tu sais youfou cela fait bien longtemps que je ne courre plus après les points... je sais bien que ma modeste "carrière" de pongiste est derrière moi...
Bonne suggestion que des équipes à quatre, mais le sujet a déjà été évoqué l'an dernier et ... Rien ne bouge.
De la plusieurs interrogations:
- Une certaine réforme du championnat concernant le nbre de joueurs par équipe a t-elle déjà été évoquée à la ligue?
- Si oui y-a -il eu des propositions?
- Si non:
Quels sont les moyens, des clubs intéressés par cet éventuel changement, pour que la question soit portée à l'ordre du jour d'une réunion de la ligue? (AG ou autre).
et oui vu notre composition on ramène un match nul inespéré de Chalons. encore une grosse journée pour paul 3 points (dont 14 et 15) et des autres jeunes remplaçants avec 2 perfs à 14. heureusement qu ils étatient là car ce ne sont pas mes trois trous qui ont aidé l'équipe.
on vient à peine de monter et vous nous voyez déjà en haut de l'affiche. C'est flatteur mais nous ne jouerons que le maintien car nous ne sommes pas certains d'avoir autant de joueurs dispos en 2ème phase qu'en première. Nos équipes ^peuvent vite être tres diminuées.