Au lieu d'me faire pisser de rire, annonce moi le menu d'après match puisqu'on à dit que les perdants payent la bouffe! J'apporte la harissa pour faire l'oignon de Marco...
R2 poule A
on perd 16 2 contre ouistream
on aurait pu faire 5 ou 6 mais bon
manque de rytme de physique et surtout
d entrainement
prochain match contre cabourg
la y aura de la place pour passer
il y aura de la place pour passer? Oui oui il y aura de la place pour passer, mais dans vos postérieurs quand on vous aura enfilés jusqu'au trognon avec du piment de Cayenne!
Je viens de voir l'incroyable retour de David GODILLE à St Hilaire Parigny ! ça ferait plaisir de le jouer en R2 bordel!
eheh excellent..
par contre ca ressemblait plus à de la R4 au 1er tour, comme le TTC dans votre poule..
jamais se fier aux classements Papa! Loic c'est 13 mais ça joue gros 15, Christelle lescolan elle était bonne 25... St. Hilaire par contre à part David godmich c'est vrai qu'il y avait pas grand chose, il vont encore foutre le dawa dans la poule les loulous!
il y a moins de 10ans la R1 avait subi une division en 2 poules de 6 équipes, et il me semble que cétait parce que coutances avait 2équipes à ce niveau et il n'y avait pas le droit a 2 équipes dans la meme poule...
(c'était avant l'entente St Lo/coutances)
comment ça se passe en R2 vu qu'il y a 2poules et qu'il y aura 3équipes de l'A.P.Ouistreham? l'A.P.O 2 qui descend de R1, l'A.P.O 3 qui se maintient en R2 et l'A.P.O 4 qui monte de R3...
pour nous samedi victoire sur Isigny Montigny 10-8
Nico FAGOT 15 (4v+double) bat CHESNEL 17, LEPRIEUR 14, CLAUDIN 13 et PAYER 12
Jean-Chri DUVAL 15 (3v) bat 14,13 et 12
Pierrick DELALANDE 15 (2v+double) bat 17 et 13
François RICHARD 14 bat ? ah bah nan il bat personne
A St dédé, 2 matchs sans enjeu... la R3 accueille fleury et la R2 fait ce magnifique déplacement du dimanche après midi de fin de phase à st Germain... pour un match qui ne sert a rien
pas tout a fait d'accord = j(ai un enjeu moi
d'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire combien de points j'ai exactement en ce momment je lui en serais reconnaissant
un indice! ça mousse, c'est blond doré, et les jeunes qui passent plus de tenmps à l'arret de bus avec un pack (plutot que d'étudier) pourraient se tromper en disant : "euh bah ... euh... je sais pas... euh c'est l'année ou christophe colomb a mis le pied sur les terres d'amérique?! nan?! c'est pas ça?! "
oui jeremy nous a fait peur avec son bras mécanique ,on ce demande comment il peu encore tenir sur son corps
c'est surtout sa masse corporelle qui vous a impressioné!
Citation de nakmuay14 :
oui sylvain andrieux
étonnant non age +pas d'entrainement+pris le niveau de l'ufolep ou il joue que des 900/800/et des fois un 1000 donc grosse diff avec la regionale.Et pour nainnain semaine déménagement.(et mac do avant match
sylvain ça jouait bon 30 avant quand meme, pendant un bout de temps je l'ai eu comme bete noire, avec son putain de poignet elastique!!!
Et moi, c'est ton niveau d'intelligence qui m'impressionne à chaque fois
faut pas se vexer, j'ai juste un bon souvenir d'un tour de critérium ou tu étais junior, tu étais énervé et tu as crié "j'vais tout cassssssssssseeeeeeeer", tout le monde s'est arreté.