bien vu vince33
libourne 3 :07 cenon2 : 13
grosse équipe de cenon pour R3 (largement niveau R2)
sur le papier 20/0...
équipe très sympa, va jouer la montée et le mérite ! excellente ambiance.
côté libourne des jeunes en pleine progression.(de nombreux absents malgré tout...)
9 belles disputées et quelques regrets mais victoire largement méritée.
bien vu vince33
libourne 3 :07 cenon2 : 13
grosse équipe de cenon pour R3 (largement niveau R2)
sur le papier 20/0...
équipe très sympa, va jouer la montée et le mérite ! excellente ambiance.
côté libourne des jeunes en pleine progression.(de nombreux absents malgré tout...)
9 belles disputées et quelques regrets mais victoire largement méritée.
Libourne 3 - Cenon 2 : 11 - 09
R Lindoise 1 - CA Beglais 5 : 12 - 08 (Le match de la montée ? )
Gradignan 1 - TT Laurentais 1 : 14 - 06
Hossegor 1 - Ambares 2 : 10 - 10 (on va faire ce que l'on peut ! )
Sainte Helene et le SAM joueront donc officiellment la montée dans cette poule !!!!!
La linde aussi?
lequipe 1 de sainte helene ressemble a 30 40 50 50 55 60 non ?
il te manque notre muté qui est 35. Et vous, votre équipe type ?
Voila bien dit oncle tobi mdrrrr, car il est clair que nous on jouera la montée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!vivement septembre et un premier déplacement a dax !!!!! -( dailleur oncletobi vous avez perdu larousserie et butet, ca fait mal)
kipe coule nico
en tout cas pour lalinde tu seras vite fixé
arrêtez avec vos propos diffamatoires sur les JA, sachez qu'un joueur du département a failli être radié de la fédé pas du forum ) pour des propos de ce type sur ce même forum
c'était une parenthèse
et les résultat de la compèt????
nico n'a pas fait de menaces: il ne fait que dire ce que tout le monde pense (1h30 d'attente 1 table jouait...)
ne jetons pas la pierrre aux bénévoles: qui veut pas prendre la place?
les résultats? j'excuse les petits clubs: trélissac, excideuil, etc...
le reste!: sarliac 0 ttpn 0 terrasson 0 inscrits
Le seul point positif, vu que je me tâtais pour faire ou pas les indivs l'an prochain, c'est que cette compétition a réglé mon problème puisque je vais boycotter les compétitions départementales pour un joli moment !
alors ça c'est l'erreur!
il va y avoir au début un aspirateur au niveau aquitain!
titi, charly, nikos, dimitri, toi et ceux que j'oublie y'a de belles bourres à se taper...pour 2 montées...
Cyril a parlé de remettre les choses à plas pour ne plus s'éparpiller...
Claude se prend la tête avec spid à mon avis...
ah le bon temps du crayon avec genta, rigaud, geneviève...
tu parles d'un temps que les - de 25 ans ne peuvent pas connaitre....
Merci de penser à Denis Lavaud, qui lui sait gérer une compétition, il sait ce que c'est le ping. Il aurait fait des poules bancales, ça l'aurait choqué avant qu'on le lui dise ; et à aucun moment il aurait considéré un premier de poule comme un 2e juste pour lui arranger son tableau.
Mais le pire avec ces blaireaux, c'est que quand on les met face à leurs conneries, ça les choque même pas ! A part Cyril, qui après 2mn où je lui ai expliqué 2-3 notions de juge-arbitrage, a pris ses responsabilités : "C'est pas moi le J-A c'est lui". Grandiose.