L' Elan Nevers Nièvre Tennis de Table organise pour la 3ème année consécutive des tournois d'été tous les Vendredis à compter du 28 Juin 2013 jusqu'au 30 Aout 2013.
2 montées en prénat : Imphy et clénay.
Si Ouroux ne redescend pas 2 montées de R1 et 2 montées de R2 (Auxerre et UPCV) donc Chevigny en R1 de sûr et repêchage de Talant car pas de descente. Si Ouroux redescend, Talant descend seul.
On rajoute une montée de R1 en PN, par contre on préfère maintenir le dernier de R1 que de rajouter une montée de R2 en R1... Ou est la logique?
Je n'ai rien contre Talant, mais quand on finit dernier de sa poule, on mérite de descendre. Ce qui est le cas de notre équipe 3, pour laquelle je trouverai également illogique qu'elle soit maintenue.
PS: que ceux qui pensent que je dis ça car notre équipe a finit meilleure 2ème de R2...ont raison...
En tout cas, je pense que la ligue a été très (trop) optimiste pour sa pyramide des divisions.
Ils vont peiner à remplir 5 divisions de r3.
A titre d'exemple, nous aurions le droit d'engager deux régionales supplémentaires, et nous en engagerons surement... aucune de plus.
Surement beaucoup d'arrêts ou de joueurs chez nous qui se mettront en joker avec ce passage à 4 joueurs.
C'est clair !
On ne sait toujours pas officiellement à quelle sauce on sera mangé concernant la formule des matchs (3 ou 4 matchs chacun, compos libre, etc??)
Certains disent qu'il y aura une montée de r1, d'autres deux.
C'est vrai qu'il y a le temps d'ici l'an prochain, mais bon, quand même...
En A, Aubry Lainaud et Leauté de notre coté, Goujon, Gurnaud et Perrin chez eux.
En B, Roberget Commeau et Chaussin de notre côté, Fernandes Jette et Vanaret chez eux.
Victoire 18-2 contre Le Breuil, les 2 points sont apportés par Goujon sur Lainaud et Aubry.
Notre équipe 3 perd 18-2 contre Chevigny 2
Bravo a Coulanges pour leur montée en R2 après cette victoire sur notre équipe 2.
Oui comme toujours super organisation, merci aux JA !
Je rejoins Ponginator à propos des "Vincent" que j'aurais bien aimé voir gagner, ils sont bien sympa et ont un sacré niveau, tout comme d'ailleurs les "Alexis" que j'ai apprécié jouer, comme d'autres équipes avec qui on a passé un bon moment.
J'ai plus peiné physiquement cette année, un point à travailler pour revenir meilleur l'année prochaine ^^