Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beffa63

Messages de beffa63 - Page 4

Samedi 30 Juillet 2005 11:35

y a pas si longtemps que ça il est revenu s'entrainer a issoire, c'est bien ce que je dis il va où il peut... là où on l'accepte

Vendredi 29 Juillet 2005 13:07

Je vois que Macko s'incruste un peu partout enfin où il peut aller

Samedi 09 Juillet 2005 12:49

Je reste pas la seule puisque j'arrête le ping. mais il y a encore Amélie et Sylvia qui sont numerotées, et y à Audrey qui n'est pas loin.

Vendredi 08 Juillet 2005 21:03

Citation de lanuitestbelle :
Le niveau féminin de la région est faible depuis longtemps maintenant

Tu parles de y a combien de temps là???

Vendredi 24 Juin 2005 17:38

J'ai entraîné pendant 1 an à côté de chez moi dans un petit club avec mon 35TK et j'ai été payée bien sur. Je suis étudiante donc c'est un petit revenu qui est le bienvenu. Alors le bénévolat quand on a pas de revenu autrement et surtout quand on n'a pas trop le temps...

Vendredi 24 Juin 2005 14:52

C'est nouveau j'ai jamais entendu dire ça, alors pourquoi le passer si tu n'es pas rémunéré par la suite?

Vendredi 24 Juin 2005 11:17

Parcequ'avec le 35 TK, tu n'as pas le droit d'entraîner?

Lundi 20 Juin 2005 22:06

pourquoi 2 filles d'Echirolles mutent alors qu'elles montent en Pro B ?

Jeudi 16 Juin 2005 13:25

Vous êtes parano, vous dites que tous l'Auvergne est contre vous, après que certains disent que vous piquez des joueurs... Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 11:00

Y a 3 ans c'est ce qu'on disait de Riom ou plus précisement de Christelle, qu'elle piquait tout les joueurs des autres clubs. Faut bien que ça change!

Mercredi 15 Juin 2005 21:45

Bravo aux Auvergnats ! Surtout aussi à Jonathan Pelmard, pour sa 3ème place qu'on oublie un peu !

Samedi 14 Mai 2005 12:25

Non ça ne m'embête pas du tout que Vichy soit les meilleurs. Au contraire il en faut. Mais pour l'instant on n'a pas les noms et les classements de ceux qui vont jouer en équipe 2 et 3, donc on peut pas dire que Vichy soit plus fort que les autres. Et puis ça n'a pas été encore prouvé. Mais tant mieux pour vous si vous êtes persuadés de pouvoir monter une autre équipe en national.

Vendredi 13 Mai 2005 21:04

Mais oui on sait très bien que vichy sont les meilleurs!

Mardi 26 Avril 2005 16:36

C'est la moindre des choses de s'être inscrit dans son tableau.
Je ne suis pas jalouse, au contraire je suis bien contente qu'il est gagné comme tous ceux qui ont gagné ce week end.
Et puis c'est vrai que tout le monde savait que Jordane n'était pas bien physiquement, c'est évident...
Pour ce qui est de moi, tu apprendra que ça faisait 2 mois que je n'avais pas joué. C'est vrai que j'ai pas été toujours exemplaire, mais ce week end je l'ai été. C'est vrai qu'on m'a toujours dit que balancer des balles étaient exemplaire...
C'est vrai que l'hostilité est beaucoup présente dans ce sport et surtout en Auvergne. Malheureusement ça ne changera jamais.

Mardi 26 Avril 2005 13:41

J'ai pas dit le contraire Bruno (à part quand il balance les balles un peu partout quand il perd...), comme dit Romano632000, Pierre est peut-être plus populaire que Jordane.

Mardi 26 Avril 2005 10:37

Moi j'ai pas remarqué que 80% de la salle était contre les vichyssois. Seulement 80% de la salle était pour Pierre, c'est tout. Mais faudrait quand même se poser des questions sur ça!

Lundi 25 Avril 2005 17:04

Oh non peut être surtout le temps de faire un autre sport. Je reviendrai peut-être qui sait. Et puis à vrai dire le ping ne me manque pas du tout, au contraire...

Lundi 25 Avril 2005 11:01

Félicitation à Amandine pour m'avoir battu. Et surtout félicitation à Cécile M. pour avoir gagnée, elle le mérite.

Lundi 14 Février 2005 18:34

merci hulk44

Lundi 14 Février 2005 18:33

j'en suis sur que quelqu'un a les résultats en entier
246 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beffa63

Résolu