Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitziftwo

Messages de fitziftwo - Page 7

Jeudi 02 Mai 2013 09:54

L' Elan Nevers Nièvre Tennis de Table organise pour la 3ème année consécutive des tournois d'été tous les Vendredis à compter du 28 Juin 2013 jusqu'au 30 Aout 2013.

Des informations plus précises bientôt

Mardi 16 Avril 2013 11:40

Citation de cinglé :
Ou même limite faire un barrage sur terrain neutre entre un possible descendant et le meilleur second. Ce serait bien je trouve.

Oui, entièrement d accord. ça serait moins subjectif.

Mardi 16 Avril 2013 10:56

On ne peut pas savoir seulement pour ceux qui cachent leur profil.
Pour ma part il suffit de cliquer sur mon pseudo pour voir qui je suis Clin d'oeil

Mardi 16 Avril 2013 08:37

Citation de Dominic :

2 montées en prénat : Imphy et clénay.
Si Ouroux ne redescend pas 2 montées de R1 et 2 montées de R2 (Auxerre et UPCV) donc Chevigny en R1 de sûr et repêchage de Talant car pas de descente. Si Ouroux redescend, Talant descend seul.

On rajoute une montée de R1 en PN, par contre on préfère maintenir le dernier de R1 que de rajouter une montée de R2 en R1... Ou est la logique?
Je n'ai rien contre Talant, mais quand on finit dernier de sa poule, on mérite de descendre. Ce qui est le cas de notre équipe 3, pour laquelle je trouverai également illogique qu'elle soit maintenue.
PS: que ceux qui pensent que je dis ça car notre équipe a finit meilleure 2ème de R2...ont raison... Émoticône

Lundi 15 Avril 2013 21:13

C'est Charnay qui gagne aux sets sur nous.
On engagera 3 régios maxi de toute façon.
En d1 Nièvre, c'est Saint Eloi 1 et La Charité 1 qui monteront.

Lundi 15 Avril 2013 15:14

A titre perso je pense pareil que toi jaki, mais certains joueurs un peu moins "au taquet" vont se servir de cela comme déclic pour décrocher.

Lundi 15 Avril 2013 15:06

Et ben !
J'espère tomber dans la poule d'Ouroux 2 en R2 l'an prochain, car ça va envoyer du lourd !!

Lundi 15 Avril 2013 15:03

En tout cas, je pense que la ligue a été très (trop) optimiste pour sa pyramide des divisions.
Ils vont peiner à remplir 5 divisions de r3.
A titre d'exemple, nous aurions le droit d'engager deux régionales supplémentaires, et nous en engagerons surement... aucune de plus.
Surement beaucoup d'arrêts ou de joueurs chez nous qui se mettront en joker avec ce passage à 4 joueurs.

Lundi 15 Avril 2013 10:38

C'est clair !
On ne sait toujours pas officiellement à quelle sauce on sera mangé concernant la formule des matchs (3 ou 4 matchs chacun, compos libre, etc??)
Certains disent qu'il y aura une montée de r1, d'autres deux.
C'est vrai qu'il y a le temps d'ici l'an prochain, mais bon, quand même...

Dimanche 14 Avril 2013 21:27

En A, Aubry Lainaud et Leauté de notre coté, Goujon, Gurnaud et Perrin chez eux.
En B, Roberget Commeau et Chaussin de notre côté, Fernandes Jette et Vanaret chez eux.

Dimanche 14 Avril 2013 20:24

Victoire 18-2 contre Le Breuil, les 2 points sont apportés par Goujon sur Lainaud et Aubry.
Notre équipe 3 perd 18-2 contre Chevigny 2
Bravo a Coulanges pour leur montée en R2 après cette victoire sur notre équipe 2.

Samedi 13 Avril 2013 23:29

Notre D1 a battu St Benin 12-8 et se maintient donc.
Notre D2 a perdu 12-8 contre Imphy 2.
Je ne sais pas pour nos autres équipes.

Jeudi 11 Avril 2013 13:37

Proche de la Bourgogne (ou en tout cas de la Nièvre), il y Aulnat le 1er Mai qui est un tournoi National, tout comme Montlucon le 16 Juin.

Dimanche 07 Avril 2013 22:17

Dubs est blessé? Dommage j'aurai bien aimé qu'on le joue dimanche prochain.

Dimanche 07 Avril 2013 09:37

Notre D1 bat Vauzelles 12-8
Notre D3 perd 12-8 et notre D2 gagne (je ne connais pas le score)

Lundi 01 Avril 2013 21:24

Oui comme toujours super organisation, merci aux JA !
Je rejoins Ponginator à propos des "Vincent" que j'aurais bien aimé voir gagner, ils sont bien sympa et ont un sacré niveau, tout comme d'ailleurs les "Alexis" que j'ai apprécié jouer, comme d'autres équipes avec qui on a passé un bon moment.
J'ai plus peiné physiquement cette année, un point à travailler pour revenir meilleur l'année prochaine ^^

Lundi 01 Avril 2013 09:45

Sous classement pour son partenaire, c'est le moins qu'on puisse dire Clin d'oeil

Dimanche 24 Mars 2013 19:21

Ah, j'ai pas entendu ça. Il s'est passé quoi?

Dimanche 24 Mars 2013 18:00

en H15 :
1er MATRAY
2ème bourru
3/4 : CHARTON et LEAUTE

C'est Patry je crois qui gagne en H12, devant Renard et Rosier. Duchemin 4ème.

En 16 et +, Monin gagne en restant invaincu, je fais 2ème devant loche et rouge13.
Guenot 5ème et Perronnet 6ème.

Dans les autres catégories je sais pas trop.
3608 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fitziftwo

Résolu