Bien evidemment ke l'on va vous supporter dimanche !!!! (meme si je vois etival passé mdr!) , faites moi mentir je ne demande ke ca! pis comme cavous aurez pas besoin de venir au complet chez nous mdr !ca nous arrangerait:
Salut etienne, jt'en veux pas pour ton pronostic , car je pense aussi que ca risque d'etre dur,(en plus on risque de ne pas etre au complet, auquel cas c mort....)
En meme temps je sens bien thierry et alain sur neuneu, didier fait une grosse saison, et steph a vraiment retrouve l'envie de jouer et de gagner, (2def en championnat), bon en ce moment suis un tit peu le boulet de l'equipe mais j'vais essaye de m'arracher ce week end !!G jamais joue strisky, fogel,et sancier dc on verra sur place!!!
Bonne chance Raon ainsi ke toul qui doit faire un resultat ca nous arrangerait!!!!
Tu as l'air surpris colleur ke l'on te donne perdant...on ne vous a pas encore joué , mais je connais bcp de vos joueurs,qui sont des joueurs de qualité...toutefois,;nous avons joué etival et si tu as suivis leurs resultats tu as pu constater ke la derniere journee ils ont joués a 6....à mon avis ils ont compris quebla montée etait reellemnet a leur portée!Connaissant les joueurs des 2 formations oui je pense ke etival va gagner s'il jouent a6 au complet et cela je pense que vous pouvez y compter! Toutefois bonne chance et bon match de montée
pour ceux que ca intersse le details des rencontres et compo
ETIVAL-CLAIREFO 2 NEUVES MAISONS 3
Licence Joueur Points / Clast
886850 ABSALON Paul 1768.0 / 30
881925 MATER Samuel 1863.0 / 25
882894 THIRIET Benoît 1846.0 / 25
887914 BRITZ Jean philippe 1665.0 / 35
885632 HOUTMANN Marc 1666.0 / 35
885249 HOUTMANN Yves 1689.0 / 35
Licence Joueur Points / Clast
5411475 VIRY Franck 1802.0 / 25
5412883 CARTON Nicolas 1669.0 / 35
54661 BESOZZI Jean luc 1824.0 / 25
885523 SANCIER Denis - M 1792.0 / 30
5415333 FOGEL Nicolas 1761.0 / 30
545861 STRYJSKI Olivier 1664.0 / 35
ETIVAL-CLAIREFO 2 14 6 NEUVES MAISONS 3
ABSALON Paul 1 0 VIRY Franck
BRITZ Jean philippe 1 0 SANCIER Denis
MATER Samuel 1 0 CARTON Nicolas
HOUTMANN Marc 1 0 FOGEL Nicolas
THIRIET Benoît 1 0 BESOZZI Jean luc
HOUTMANN Yves 1 0 STRYJSKI Olivier
MATER Samuel 1 0 VIRY Franck
Double 1 0 Double
ABSALON Paul A 1 BESOZZI Jean luc
HOUTMANN Marc 0 1 SANCIER Denis
THIRIET Benoît 1 0 CARTON Nicolas
BRITZ Jean philippe 1 0 STRYJSKI Olivier
Double 0 1 Double
HOUTMANN Yves 0 1 FOGEL Nicolas
MATER Samuel 1 0 BESOZZI Jean luc
HOUTMANN Marc 1 0 STRYJSKI Olivier
THIRIET Benoît 1 0 VIRY Franck
HOUTMANN Yves 0 1 SANCIER Denis
ABSALON Paul F 1 CARTON Nicolas
BRITZ Jean philippe 1 A FOGEL Nicolas
salut etienne ,miky,
etienne bat comme t'a dit on a merde !!!! pour le maintien ca va etre cho
pour le detail du match compo toul dvt : kripicky labib spinder arr : moignau, royer,misert
alain 1, thierry 1, didier 2, steph2 loic 0 moi 1 plus le double
6belles perdus c rageant!!!
qd a toi mike bravo pour votre parcours zt j'espere te voir en seconde phase mais...
bye
Steph a de nouveau retrouve l'envie de jouer et ca se voit sur les matchs, ca fe super plaisir ! Alors comme ca tu fais plus ke de la depanne?t'as pu l'envie de jouer passe une bonne soirée a plus
quelle etait la composition de toul Buzzard?
resultat de dombasle / etival (etival jouant a 5)
compo etival en A : S Matter,B thiriet,M Houttman, en B : P Absalon, britz et l'absent
en A
A Geoffroy 1/3, T Husson 0/3 D Remle 2/3
en B
S Thomassin 3/3, J vauthier 2/3, L Louraco 1/3
Bravo a vous micky a bientot en seconde phase , et toi etienne ca donne koi ds ton championnat?
merci etienne t'as raison et la derniere fois g ecris a chaud juste aps le match (catastrophique de ma part),pas mal hein des anciens (le prend pas mal thieery!mdr)...enfin voila et toi alors tu te plait ds ta nouvelle vie?de fonctionnaire mdr,
en ttt cas te souhaite le meilleur sportivement et peut etre a bientot si tu repasse ds le secteur
grandjean
sibille
durin
salut thierry encore toute mes axuce pour hier effectivement on aurait pu esperer mieux, dsl sportivement car je suis passe vraiment a cote et j'arrivais pas a me mettre dedansje me suis degoute et pense a arrete la saison. bravo a toi tu as vraiment bien joue ca fait super plaisir de te voir reprendre du plaisir