Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Messages de maxwellQC - Page 50

Mardi 28 Avril 2009 16:19

mon 1er commentaire était peut étre rédigé maladroitement et donc mal interprété... ce n'était pas une agression, la réponse en retour que j'attendais : ah oui oups j'me suis trompé, j'te paierai une bière la prochaine foi...

voilà à peu prés ce que j'attendais, quand je fais un com' c'est rarement un pique, c'est + de l'humour...

la prochaine foi je préciserai, c'est ma faute... mais je fais pas le beau et comme tu l'as bien souligné de toute façon j'ai pas de raison de faire le beau car coté victoires ou performances il n'y a pas de grosses statistiques en ma faveur... mais t'inquiètes pas! mes collègues d'équipes sont déjà là pour me chambrer là dessus donc ça ne m'atteint pas du tout... il y a juste à voir ma barbe de l'année dernière pour savoir que j'ai honte de rien.

sans rancune PLACROU, j'te paierai une bière si on se voit sur un tournoi ou autre... Émoticône Émoticône

Mardi 28 Avril 2009 08:18

Dimitri est trés sympatique je trouve et il ne se prend pas la tete plus que ça... C'est dommage que beaucoup de parents s'emparent des succés et des défaites de leurs enfants et les vivent à fond jusqu'à s'en prendre la gueule pour des broutilles, la suceptibilité...

et placrou c'est pas la peine de m'envoyer des mp pour faire le beau non plus, je devrai avoir peur? je vais le dire à mon papa...

Lundi 27 Avril 2009 17:38

un mec agressif qui fait "le beau"parce que son fistoune perf à 400 s'est fait remettre au clair par Sim Hurricane LEBEAU Émoticône

Émoticône

Dimanche 26 Avril 2009 22:38

montée de l'équipe 2 d' CABOURG en R3...

Émoticône

donc c'est coutances en pré-nat?

Dimanche 26 Avril 2009 22:14

WHAOUUUUUUUUUUU! qu'est ce qu'il est méchant ce placrou... oulala...

pour info notre numéro n'a pas fait de tournoi depuis environ 1978 donc encore une foi la seule chose de vrai c'est que tu répètes betement ce qu'on a pu te dire.

je précise que mon com précédent n'était que purement amical et humouristique... mais je vois que c'est plutot toi qui le beau.
SI tu vois le sport comme une gueguerre c'est pas bon mec

Vendredi 24 Avril 2009 16:16

aller Cabourg 2!!!!!!! il faut faire un nul minimum pour monter en R3... alors au charbon tout le monde!

Vendredi 24 Avril 2009 16:15

un complexe de classe mondiale... hey hey

Vendredi 24 Avril 2009 16:12

placrou! le seul moment où tu as raison c'est quand tu dis que tu répètes betement ce qu'on a pu te dire... hihi Émoticône

arretes de Émoticône pou partage ta bouteille Émoticône , parce que boire en solitaire cela cause des dégats...

Émoticône

Dimanche 12 Avril 2009 23:17

cela serait interessant! mais pourquoi un revirement?

Jeudi 09 Avril 2009 00:44

gaétan madelaine à St Philibert des champs

Mardi 07 Avril 2009 16:34

Yport 2 descend aussi, donc effectivement 5 descentes de N3 en Pré-nat

Lundi 06 Avril 2009 20:53

attendez vous à des surprises les petits hauts normands! car les mutations vont étre fructueuses pour certains...

Lundi 06 Avril 2009 14:18

bah je dirai U.S et A.S Cherbourg, Mortain et Ouistreham

Yport 2
Cabourg 1
Grand Quevilly 2
Rouen 2
Caen 3

U.S.Cherbourg 1
A.S.Cherbourg 1
Mortain 1
Ouistreham 1
Le havre 2
Bolbec 1
Rouen 3

voilà mes 12 je pense, mais effectivement le championnat n'est pas fini ni pour la haute ni pour la basse... Émoticône

Vendredi 03 Avril 2009 16:14

il fais trop froid à Cabourg, il y a jamais de soleil, les filles sont moches et elles ont du poil aux pattes pour avoir chaud... bref les gars... c'est pas la peine de venir... vous dérangez pas Émoticône Émoticône

Jeudi 02 Avril 2009 17:36

pas de pronos pour cette dernière journée?!

est-ce que Charenton est complé ce week end? Émoticône laissez nous une p'tite victoire maintenant qu'il ny a plus d'enjeu Émoticône Émoticône

Émoticône Émoticône

Mercredi 01 Avril 2009 23:21

Alençon... 3victoires 1nul... il reste encore un match... énorme!!!!!!!!!!!

dasdas! à l'année prochaine! en pré-nat!

Mercredi 01 Avril 2009 21:44

laouane... merci pour ton commentaire sur les économies d'argent réalisées dans le club de Saint Dédé grace à ma non-venue... effectivement... c'est la crise et je pense que tout le monde doit y aller de sa p'tite goute...

Mardi 31 Mars 2009 11:00

je connais pas la salle de Mortain mais a priori... que ça soit en N3 ou en D3... c'est chaud d'y jouer? faut p't'étre penser à l'UFOLEP!

HIHI Émoticône

Est-ce que Ouistreham peut monter en pré-nat?

Lundi 30 Mars 2009 00:26

alors ça donne quoi le podium de la R1 avec la défaite d'Argentan et la défaite de Cherbourg? qui monte en N3? Argentan et Coutances?

Lundi 30 Mars 2009 00:11

hihi Émoticône remues pas le couteau dans la plaie stp!
1459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Résolu