Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHEF71

Messages de CHEF71 - Page 5

Dimanche 10 Février 2013 22:26

Citation de 59SPIRIT :
Personellement j'aurais opté pour un vrai 4 contre 4 en 18 points mais il parait que certains clubs ne souhaitaient pas de rencontres trop longue ( niveau national?)

Regrets aussi concernant l'abandon d'une logique pour les numéros d'équipes avec équipe 1 > équipe 2 > équipe 3 .... avec modification de la règle de brulage actuelle.

Mais quelle que soit la formule il y aura des insatisfait !!! Pour qui a été adoptée cette formule ... certainement des personnes ou clubs influants au plus haut niveau et nous, joueurs, nous n'avons qu'à payer notre licence et fermer notre G... La base n'est pas consultée donc encore moins écoutée !!!Rire

Vive la démocratie ...

Bonsoir M JFD

Oui le 4 contre 4 en 18 est plus sportif sans doute mais même si les ligues et les comités ont liberté la FFTT ne devrait fournir que les feuilles à 14 et je suis pour la logique même formule pour tous Y COMPRIS PRO A ET PRO B!

Les équipes à 4 et le "goalvérage" pardon "pointavérage" général devraient freiner les renforts oppurtuns.

Ma démarche est justement de consulter la base, je roule pour personne si pour tous! C'est hors-sujet mais j'attends toujours votre proposition pour le championnat départemental que je voudrais étudier. Merci

Dimanche 10 Février 2013 22:20

Citation de Seb63 :
Bien sur que je suis pour un placement imposé.. mais la question est, peut-on encore faire changer cela ? J'en doute...

En Auvergne je pense qu'ils vont reprendre la formule à 4 déjà en place en Départementale et en R3, avec placement imposé du N°1 et du N°4...

Intéressante intervention auvergnate qui rejoint la proposition de gozygotry!
Il est toujours tant de se manifester avant que tout soit acté non?
Vos 2 réactions m'amènent 3 réflexions:
- Est-ce qu' il y a d'autres ligues ou comités qui jouent déjà à 4 en 14 matchs ?
- pourquoi n'y aurait-t-il pas un même règlement pour toutes nos ligues et comités? Le but est de tous jouer pareil non?
- pour ma part fixer le n°4 me semble moins pertinent, il peut être intéressant de laisser se confronter un jeune en pleine progression au n°1 adverse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Février 2013 22:36 par CHEF71

Dimanche 10 Février 2013 13:57

La formule appliqué en septembre c'est ça:
AW-BX-CY-DZ-AX-BW-DY-CZ-double 1- double 2-AY-CW-DX-BZ
La FFTT n'a pas prévu de règle de placement des joueurs sur la feuille. Mais en nationale, ils joueront au score acquis donc une logique de stratégie peut en découler.

Mais nous nous jouerons les 14 matchs donc une part aléatoire rentrera dans le score définitif du match. Je trouve cela nul car selon les compositions sur certains matchs, on pourrait avoir 3 résultats différents et en plus on passe au départage général.

Les anciens se souviendront qu'à une époque à 4 contre 4 en 18 matchs une règle imposait de placer les n°1 en A et W, les n°1 jouant aussi obligatoirement dans le double 1.

Je suis pour le retour de cette règle pour 3 raisons:
- chaque équipe pourra alors bâtir une stratégie (qui joue pas le n°1 pour raison individuelle ou stratégique).
- les 2 n° 1 se joueront obligatoirement (exemple 17/13/13/13 contre 17/14/13/12 les deux 17 se joueront)
- Pas besoin de tirer au sort les doubles (qui joue qui), on enlève aussi le hasard au profit de la stratégie.

Dans l'attente des réponses au sondage et des réactions constructives, bon dimanche!

Dimanche 10 Février 2013 13:17

Mes pronos...
D1A
TT TRELISSACOIS 1 - TT SARLADAIS 2 12-6
TT TERRASSON 1 - TT PERIGORD VERT 1 4-14
R. LINDOISE 4 - TT AUBAS 1 9-9
D1B
TT DU PERIGORD NOIR 2 - R. LINDOISE 3 9-9
AL COULOUNIEIX TT 2 - ASPTT DU BERGERACOIS 1 11-7
SARLIAC T.T 3 - ASPTT PERIGUEUX 2 10-8
Bons matchs à tous

Mercredi 06 Février 2013 16:39

Périgueux 20 Agen 0
Cestas 11 Peujard 09
Bx Centre 09 Cam Bx 11
Lalinde 13 Villeneuve 7

Mercredi 30 Janvier 2013 16:27

PPC VILLENEUVE 3 - ASPTT PERIGUEUX 1 : 9-11

S U AGENAIS T T 2 - SAG CESTAS 4 : 2-18

COQS PEUJARDAIS 1 - BX C. LA FLECHE : 10-10

R LINDOISE 1 - CAM BORDEAUX 5 : 11-9

Lundi 28 Janvier 2013 18:34

D1A
TT SARLADAIS 2 - TT PERIGORD VERT 1 3-15
TT AUBAS 1 - TT TERRASSON 1 7-11
R. LINDOISE 4 - TT TRELISSACOIS 1 10-08
D1B
ASPTT PERIGUEUX 2 - R. LINDOISE 3 9-9
ASPTT DU BERGERACOIS 1 - TT DU PERIGORD NOIR 2 5-13
AL COULOUNIEIX 2 - SARLIAC T.T 3 9-9
Bons matchs à tous

Lundi 28 Janvier 2013 18:31

Citation de 59SPIRIT :
Je m'accorde un droit de réponse ( enfin 2 ) et je ne pollue plus le forum.
@ cyril : la reserve fait suite à une attaque personnelle, c'est une sorte de clin d'oeil, promis la prochaine fois j'appliquerais une autre règle !!! mdr
La personne qui m'a dit que la reseve n'avait aucune chance d'aboutir je ne veut pas donner son nom ( je t'envoie un MP)
Pour ce qui est du niveau de la D1, oui il pourrait être meilleur ( plus élevé ) si il n'y avait qu'une poule unique avec une vraie pyramide.
La licence non signée était celle d'un joueur mineur donc c'est aux parents de le faire
pour les aires de jeu il y avait des murs avec des tables devant ( danger +++)
pour ce qui est de la reserve, toutes les équipes ne m'envoient pas de mail provoquant
pour ce qui est de notre salle, samedi c'était celle du ttpv ( là je crois qu il vaut mieux ne pas en rajouter) et quel point du règlement concernant une goutte d eau?
Je suis passé à la salle samedi en effet mais on ne se connait pas donc comment connaitre votre surnom????
Pour ce qui est des popositions faites en leur temps, quel intérêt? à quel titre? mais je les ai retrouvées ...
Pour le 14 cf le forum R2 B (?)
concernant l'esprit titin je parlais de l'apéro d'après match mais concernant ce monsieur, il doit se retourner dans sa tombe ...
Et vue ma prose, oui il s'agit de moi, celui à qui vous vous ètes permis d'attaquer par mail ( je ne sais à quel titre non plus)
Sportivement.
Jean François

Bonsoir,
Comme vous dites et comme la demandé Nicolas on va arrêter de polluer le forum d'autant que les membres me connaissent eux pour la plupart. Je demande à mes camarades d'en faire autant. Je suis assez grand pour me défendre tout seul de préférence directement que ce soit par voix écrite, orale ou entre 4 yeux plutôt que par réserve interposée et sur un forum. Vous avez mon mail et Tophe peut vous donner mes téléphones. Ce que vous considérez comme une attaque personnelle et provocante n'était qu'une réponse à votre mail excessif à un des 2 bénévoles qui ont passé 2 heures à satisfaire les desiderata des clubs. Je vous fait remarquer que lalinde3 a rapidement abandonné son souhait de jouer le vendredi soir pour ne pas vous embêter. Je suis désolé si l'apéro n'était pas à la hauteur ce n'est pas dans l'esprit Titin effectivement.
Sportivement
Laurent

Mardi 22 Janvier 2013 08:31

Citation de MacGruber :
Citation de CHEF71 :
si t'avais joué ça aurait fait 16/2 au mieux Émoticône

Dis pas ça, on forme un très bon double avec Dimitri !

Surement mais g fais 2 sans le double Émoticône

Lundi 21 Janvier 2013 19:10

Citation de megatop :
Citation de MacGruber :
Au pire créez un topic Lalinde vs Coulounieix et ceux que ça intéresse iront voir et commenter s'ils le veulent.

Ha quand même un couillu ça fais plaisir ! Émoticône Émoticône

tiens un ex lindois Émoticône

Lundi 21 Janvier 2013 19:09

Citation de MacGruber :
Vous êtes bien gentils là, mais tout cela ne regarde que vous. Il me semble que quand on a eu un grand litige avec vous, Lalinde, il y a bientôt 2 ans (21 mois exactement MDR), on a eu la décence de ne pas venir pourrir le forum. Et pourtant on en avait des choses à dire, voire des accusations à porter.
Au pire créez un topic Lalinde vs Coulounieix et ceux que ça intéresse iront voir et commenter s'ils le veulent.

toujours le mot pour rire oncletobi Émoticône

Lundi 21 Janvier 2013 14:49

Citation de 59SPIRIT :
Citation de CHEF71 :
j'apprends qu'une réserve aurait été déposée par le capitaine de coulouniex lors du match lalinde3/coulouniex2. J'attends de voir la feuille pour pas dire de bêtise.

J'en ai entendu parler !!!
Les joueurs de Lalinde n'avait pas une tenue réglementaire mais d'après ce que je sais il y avait aussi une licence non signée, des aires de jeu non délimitées dans lesquelles il y avait des tables d'entrainement démontées ... Il y avait un JA lors de la rencontre de R2, il a dû le signaler dans son rapport !!!
Pour ce qui est de la réserve de Coulounieix, elle engendrera une amende pour Lalinde et je ne sais pas ce qu'il e sera pour les doubles puisques les tenues n'étaient pas identiques...
Il a été répondu au capitaine que la reserve n'avait aucune chance d'être étudiée car le comité n'appliquerait pas les règlements et ça j'ai du mal à le croire.
Sinon la majorité des joueus de coulounieix était content d'avoir rencontré les joueurs de la R2 car pour une fois il y avait du jeu en D1 et vues les équipes de cette poules ça sera intéressant ... avec 3 équipes qui vont se battre pour la montée et les trois autres pour les 4-5-6 èmes places. Et si le premier est sûr de monter dans cette poule, les 5 et 6èmes devraient gagner leur match de barrage au vu de la différence de niveau entre les deux poules
Bon j'arrête sinon mon post sinon il va prendre une page !!!
PS: et vive l'esprit titin Émoticône

Concernant les tenues que je n'ai pas vues je ne peux vous répondre. La licence y'avait qu'à la signer. Des aires de jeu non délimitées ben ya des murs et des séparations non? Les tables démontées on les mets où dehors? Je vous trouve pointilleux! J'invite les autres équipes de la poule à faire attention à leurs tenues!
J'ai essuyé quelques gouttes samedi dans votre salle et c'est pas pour ça que je vais mettre une réserve!
Vu votre prose, j'imagine qui se cache derrière ce pseudo! Nicolas m'a dit que vous êtiez passer vous auriez pu me saluer je ne vous ai pas vu mais vous avez du me voir puisque mon surnom est dans mon dos. Nous aurions pu discuter de vive voix. J'attends toujours les propositions que vous aviez faites pour le championnat départemental, je vous ai dit que cela m'intéressait.
Que faisait un 14 en équipe 2 chez vous? La même chose non? Concernant l'esprit Titin, vous n'avez pas eu la chance de connaitre ce défunt président. Votre ironie est déplacée.
Sportivement.
Laurent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2013 14:52 par CHEF71

Lundi 21 Janvier 2013 14:24

Citation de MacGruber :
Citation de CHEF71 :
vous êtiez à la salle? on se connait?

Oui, je suis celui qui vous a évité le 17-01 Émoticône
J'ai vu la feuille que ce matin, quand les gars m'ont dit qu'ils avaient marqué le 10e point, je me suis concentré sur les deux D2. ça a été dur après les doubles !

lol! c + oncletobi? 17/1? si t'avais joué ça aurait fait 16/2 au mieux Émoticône

Lundi 21 Janvier 2013 13:28

On y voit plus clair pour les pronos de la prochaine journée Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2013 13:29 par CHEF71

Lundi 21 Janvier 2013 13:27

Citation de MacGruber :
En D1 A,
TTPV (13 12 12 10) bat Lalinde (12 10 8 8 je crois...) 14-04

ttpv 13 (4.5) 12 (4) 12 (3.5) 10 (2)
lalinde 12 (2.5) 10 (0.5) 8+(1) 8+(0) effectivement.
vous êtiez à la salle? on se connait?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 21 Janvier 2013 13:28 par CHEF71

Lundi 21 Janvier 2013 13:24

j'apprends qu'une réserve aurait été déposée par le capitaine de coulouniex lors du match lalinde3/coulouniex2. J'attends de voir la feuille pour pas dire de bêtise.

Lundi 21 Janvier 2013 13:22

bravo à Sarliac pour sa victoire en PN Émoticône

Lundi 21 Janvier 2013 13:21

pas de nouvelles du de cam/peujard?

Lundi 14 Janvier 2013 17:00

G fais avec les infos que j'ai titou (ou intox)! Si tu me racontes pas des barres alors je rectifie mes pronos (si vs mettez une équipe béton tu me devras une bouffe Émoticône ).
Rectificatif en D1 A : :1ère journée le 19 Janvier
TT TRELISSAC 1- TT AUBAS 1 09/09
T DE T PERIGORD VERT 1 - R. LINDOISE 4 09/09
ASTT TERRASSON 1 - TT SARLADAIS 2 09/09
D1 B :
SARLIAC T.T 3 - ASPTT DU BERGERACOIS 1 09-09
R. LINDOISE 3 - AL COULOUNIEIX TT 2 06-12
TT DU PERIGORD NOIR 2 - ASPTT PERIGUEUX 2 02-16

Quand à la r2, g sais pas quelle poule ils vont prendre, la poule de la une c'est du loto avec le cam qui peut tourner cestas (avec picard à priori) et villeneuve qui peut avoir le remplaçant de proB.

ps: G te signale que g joue dans la poule faible. G suis retraité! Ceci dit c'est vrai que g beaucoup faibli Émoticône.

Lundi 14 Janvier 2013 11:30

Rectificatif en D1 A : :1ère journée le 19 Janvier
TT TRELISSAC 1- TT AUBAS 1 09/09
T DE T PERIGORD VERT 1 - R. LINDOISE 4 09/09
ASTT TERRASSON 1 - TT SARLADAIS 2 09/09
D1 B :
SARLIAC T.T 3 - ASPTT DU BERGERACOIS 1 09-09
R. LINDOISE 3 - AL COULOUNIEIX TT 2 06-12
TT DU PERIGORD NOIR 2 - ASPTT PERIGUEUX 2 16-02
oups pour la d1A
titou g le droit de penser ce que g veux ;-)
(si c'est 3*9 votre équipe vont pas faire de vieux os en d1 vu la poule)
365 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de CHEF71

Résolu