en R3 B
victoire de Ouistreham sur Isigny Montigny
14-4 ou 13-5
mais pourquoi Christian Chesnel et Mr Pelchat ne jouaient-ils pas???
Denys c'est quoi le détail du 9-9 contre Caen TTC???
Caen 18 (4V) 16(3V) 12(0V) et 9(1V)
St Germain 16(3V) 14(2V) 14(1V) 12(2V)
1 double de chaque coté. La victoire était à notre portée avec 2 rencontres perdues 11/9 à la belle et au bout du compte on peut perdre sur le dernier match gagné à la belle par notre 16 sur le 9! Attention au 9...
t'inquiète papa on sera là avec une équipe de trés trés gros joueurs, moi déjà (81Kg à la pesée en début de semaine), et François qui a récemment été contacté par la Fédération Japonaise de Sumotori... donc comme tu peux le constater on va venir avec du lourd... un p'tit conseil en toute amitié, ne laissez pas trainer du saucisson dans la salle sinon on sera comme des betes sauvage et le jugement dernier s'abattera sur vous...
Hey oui manu si la mutation est acceptés en espérant, tu pourra peut être jouer contre lui mais on est pas les seul à accueillir un numéro en régional cette année il y a fleury je crois aussi non?
oui mais Fleury c'est en R1! et surtout ils sont pas dans notre poule!!!
pourquoi la mutation ne serait-elle pas acceptée? pourquoi votre club? il vient bosser à Carouf Bréhal ou quoi???
on est pas encore sur de nos compositions, mais y'aura au moins 2 jeunes, soit 14 et 14 ou 14 et 12 en pleine progression avec 2 vieux briscards ^^ soit 16 et 14 soit 14 et 13, mais dans tous les cas une équipe compétitive qui ne devrait pas avoir du mal a se maintenir en R3. enfin je pense =).
aller à St Germain un DIMANCHE c'est un peu comme aller à LOURDES un 24 Décembre... moi je suis pas croyant donc si je pouvais éviter ce pélerinage...
salut les bas normands !
alors pour saint germain du corbéis, en première phase l'objectif est de maintenir la R2, ce qui sera difficile, nous avons (je pense) la poule la plus forte.
notre R3 devrait vraisemblablement jouer le haut de tableau mais la montée semble difficile.
nos de R4 seront de belles équipes ! et ne joueront pas le maintient je pense, l'une d'entre elle visera peut etre même la montée, nous verrons bien =).
donc c'est ok pour 3 Normands:
Tableau A Maubert Clément 2017 ex Caen TTC 2010-2011, JS Cugnaux 2011-2012
Tableau A Georges Charly 1779 ex CAEN TTC 2010-2011, AS Cabourg 2011-2012
Tableaux A et B Desfrenes Manuel 1685 AS Cabourg...
voili voilou,merci de me confirmer l'inscription! ciao!