Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de belledeschamps

Messages de belledeschamps - Page 7

Vendredi 08 Août 2003 07:31

je donne mon avis sur le sujet, et ça n'est pas moi qui l'ait lancé, apparemment je ne suis pas seule, il y a d'autres personnes, à qui un forum strictement réservé aux joueurs d'ile de France et paris par la même occasion, apprécieraient.
Maintenant Boulet, ne dit pas que les parisiens (ou joueurs et joueuses d'ile de France) sont 4 ou 5 sur le forum.

Jeudi 07 Août 2003 15:37

pour finir sur ce site quand ils (les parisiens) sont partis pour parler des séances à Marly, Levallois, Etc..et autres sujets qui ne peuevent qu'interresser les parisiens, ils se foutent totalement qu'il y ait des provinciaux qui habitent à 500 Bornes de Paname. Nous aussi en province et dans la même agglomération on est plusieurs à surfer sur ce site et on se connait, nous aussi on s'entraine pendant les vacances dans différents clubs, mais on a au moins la pudeur la descense et le respect d'autrui de ne pas balancer tout ça sur le forum, parce qu'on sait trés bien que les autres n'en ont rien a cirer.
N'y voyez aucun racisme, mais il y a une qui m'insupporte c'est de déranger mon voisin, alors que je pourrais faire autrement.

Jeudi 07 Août 2003 11:22

en revenant au sujet, il est vrai que les FOJE à Paris ou les entrainements durant les vacances à la Halle Carpentier, si tu n'es pas joueur IDF, ça te passe et tu n'en n'a rien à Faire. Mais ça à toujours été comme cela : il y a beaucoup de Parisiens et Parisiennes qui prennent les provinciaux un peu de haut parce qu'ils habittent la "capital", d'ailleur y a pas besoin en vacances de leur demander où ils résident, ça se voient comme le nez au milieu du visage, c'est p'tet parce qu'ils le font sentir !!!!!!!. Et qu'ils veulent se démarquer comme tel.

Jeudi 07 Août 2003 10:40

Mais Loicl, c'est bien le message que j'ai voulu faire passer, il est évident qu'il n'y a aucune similitude avec les 11 points, et je te remercie de me faire savoir que tu avais compris. Mais je pense que ça tombe sous le sens pour tout le monde.

Jeudi 07 Août 2003 10:26

le système des 11 points, c'est les 35 heures du tennis de table, ce qui veut dire qu'au lieu de jouer en 42 points (2x21) on joue en 33 (3x11). Maintenant le temps mort est similaire à la pose syndicale. En poussant un peu, un jour on nous imposera un quotat maximum d'heures d'entrainement et de compétition qui lorsqu'elles seront dépassées seront pénalisées comme du travail au noir.

Etes vous d'accord pour jouer de moins en moins ?

En championnat national masculin, une équipe qui prend 11-0 ou 11-1, et bien le joueur qui se trouve en position faible ne joue qu'un seul match. et pour combien de kilomètres ?
N'a t-il pas la sensation d'avoir perdu son temps ? (en espérant que c'est lui qui amène le point)
qu'en pensez vous ?

Jeudi 07 Août 2003 06:50

allez les verts

Mercredi 06 Août 2003 07:45

un index spécial vidéo

Mercredi 06 Août 2003 07:44

il devrait y avoir un index dans le forum
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de belledeschamps

Résolu