Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beffa63

Messages de beffa63 - Page 6

Lundi 20 Décembre 2004 10:37

Amélie Pouille gagne sur Audrey Capdevilla 4/0.

Dimanche 19 Décembre 2004 12:24

Aurélie aurais-tu la poule d'Issoire s'il te plait?

Dimanche 05 Décembre 2004 21:48

les filles d'Issoire ne montent pas à un point. Malheureusement même sans défaite, Chelles passent devant Issoire puisqu'elles n'ont qu'un match nul et Issoire 2.

Lundi 29 Novembre 2004 19:52

Chabris/Déols se maintiennent, elles font 5ème voir même 4ème, avec 4 25 elles ont une bonne équipe

Lundi 29 Novembre 2004 18:49

Tu as bien raison Lanuitestbelle, les filles n'ont pas tout à fait le niveau des garçons. D'ailleur je pense qu'il devrait supprimer le top12. Et même chez les garçons puisque les meilleurs vichissois n'y vont pas. Personnellement je n'y vais pas non plus, je prend une grande pause après le dernier match par équipe, pour me remettre de mes problèmes physiques que j'ai depuis le début de saison.
Bonne chance à ceux qui participent notamment à Amélie qui j'espère va gagner encore cette année.

Mardi 19 Octobre 2004 20:45

moi je suis interessé par les résultats des filles

Mardi 19 Octobre 2004 20:42

chez les filles dans la zone sud est c'est quoi le classement?

Dimanche 19 Septembre 2004 17:02

non ca va pas trop dure

Dimanche 19 Septembre 2004 17:02

non ca va pas trop dure

Dimanche 19 Septembre 2004 16:41

tu le saura bien assez tôt.

Dimanche 19 Septembre 2004 16:07

donc romans n'est plus dans la poule? Donc on serait que 7 au lieu de 8?

Dimanche 19 Septembre 2004 14:21

Qu'a fait chelles elobross?

Samedi 03 Juillet 2004 12:21

Mariano est à Montaud mais là il est chez lui en Bulgarie

Dimanche 27 Juin 2004 22:45

Trotop tu ne dois pas me connaître pour me juger comme ça. J'ai toujours été comme ça devant le table et c'est pas pour ça que je ne gagne pas de matchs.... Je sais et on me l'a toujours dit qu'on avait toujours l'impression que je m'en fous mais contrairement à ce que tu penses ce n'ai pas le cas. Mais tu ne peux pas le savoir tu ne me connais pas!!!!!
Je n'ai pas dit que j'avais eu le même niveau que Anne Sophie mais presque donc apprend à lire...
En effet il y a des élections dans ma ligue mais comment faire puisque je ne peux pas y participer????Et puis ça ne m'interresse plus à mon âge puisque je ne vais pas passer ma vie dans le ping.
Pour ce qui est de l'ambition de l'Auvergne, comment faire quand on n'a pas de sous????(on n'a pas les sous de l'Ile de France) Pourquoi Agathe Costes est-elle partie à votre avis???Parcequ'il n'y avait plus de sous dans le club pour payer ses déplacements.Et ça je l'ai entendu de mes propres oreilles puisque j'ai joué 1 an avec elle.
Reversdanslesbaches je peux te dire qu'on ne sait pas occuper de moi et j'ai mes raisons.
Et plus d'info pour les auvergnats sur l'équipe fille d'Issoire, une jeune Bulgare pourrait faire partie de l'équipe l'année prochaine... Donc on serait 6.

Vendredi 25 Juin 2004 16:39

Tu peux me dire quel comportement j'ai eu aux France? Parceque je vois pas du tout ce que tu veux dire par la. J'ai fait ce que j'ai pu même si j'ai joué contre une fille qui fait partie de l'équipe de France Juniors et une autre fille en dessous des N°100. Je ne suis que N°230 et j'y suis allée pour faire honneur aux Auvergnats sinon personne n'y serait allé.
Je ne critique pas tout l'Auvergne mais y a quand même des choses qui méritent d'être critiquées...surtout pour les filles...
Et je te ferais remarquer que je ne m'implique pas dans le tennis de table autant que toi. Moi je ne fais que jouer et ça me suffit très bien.

J'ai dis ça à propos d'Anne-Sophie car j'étais presque dan son cas étant plus jeune et on n'a jamais rien fait pour moi pour pourque je progresse...et je ne serais peut-être pas N°230 maintenant

Vendredi 25 Juin 2004 12:45

J'espere pour Anne-Sophie qu'elle partira d'Auvergne quand elle partira en pole france pour avoir de l'avenir

Jeudi 24 Juin 2004 18:52

Sandra mute a cournon???

Mardi 22 Juin 2004 20:36

Qui joue dans l'équipe des filles de cournon l'année prochaine???

Mardi 22 Juin 2004 20:35

Sandra et Emmanuelle ne joue plus l'année prochaine en équipe 1?

Phil 99, l'équipe Issoirienne est la même que l'année dernière avec une petite nouvelle qui vient de loin, surprise!!!!!!

Mardi 15 Juin 2004 19:14

sur fftt.com dans les joueurs étrangers
246 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beffa63

Résolu