Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Messages de maxwellQC - Page 5

Lundi 10 Mars 2014 23:50

Des résultats de ce tournoi? Pourquoi tu étais forfait aux Frances Tom?

Lundi 10 Mars 2014 23:30

Fermé aux joueurs ufolep ou fsgt?

Mercredi 05 Mars 2014 00:28

Oui donc difficile même en B je pense...

Mardi 04 Mars 2014 07:16

Pourquoi du mal à te qualifier? Qu'elle région ?

Jeudi 27 Février 2014 01:27

Les non licenciés peuvent participer?

Vendredi 21 Février 2014 09:54

Qui sont les qualifiés de chaque région ?

Dimanche 03 Novembre 2013 02:43

Quand tu vas aux urnes pour les présidentielles tu sais que tu vas élir un homme ou une femme qui va rien changer? Ne faudrait il pas annuler les élections ?

Dimanche 03 Novembre 2013 01:41

Citation de Unstoppable :
Le Pallet c'est pas un tournoi 24h non homologué ?

Exact

Citation de guillaume1 :
Et puis c'est pas que le JA qui décide de lancer les matchs. Y'a aussi une responsabilité forte des organisateurs de ne pas lancer...
Comme beaucoup de joueurs, si le tournoi est réorganisé, je ne viendrai pas (à moins qu'on nous dise que la prochaine fois, les heures de jeu seront mieux faites)

T'as pas dû être souvent de l'autre côté... Le JA a la main sur tout. Il y a peu de JA qui peuvent officier, donc t'es obligé de prendre n'importe qui parfois... Le club paye tout en sachant que ça va pas forcément bien se dérouler, mais c'est comme ça,homologation nationale donc il faut JA, alors que ça se passerait parfois certainement mieux si c'était les bénévoles à la gestion...

Dimanche 03 Novembre 2013 00:19

Y a pas de vive la basse Normandie, comme je l'ai dit, j'ai fait beaucoup de tournoi sur l'hexagone, je peux te dire que Vernantes ou le Pallet dans des salles avec un éclairage jaune et des tables Rémy Martineau de 1960 quand tu fais un double et que t'as pas les lignes blanches c'est pas facile non plus... Et c'est pas pour ça qu'on y revient pas tous les ans et qu'on en garde pas des bons souvenirs... On cherche toujours des excuses dans la défaite quand on est pas lucide...

Samedi 02 Novembre 2013 18:50

Parce que les JA ne comprennent pas qu'on ne gère pas un tournoi comme on gère championnat de France... Faut arrêter d'être carré et de vouloir tous les 1/16 en même temps, tous les 1/8 en même temps, etc... Y a une table de libre bah tu lances et basta.

Samedi 02 Novembre 2013 15:14

Fais moi une liste des JA qui ont le droit de faire des tournois nationaux et tu comprendras la problématique...

Samedi 02 Novembre 2013 14:42

Je suis un vieux 30 à la retraite, je suis juste passé en touriste hier, bien sûre la place est insuffisante pour les déf, mais j'ai fais des tournois sur tout l'hexagone et je peux dire qu'il y a pire bien pire, éclairage super et ça c'est important! Et je pense que les bénévoles se démènent pour offrir un tournoi de qualité... Les prestations du juge arbitre n'ont rien à voir avec le tournoi et l'organisation.

Samedi 02 Novembre 2013 13:33

Ça fait quelques années que le tournoi existe en régional et inter régional, jamais de plaintes je pense, après moi j'ai trouvé la salle agréable. Au pire tu pouvais faire st maur au dessus de la piscine !
1459 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de maxwellQC

Résolu