de Julien Perse en A et de Cedric Peres en B qui ont fait rever leurs adversairesRire
on attend confirmation des joueurs de Combs!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Mars 2008 14:33 par poits2

Mercredi 12 Mars 2008 19:57

fasta t'es qu'un gros leche cul!Rire

pour ma part, je ne trouve pas que St médard fasse une phase exceptionnelle. Leurs résultats sont bons mais semblent logiques puisqu'il battent Mayenne, Combs et Eysines qui sont des équipes plus faibles sur le papier. Rappelons que St médart a déjà 7 points quasi assurés en A sur ces clubs + un 700 qui fait ses points en B et des jeunes 25 à plus de 2000 points. Ils perdent ensuite face à ST Etienne qui leur est légèrement supérieur.

D'après moi, ceux qui font une bonne phase pour l'instant par rapport à leur classement c'est plutot Combs et Eysines!

Pronostics prochaines journée :
MONTAUD ST ETIENNE 1 - AMO.MER TT. 1 : 05-11
COMBS SENART TT 1 - EYSINES AL 1 : 10-10 (on gagne au set pour la revanche de la finale des play-off 2007)
MAYENNE C.A 1 - BEAUCHAMP 2 : 11-06
THORIGNE TT 1 - NANTES SAINT MEDARD DOULON 1 : 08 - 11

A vous ?

Mercredi 05 Mars 2008 18:49

Citation de kaisernonoss :
bon bah bonne nouvelle la tocata team a un 3eme joueur en la personne de mika "the fennec" bellec il descend liverpool expres pour nous mettre une branlée et une biture accessoirement!!!!
ca va etre trop enorme ce tournoi on dirait un perdu de vue des anciens de lisieux mais avec en plus du pognon a gagner

ça c'est ENORME! félicitation à celui qui l'a motivé!
...préparez vous à perdre face à la tocata (!) sexual english fennec team

Mardi 04 Mars 2008 22:48

pour résumer :
le perdant de mayenne/beauchamp lors de la prochaine journée sera sans doute condamné. Le gagnant d'eysines/Combs sera sauvé.

quant à Thorigné, faut pas qu'il fasse les cons sur les deux derniers matchs (beauchamp et Combs) et pour eysines, il faudrait gagne encore soit Combs soit Mayenne.

Lundi 03 Mars 2008 21:05

ça me va comme nom : "Tocata" mais je rajouterai "la sexuel Tocata".

pour le troisieme, ça serait bien d'avoir un "vieux" style Greg Letal... ou "Arnaud Levass..., Ben Massel...ou autres...peut etre Nono parmi ses connaissances pourrait nous trouver qq'un!

Dimanche 02 Mars 2008 21:15

ok bah inscrit moi avec Toto et toctoc (en option)...s'il n'est pas dispo, on trouvera un troisieme (sergio? Bén masselin?, Greg letallec s'il joue encore?!

je paierai par l'intermédiaire du trésorier du club avec qui j'ai de bonnes relations Émoticône

Dimanche 02 Mars 2008 20:13

bon des nouvelles toctoc sur ta participation?

Matmax, faudra que tu me dises qd il faut s'inscrire car je voudrai pas que ce soit trop tard! en attendant, il faut que je trouve des partenaires... (Thomas morteveille?, toctoc?)

Dimanche 02 Mars 2008 15:05

détail de Beauchamps/St Etienne svp

et détail de Nantes St Medart/mayenne : score surprenant aussi! 11-03...

tout se relance pour le maintien : beauchamps, mayenne, eysines, Combs, thorigné...montaud...bref, rien n'est joué!

Dimanche 02 Mars 2008 12:35

détail du match :
Eysines mene tout le match de 1 ou 2 points et Thorigné recolle à 9-9...
là Thorigne redevient favori puisque leur 2 500 (en A et en B) jouent respectivement sur un 25 et un 700 d'eysines.
Finalement, les bordelais créent l'exploit et s'imposent!

à eysines:
en A
Fasta (300) : 2/3 : défaite sur Aufrere (180)
Blanck (300) : 2/3 défaite sur Pannard (400)
Poitou (750) : 1/3 victoie sur Resse (550) et défaite sur les deux autres.

en B:
Alphand (550) : 2/3 défaite sur Buzit (500), V sur Mahoudo et Douaran (600)
Peres (750) : 2/3 :défaite sur Mahoudo (25-2030), V sur Buzit et Douaran (600)
Perse (25-2060) : 1/3 victoire sur Buzit, D sur Mahoudo et Douaran (600)

belle victoire au bout du suspense et match dans une bonne ambiance (selon mon point de vue)
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Mars 2008 19:04 par poits2

Samedi 01 Mars 2008 13:09

ça dort dans cette poule...

j'espere que ça va dormir autant à la table!
aucun pronostic?

Jeudi 21 Février 2008 23:13

bon toctoc, dommage si tu n'es pas là...j'aurai bien mis une fessée à la sexual team. Émoticône

pour tom Morteveille, ce serait avec plaisir...je finirai ses bieres lorsque ce sera à lui de jouer....
si on est ensemble on sera au moins 2 et avec ToocToc, on serait trois et une équipe d'enfer!

Toctoc tu peux confirmer quand si t'es dispo ou non?

Mercredi 20 Février 2008 21:44

Allez, relançons la poule, une journée intéressante dont voici mes pronostics :

BEAUCHAMP 2 - MONTAUD ST ETIENNE 1 : 06-11
AMO.MER TT. 1 - COMBS SENART TT 1 : 11-04
EYSINES AL 1 - THORIGNE TT 1 : 11-09
NANTES SAINT MEDARD DOULON 1 - MAYENNE C.A 1 : 11-08

quand se rejoue la match Montaud / Thorigne ?
est'il déjà rejoué?

A vous!

Mercredi 13 Février 2008 18:59

y'a pas de pbm Exchartrons...c'est souvent le problème avec les mails ou les messages écrits où l'on peut s'emballer vite pour rien alors que si on en parlait en face, un petit sourire suffit pour faire comprendre que c'est juste pour chambrer!

et puis un pot à juju est forcément un type bien!

juste un petit service, quand tu rejoueras Jules au tennis, essaie de lui mettre une branlée car moi j'ai j'amais réussi!

Citation de jules33 :
phase 1 N3 , Eysines à Saint Yriex
Poitou 2,9gr
Alphand 2,8gr
Peres 2,2gr
Guitton 3,4gr
Perse 2,8gr

je crois que tu a sous estimé ton chiffre juju Émoticône et tu a oublié de dire qui était le conducteur?
Brault 2,1gr?

Mardi 12 Février 2008 23:37

Poits arrete de faire ton "exchartron"! Émoticône , moi aussi je peux le faire :

phase 1, R1, Journée 1: SAG CESTAS 3

REGNAULT Sandrine 2010 / N 82
VIAULT Romain 1710 /
TAILLY Carl 1851 /
OUICE Olivier 1448 /
LIMMOIS Jean-michel 1693 /
VENAYRE Alexandre 1673 /

Émoticône Émoticône

Mardi 12 Février 2008 23:30

petite parenthese pour dire à Nono que les photos de son voyage de noce sont superbes et que j'aimerais bien aller au meme endroit Émoticône

Mardi 12 Février 2008 19:13

Bonjour exchartrons,

tu as le droit de faire des phrases car on ne va pas passer notre temps à essayer de comprendre ce que tu veux dire...

Bon, pour tout dire, quand tu te décideras à faire des phrases et expliquer le problème dont tu souffres, tu n'oublieras pas de changer de forum car je crois que la ça concerne la Regionale 2 poule D. Il doit y avoir un sujet la dessus dans "Regionale Equipe" puis "Aquitaine", tu devrais trouver ton bonheur et les réponses à tes questions (si toutefois tu en as des questions!)

Bonne continuation
Benoit POITOU

Lundi 11 Février 2008 20:00

quelle est ta question exchartrons? ou ton commentaire?

Dimanche 10 Février 2008 19:14

des détails des matchs svp? Montaud-Nantes? Thorigné-Mayenne?

a priori, mayenne a encore perdu 11-09, ça commence à faire beaucoup !
pour la descente, cela devrait se jouer entre mayenne et Eysines mais Combs et Thorigne sont encore concernes...
pour Beauchamp, ça va etre plus que dur!

Merci

Dimanche 03 Février 2008 23:03

plus qu'un défi, un règlement de compte ou une remise des pendules à l'heure Émoticône

j'ai envie de gouter le soft à nono mais aussi àRireosexuel contre qui je n'ai pas taper la balle depuis au moins 3 ans!
quant à mathy, ça va etre une boucherie comme d'hab Émoticône

Dimanche 03 Février 2008 22:39

salut les copains lexoviens!

je serai sans doute là pour les 24h!
il me faut juste un partenair pour pouvoir partager la somme du vainqueur!
je viendrai car j'ai envie de défoncer la team sexuel composée deRireosexuel (ouRireotarie pour les intimes), Dr Ross et le défonceur des sapins de michelet Émoticône

thomas couder pourra t'il etre celui-la?
si tu me lis?

A bone entendeur!
616 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poits2

Résolu