Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de beffa63

Messages de beffa63 - Page 4

Samedi 30 Juillet 2005 11:35

y a pas si longtemps que ça il est revenu s'entrainer a issoire, c'est bien ce que je dis il va où il peut... là où on l'accepte

Vendredi 29 Juillet 2005 13:07

Je vois que Macko s'incruste un peu partout enfin où il peut aller

Samedi 09 Juillet 2005 12:49

Je reste pas la seule puisque j'arrête le ping. mais il y a encore Amélie et Sylvia qui sont numerotées, et y à Audrey qui n'est pas loin.

Vendredi 08 Juillet 2005 21:03

Citation de lanuitestbelle :
Le niveau féminin de la région est faible depuis longtemps maintenant

Tu parles de y a combien de temps là???

Vendredi 24 Juin 2005 17:38

J'ai entraîné pendant 1 an à côté de chez moi dans un petit club avec mon 35TK et j'ai été payée bien sur. Je suis étudiante donc c'est un petit revenu qui est le bienvenu. Alors le bénévolat quand on a pas de revenu autrement et surtout quand on n'a pas trop le temps...

Vendredi 24 Juin 2005 14:52

C'est nouveau j'ai jamais entendu dire ça, alors pourquoi le passer si tu n'es pas rémunéré par la suite?

Vendredi 24 Juin 2005 11:17

Parcequ'avec le 35 TK, tu n'as pas le droit d'entraîner?

Lundi 20 Juin 2005 22:06

pourquoi 2 filles d'Echirolles mutent alors qu'elles montent en Pro B ?

Jeudi 16 Juin 2005 13:25

Vous êtes parano, vous dites que tous l'Auvergne est contre vous, après que certains disent que vous piquez des joueurs... Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 11:00

Y a 3 ans c'est ce qu'on disait de Riom ou plus précisement de Christelle, qu'elle piquait tout les joueurs des autres clubs. Faut bien que ça change!

Mercredi 15 Juin 2005 21:45

Bravo aux Auvergnats ! Surtout aussi à Jonathan Pelmard, pour sa 3ème place qu'on oublie un peu !

Samedi 14 Mai 2005 12:25