Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beffa63

Messages de beffa63 - Page 3

Jeudi 22 Juin 2006 18:08

Et Pauline, elle a bien fais un tour en N2, non???

Jeudi 08 Juin 2006 14:14

A parcequ'ils font des sélections aux club de Vichy pour venir jouer au tennis de table. C'est sûrement parcequ'ils ont trop de demande....

Jeudi 08 Juin 2006 12:50

En tout cas ça casse dur!!!! Émoticône

Mercredi 07 Juin 2006 16:48

A parceque vous trouvez que Audrey et Mathilde sont les deux plus faibles, je dirais pas ça comme ça.
Et je pensais seulement que vous ne seriez pas assez de filles pour refaire une équipe l'année prochaine, c'est tout!!!!!

Mercredi 07 Juin 2006 12:14

Et pour les filles??? Y aura-t'il une équipe fille à Vichy l'année prochaine???

Mardi 06 Juin 2006 11:06

pourquoi Mathilde et Audrey s'en vont de Vichy???

Mardi 30 Mai 2006 13:24

Félicitations à Cécile Dourin qui finit 3ème au finales nationales par classement 35/30/25. Cette compétition lui réussi très bien puisqu'elle avait déjà finit 2ème.
Émoticône

Dimanche 26 Février 2006 11:33

il manque issoire et orléat dans les équipe de national dc c'est peut etre perdu pour tout le monde

Mardi 17 Janvier 2006 17:59

je ne pense pas qu'il puisse jouer dans l'équipe d'auvergne en étant muté. Y a quelques année, Soline peres étant mutée n'avait pas pu participé aux interligues. Donc peut être que ça a du changer entre temps

Lundi 09 Janvier 2006 15:10

Félicitation à Pauline, elle mérite de monter en N2

Mardi 08 Novembre 2005 15:36

Ju vert je sais pas comment j'aurai pu avoir de source alors que je ne fais plus de ping, que je ne vais voir aucun match et que je ne vois plus personne en Auvergne au niveau du ping

Jeudi 03 Novembre 2005 11:30

Pour ce qui est des interligues, les stages de ligue étaient obligatoires de mon temps pour pouvoir participer aux interligues. La preuve mon année de J2, nous avions été obligées de faire tous les stages de ligue pour nous voir refuser les interligues 1 mois avant.

Je cite : "la priorité sera donné au joueur ayant participé au maximum de stages", c'est une convocation d'un stage que j'ai retrouvé en déménageant.
Donc ça ne date pas d'aujourd'hui qu'il faut parciper aux stages de ligue pour être retenue dans l'équipe d'Auvergne.

Mardi 16 Août 2005 21:54

En J2, j'étais déjà numérotée. et puis est je dis que tu avais la grosse tête? Tu es parano mon pauvre

Dimanche 07 Août 2005 21:49

Citation de tartine :
dans le puy de dome je crois savoir qu'il y a un championnat féminin qui fonctionne bien
Citation de tartine :
et non beffa il y a une R1, l'année dernière aucune équipe du puy de dome, cette année peut être qu'il y en a au moins une, on a pas encore le calendrier car la ligue voudrait qu'il y ait au moins 8 équipes d'inscrites
0

C'est bien ce que j'ai dit il n'y a pas de championnat feminin dans le puy-de-dôme!!!

Samedi 06 Août 2005 22:29

il n'y a pas de championnat feminin dans le puy-de-dôme. Toutes les équipes sont en national ou pré-nat

Vendredi 05 Août 2005 17:33

Y aura 4 ou 5 equipes filles
issoire, ceyrat-cournon, vichy, orleat et ?

Lundi 01 Août 2005 17:46

Je vois pas où tu peux lire que j'avais d'énorme possibilité si ce n'ai quand j'avais 10 ans, Donc c'était y a 11 ans. Pour le championnat d'auvergne, comme je l'ai déjà dit, je n'avais pas joué depuis 2 mois, donc ce n'était pas facile de reprendre. Mais bien sur j'ai tort.
C'est un forum où on peut dire ce qu'on veut. J'ai juste dit que Macko s'incruste un peu où il peut. Mais il fait bien sur ce qu'il veut.
Pour ce qui est d'Issoire, tu peux le critiquer je ne te dirais rien. D'ailleurs comme tous les autres clubs.
De ce qui est de ton fils je ne le critique pas, mais quand on m'attaque... Émoticône mais j'aurai pu parler de toi bien sur.
Et j'espère bien que pour jo, avec le classement qu'il a, il peut me battre (facilement je sais pas) sinon ça serait dommage.

Dimanche 31 Juillet 2005 15:48

si moi je suis une joueuse moyenne alors ton fils et...et puis on ne se connait pas, alors pourquoi me juges-tu? Et puis t'inquiètes pas je reviendrai sûrement un jour pour tous vous saouler encore un peu plus...plus vite que tu ne le crois... Émoticône Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 20:00

oui et il a aussi participé activement à la descente en PN d'Issoire, et puis c'est vrai que j'ai critiqué Costel quand il est parti

Samedi 30 Juillet 2005 13:02

Je vois pas où est ce qu'il a laissé des bons souvenirs en Auvergne, surtout pas à Issoire, ni à Cusset je pense. Et puis t'inquiète pas il sait ce qu'on pense de lui...
246 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beffa63

Résolu