Marsupilami tu dois avoir de mauvaises informations, mon tunnel va très bien mais tu dois être en manque pour me provoquer autant.
Désolé mais je ne sors plus avec des pongistes, et surtout avec ceux qui ne me connaissent pas, ce qui est ton cas...
marsupilami si tu me répond comme ça c'est que tu as quelquechose à te reprocher dans cette affaire. T'inquiète je connais les dirigeants de l'Auvergne et je peux te dire que c'est pas très sérieux tous ça. C'est mon avis en tant que stagiaire et que dirigeante.
Perso j'ai mon bafa et je m'occupe peut-être plus souvent que toi des jeunes surtout entre 3 et 13 ans. Donc je serais peut-être plus apte à garder tes gamins que toi enfin si tu en as....
Il n'a pas cherché à se blesser mais si il y avait eu quelqu'un pour les surveiller ça ne serait pas arriver. Ils n'ont que 10ans quand même. Vive l'Auvergne et vive les dirigeants!!!
William a été opéré de sa main et il avait tous les ligament sectionnés. On ne sait toujours pas si il va reprendre l'usage de sa main. Donc plus de sport pour lui pendant un très long moment.
Je me pose une question mais où était les dirigeants??????
William a été opéré de sa main et il avait tous les ligament sectionnés. On ne sait toujours pas si il va reprendre l'usage de sa main. Donc plus de sport pour lui pendant un très long moment.
Sur Issoire nous avons Pascal Lapirot comme entraineur des équipe 1 qui est 25. Puis en emploi jeune nous avons deux filles qui s'occupe très bien des jeunes et des moins jeunes...
Sinon niveau équipe, l'équipe 1 est en R1et les filles en N2!!!!!!!!