Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joueur89

Messages de joueur89 - Page 17

Mardi 27 Novembre 2007 11:09

y a t il des forfaits en regional messieurs

Lundi 26 Novembre 2007 11:01

salut althlu

j'ai perdu BAJARD 40 3/2 après avoir mené 2/0 bravo à lui pour la remontée.
j'ai battu BOFFET 40 3/0

Lundi 26 Novembre 2007 10:39

un grand merci aux joueurs et dirigeants de charnay pour leur sens de l'accueil

Mardi 16 Octobre 2007 10:22

nouvel appel aux juge arbitre ou toute personne connaissant le règlement des indiv.
je n'ai pas encore eu de réponses à mes questions du message en page 7 de ce forum.

merci d'avance pour toute réponse pouvant éclairer ma lanterne.

Lundi 15 Octobre 2007 14:21

casa c'st sur que cela va rigoler mais ce n'est pas grave on rigolera avec eux d'autan plus que je ne suis pas sure de faire le deuxième tour car je donne priorité au coaching de félicien et des autres jeunes.

Lundi 15 Octobre 2007 14:14

pour dubs,

oui c'est jérome BAUMIER que je bats en quart.

je bats en finale CATHERINE VINCENT mais qui est en - de 21 ans (ils ont joué avec les séniors...)

le 2ème sénior (troisieme du tableau au final) est ROBIN de villeneuve la guyard. d'après ce que je sais c'est aussi un pongiste qui avait arrété et qui reprend cette saison.

Lundi 15 Octobre 2007 11:55

merci casa je n'ai pas beaucoup de mérite pas de joueurs forts à part jérome battu "facilement" 12/10 au 5ème set.

félicien fait 8 avec 2 perfs à 80 et se maintien.

Lundi 15 Octobre 2007 10:29

petites questions pour un juge arbitre:

samedi ds l'yonne les - de 21 ans ont été intégrés au tableau sénior car ils n'etaient que 3. d'un point de vu d'intéret pour qu'ils puissent faire plus de matches pourquoi pas.

mais voila un de ceux ci va en finale en sénior et à donc potentiellement barré pour la montée tous les séniors qu'il a battu. bravo à lui.

mais en contre partie ses résultats ont faussé le tableau sénior.

est ce que les séniors qui l'ont perdu avaient un recours?
que se srait il passé si le jour de la competition un des séniors avaient porté "réclamation".

juste une précision je ne fais pas parti de ceux qui ont perdu ce joueur. je ne suis donc pas en train de râler. j'aimerais juste connaître le règlement à ce sujet.

merci pour la réponse éventuelle.

Jeudi 11 Octobre 2007 09:27

bonne chance a auxerre en tt intercup contre les allemands.
si ce n'est pas un secret qu'elle sera votre équipe?

Mardi 02 Octobre 2007 11:10

bonjour

est ce que quelqu'un à la liste des indiv région (-) de 13 ans?

Mercredi 26 Septembre 2007 08:38

je vois que ma reprise à fait causer mais il ne faudrait pas en faire une révolution je ne suis qu'un joueur parmis tant d'autres bien meilleurs.
j'ai juste pris un immense pied à rejouer en compet même si j'avais oublié que le ping c'était si dur. à bientot sur les tables
331 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de joueur89

Résolu